potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et oui, on peut déjà faire relooker son SL avec le nouveau style 2008. Chez VH Tuning bien sur......y'a que des Belges pour faire ce genre de choses.... edit > j'ai comme l'impression qu'ils sont allemands maintenant ? On a déjà vu par ailleurs la véritable très bonne qualité de leurs réalisations (c'est vrai, c'est du bon travail de carrosserie), ainsi que les véritables tarifs élevés qui vont avec. Donc, pour les amateurs: http://www.vhtuning.be/ puis cliquer sur W230 > 230fl AMG "SL" On peut critiquer leurs réalisations habituelles, mais pour une fois qu'il relookent un modèle qui, finalement, a "juste" changé de style mais reste quasiment la même voiture....c'est pas comme leurs autres transformations ( voyez ce qu'ils font sur les Classe C,E,S,etc...) sans parler de la toujours aussi moche transforamtion de SL R129 en SL R230. Au passage j'en profite pour leur demander s'il sauraient poser un toit en verre à la place de mon toit en alu sur le SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'avais vu l'année passée en Hollande la W202 --> W203, ben travail bien fait, très propre mais c'est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pierke a écrit:J'avais vu l'année passée en Hollande la W202 --> W203, ben travail bien fait, très propre mais c'est à chier Tout à fait à chier, mais dans le cas du SL R230 çà peut le faire (si on aime) car l'intèrieur n'a pas changé quasiment. Donc, pour la frime, on peut acheter un SL500 comme le mien-on en trouve (avec plus de kms quand même) à 30000 euros. Plus le prix du kit et tu te la pète genre je roule dans le dernier modèle de SL à 160000 euros (ou dans ces eaux, je connais pas le prix du neuf). ............frime assurée. Y'a que des connaisseurs très conniasseurs qui peuvent voir la différence et encore je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 300.000 euros ton SL500 t'as le touché de volant en or ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et pourquoi pas acheter le modèle qu' on veut plutot que de l adapté???(je sais le tarif)car je pense par la suite bonjour quand tu as un problème sur ton auto genre électrique ou autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pierke a écrit:300.000 euros ton SL500 t'as le touché de volant en or ??? Erreur corigée . On trouve des SL500 R230 comme le mien ( "phase 1" 2002 ) à partir de 30 K euros, parfois même moins. Mais çà correspond à des prix bradés et/ou à des très forts kilométrage. Le tarif "normal" pour un SL comme le mien, si je le vendais directement aujourd'hui (pas en reprise) serait dans une fourchette de 38-41000 euros. En regardant sur La Centrale il y a deux secondes je vois des prix entre 28500 euros / 102000 kms / particulier au minimum et 49000 euros / 32000 kms / particulier aussi. Pour les annonces uniquement de pros, çà va de 29900 euros (91000 kms) pour un garagiste réputé sur Paris pour "brader" ses voitures...jusqu'à 47000 euros (58000 kms) chez un pro mais du réseau Mercedes, toujours plus chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Madmax a écrit:et pourquoi pas acheter le modèle qu' on veut plutot que de l adapté???(je sais le tarif) car je pense par la suite bonjour quand tu as un problème sur ton auto genre électrique ou autre..... En fait, ce que je présente ici c'est seulement le relookage du SL par VH Tuning. Y'a quasiment que de la carrosserie, à part les clignos et ce genre de babioles. Y'a pas de risque si l'auto de base est saine. En plus VH Tuning fait du très bon boulot. Perso je ne dis pas que çà ne pourrais pas me tenter si un jour je craque pour le nouveau look de la SL. Pour le moment je trouve ce nouveau look hideux, mais comme je compte garder très longtemps cette voiture.....on ne sait jamais. Même s'il restera toujours ce décalage entre l'avant et son look tout nouveau, et l'arrière dont le look n'a quasiment pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila une realisation qui est au moins reussie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, c'est clair que là, c'est un restylage d'un même modéle que la transformation d'un ancien modèle vers un nouveau, et je trouve ca très réussi. Il suffit de prendre une SL avec les Command à écran large, et à mon avis, ca passerai très très bien. Potret, aurais-tu une idée de prix pour ce genre d'opération ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cher us cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j avais demandé pour ma 202 a titre info bien sur pour l avant de la w 203 c etait 5000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Lolo, regarde sur le site maintenant (y'a le lien en haut), ils ont fais la transfo Classe S w220 et w221 !!! Hyper moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui les tours d ailes sont bien trop gros :sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 usman a écrit:Bonjour, c'est clair que là, c'est un restylage d'un même modéle que la transformation d'un ancien modèle vers un nouveau, et je trouve ca très réussi. Il suffit de prendre une SL avec les Command à écran large, et à mon avis, ca passerai très très bien. Potret, aurais-tu une idée de prix pour ce genre d'opération ? :D Ils sont très chers .... je n'ai pas demandé le prix pour cette transfo. Je me souviens que le maquillage du SL R129 en SL R230 devait avoisiner les 20 ou 30000 euros minimum ( à revérifier ) mais, d'après différentes sources, c'est du très bon boulot, très bien fait, même si c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le top, c' est de s' acheter un SL 500 tout neuf, puis de faire remettre la face avant d' avant 2008, car c' est beaucoup plus beau, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime bien cette nouvelle tendance pour les clignos dans les rétros. C'est plus sympa que ceux que j'ai sur ma W204. A l'occasion si on peut faire un up-grade, je le ferai probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Fred a écrit:J'aime bien cette nouvelle tendance pour les clignos dans les rétros. C'est plus sympa que ceux que j'ai sur ma W204. A l'occasion si on peut faire un up-grade, je le ferai probablement Bof......perso c'est un des trucs que je trouve vraiment moche sur le relookage du SL. Avec aussi l'arrière qui fait arrière "ancien normal" avec rajout (on en voit plein chez les tunings) des "lames" pseudo aérodynamiques genre comme sur les Blacks Séries...voyez les photos par vous mêmes. Bref, avis perso bien sur.....l'avant relooké est pas mal (sauf clignos rétros) mais s'accorde moyen avec le trop léger restylage de l'arrière. :face: En plus pour revenir aux clignos dans les rétros...perso e préférai quand ils étaient dans les ailes avants, au moins on les pétaient moins en cognant les rétros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites