Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard54

Achat W220 S500

Messages recommandés

Bon je viens chez vous, car je sais que les amateurs de w220 sont ici, pour avoir votre avis:

je commence par le VIN:

VIN WDB2201751AXXXXXX
Model S 500
Chassis 2201751XXXXXXX
Engine 113960 30 393959
Transmission 722633 03 657663
Order 0 1 531 69142
Delivery date 29.04.02
Dealer France, Monaco (531)
Interior leather black (231)
Paint
197 obsidian black metallic (с 1978)
Options
M50 5L engine

N39 Unknown code
219 collision warning radar (с 01.02.1993)

220 parking aid (с 01.10.1993)

223 rear seat backrest and headrests, electrically adjustable (с 01.07.1991)

247 electric seat adjustment (front passenger seat) - additionally adjustable from the rear. (с 01.10.1989)

249 automatically dipping inside rear view mirror (с 01.06.1990)

275 front seat positioned lower
memory package (driver's seat, steering column, mirror) (с 01.10.1993)

284 trunk set, 5-piece
wood selector lever
shift lever in wood/leather combination (с 01.01.1990)

289 wooden/leather steering wheel (dia. 390 mm)
wood-/leather steering wheel (ш 390mm) and leather gearshift (с 01.02.1993)
multiple contour backrest for right rear single seat

352 operation and monitoring system comand (navigation + radio/cassette) (с 01.09.1996)

354 antenna on roof centre rear for mobile D-net telephone
antenna on roof centre rear for standard D-net telephone (с 01.10.1994)

391 Unknown code
404 left front seat with multiple contour backrest (с 01.01.1996)

405 right front seat with multiple contour backrest (с 01.01.1996)

414 electric tilting/sliding roof in glass version (с 01.10.1988)

540 roller blind, electric, for rear window (с 01.05.1985)

551 anti-theft/anti-break-in warning system with anti-towing system (с 01.04.1998)

596 heat-insulating and infrared reflecting safety glass, all-around (с 01.05.1996)

600 headlamp wiper/washer (с 01.08.1971)

612 lamp unit: gas discharge lamp (ael)
xenon headlight (с 01.10.1993)

646 5-hole light alloy wheels (с 01.06.1995)
light alloy wheels 7-holes 7 x 16

673 high-capacity battery (с 01.01.1964)

731 wood trim, burred walnut root (с 01.08.1980)

802 Change of year of model, last figure shows new model year

810 loudspeaker, sound package
sound package (bose) (с 01.12.1986)

819 CD changer - alpine - in trunk (с 31.07.1992)

853 production test bm 124125 (с 01.01.1978)

860 television tuner (с 09.09.1997)

872 electric seat heater for rear seat bench, left and right (с 01.10.1972)

873 seat heater for left and right front seats (с 01.02.1984)

875 heated screen wash system (с 01.02.1988)
windshield washer heated (W201)

882 passenger compartment protection/towing-off protection (with anti-theft warning system only) (с 01.07.1993)

883 closed aid for doors and trunk lid (с 01.07.1989)

889 Keyless-GO (с 01.01.1996)

984 elimination of ownership certificate but with coc papers (с 01.06.1993)


On a vu l'auto Dimanche, Véhicule bien sympa, historique connu, achetée à Paris, 3ème proprio.

Les détails qui me pose souci:
* Le gars a changé les phares xénon Phase 1 par des phares lisses non xénon 4)) achetés sur ebay.de.... Bon c'est joli, mais plus de xénons c'est nul... Heureusement il a gardé les phares d'origine, on peut les remettre...
* Sur la console, des boiseries ont été changées et ne sont pas tout à fait de la même couleur, je ne m'explique pas pourquoi, le proprio n'en sait rien non plus... J'appelerai demain Mercedes pour en savoir plus. Le sélecteur de vitesse a été changé car il restait bloqué comme s'est arrivé à Potret, est-ce qu'ils changent les boiseries avec ?

Sinon, belle auto, tout fonctionne CT Ok 0 défauts,et ca pousse fort... 2))

Ce matin, appel à Paris 16 pour l'historique, c'est du bon:

* Installation du traqueur réalisé Paris 16
* 1 pile télécommande

* Service 13 000 kms mai 2003
* Service 30 000 kms Mai 2004
* Service 45 000 kms Mai 2005
* Service 62 000 kms Fev 2006
* Octobre 2006 : Préparation véhicule occasion 78 850 kms
Révision B + Bougies + Liquide de Frein

Entretiens autres:
* 1 Pare Brise (j'ai pas la date)
* 1 porte boisson (explique la diff de teinte, mais j'ai pas la date)
* 2 James de force pneumatique avant en Septembre 2005 à 52000 kms pour + de 2000 Euros



Problèmes qui peuvent survenir sur ces suspensions (D'après le réceptionniste)
* Compresseur de suspension, Compte 1000 Euro de Pièces + MO.


Pour les impatients, les photos:











Alors, votre avis d'expert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Celts


Moi pas être expert dans Mercedes S-Klass, mais moi aimer beaucoup S-Klass, surtout ça coloris, superbes , moi adore !!!!!

Bon, parlons fraçais sunnysunnysunny


Cette 500 est quand même superbement équipée !! L'historique a l'air clean en plus.

Par contre, les feux lisses OK, c'est très beau, mais si y'a pas le Xenon qui va avec, bof bof !! Je remarque aussi que le mec a rajouté des machins en chromes sur les rétros, sur cette photo ca fait pas mal, mais je sais pas si c'est aussi joli en vrai, toi tu l'a vu, qu'en penses-tu ?

Moi en tout cas, elle me plait bien cette S !! youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle en noir en + ca fait ministre Sad

je ne connais pas les s encore moins en 500

mais elle a l air nickel et suivie

un 500 c est fait pour la route il ne doit pas y avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse le soin aux pros de la 220 (Sam, Potret,.....) de commenter précisément les caractéristiques du véhicule.
Perso, je la trouve très belle, et a l'air bien optionnée (volant bois etc.....)
L'historique a l'air limpide, donc a priori rien de bien méchant côté mécanique.
D'autant que ces 500 ont réputation d'increvables (tu peux demander à Carpediem, il connait bien ce moteur pour l'avoir eu sur son ex-CLK W209, et sur sa S500 4Matic actuelle. Si ce sont bien les mêmes blocs évidemment).

Cette histoire de xénons, c'est curieux.
Je connais personne qui irait les virer pour des feux classiques, quand on connait le prix de l'option, et surtout la différence de rendu.
Ca sent le vandalisme ou autre, donc vérifier l'état de la peinture de près, elle a peut-être été refaite au rabais....dans l'urgence (j'ai eu qques surprises sur ma Jeep, soit-disant nickel, mais pas tant que ca niveau peinture.....).

Je suis pas grand fan des jantes, mais c'est pas problématique, ca se revend sur Ebay sans soucis.
Pour les avoir vu en vrai, celles de Sam sont magnifiques sur ce genre d'autos.
De belles AMG peuvent être sympas aussi, style différent (plus sportif).


Voilà pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benso,

j'ai lu à côté qu'apparament les feux d'origines étaient livrés avec l'auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Salut Benso,

j'ai lu à côté qu'apparament les feux d'origines étaient livrés avec l'auto ...


En relisant, je vois que Celts l'a précisé effectivement.
Je comprend encore moins du coup........ sunnysunny
Je vois pas trop l'intérêt.
Ou alors le mec est pas bricoleur du tout, a racheté les feux mais pas montés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feux, il les a changé car il voulait des feux lisses (type w220 Phase II, les origines étaient striés). et comme des feux d'origine mercedes, xenon ca coute un bras, il les a acheté sur ebay.

Bien que je trouve le look sympa avec ces feux, dommage effectivement de se passer de xenon. Donc les xénons (fournis lors de la vende ouff) vont reprendre leur place si l'achat se fait.

Concernant la carosserie l'avant est nickel, seul des traces (pas grand chose) à l'arrière.

Les rétros, ce sont des coquilles collées, ca va virer.

Les jantes, j'aime bien mais je m'en doutai (et vous le confirmez) c'est pas d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une phase 1, le mec a sûrement voulu mettre les feux "cristal" de phase 2, mais en Xenon, même sur Ebay, les prix sont exorbitant !!! Il a peut être préféré le look crystal que l'option Xenon, un peu con à mon goût, mais bon, c'est son choix sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
C'est une phase 1, le mec a sûrement voulu mettre les feux "cristal" de phase 2, mais en Xenon, même sur Ebay, les prix sont exorbitant !!! Il a peut être préféré le look crystal que l'option Xenon, un peu con à mon goût, mais bon, c'est son choix sunnysunnysunny


Bonne réponse sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Pour les feux, il les a changé car il voulait des feux lisses (type w220 Phase II, les origines étaient striés). et comme des feux d'origine mercedes, xenon ca coute un bras, il les a acheté sur ebay.

Bien que je trouve le look sympa avec ces feux, dommage effectivement de se passer de xenon. Donc les xénons (fournis lors de la vende ouff) vont reprendre leur place si l'achat se fait.

Concernant la carosserie l'avant est nickel, seul des traces (pas grand chose) à l'arrière.

Les rétros, ce sont des coquilles collées, ca va virer.

Les jantes, j'aime bien mais je m'en doutai (et vous le confirmez) c'est pas d'origine.


Vu comme tu en parles, t'as l'air plutot décidé sur l'achat de cette auto sunnysunny
Ecoute, si tu dis qu'en vrai elle rend bien, et qu'elle est à un prix raisonnable.....faut foncer, ca m'a l'air d'être une bonne affaire.
Pour les jantes, je crois qu'elles étaient dispos, j'ai posté il y a peu de temps une annonce de 600 biturbo à 37k€, qui avait les mêmes.
Peut-être pas sur la 500 en revanche.
Juste une chose : fait gaffe quand tu postes des annonces sur les forums, y'a des mecs qui se feront un plaisir de te griller......demande à Umbre Crying or Very sadCrying or Very sad
Et j'ai eu le cas aussi sur un forum Jeep.......

EDIT : voici le lien de l'annonce http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-mercedes-mercedes-s600-l-biturbo-500-cv-ref3520981.html

Et de mon sujet : http://mercedes.forum-2007.com/annonces-echanges-f47/s600-v12-biturbo-t2676.htm?highlight=biturbo

Elle a tout.....frigo etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
usman a écrit:
C'est une phase 1, le mec a sûrement voulu mettre les feux "cristal" de phase 2, mais en Xenon, même sur Ebay, les prix sont exorbitant !!! Il a peut être préféré le look crystal que l'option Xenon, un peu con à mon goût, mais bon, c'est son choix sunnysunnysunny


Bonne réponse sunny


sunnysunnysunny

Par contre les jantes, je pense qu'elles sont d'origine moi, mais c'est juste ce modèle de jantes qui plait pas vraiment à tous ici Sad

On est des oufs, faut des jantes de ouf ici !! Suffit de voir Benso, il va monter du 24" Dub Style sur sa Fiat 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celts, elle est pour toi la 500 ??? ShockedShockedShocked

Je pensais que c'est pour Kraccen !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi Benso, j'ai pas les moyens d'autant de canasson... Mais comme le copain sait que je connais les mercedes, il veut rien acheter sans moi.... Shocked C'est même moi qui essaye les caisses, il n'en a pas encore conduit une, il teste les places arrières.... Sad

Sinon, comme tu remarques j'ai pas posté les liens de l'annonce.... pas fou le Celts... sunny

le prix est effectivement intéressant, donc je pense que ca va se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
celts a écrit:
usman a écrit:
C'est une phase 1, le mec a sûrement voulu mettre les feux "cristal" de phase 2, mais en Xenon, même sur Ebay, les prix sont exorbitant !!! Il a peut être préféré le look crystal que l'option Xenon, un peu con à mon goût, mais bon, c'est son choix sunnysunnysunny


Bonne réponse sunny


sunnysunnysunny

Par contre les jantes, je pense qu'elles sont d'origine moi, mais c'est juste ce modèle de jantes qui plait pas vraiment à tous ici Sad

On est des oufs, faut des jantes de ouf ici !! Suffit de voir Benso, il va monter du 24" Dub Style sur sa Fiat 500


Même pas peur sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes sont pas d'origine, la preuve:

646 5-hole light alloy wheels (с 01.06.1995)
light alloy wheels 7-holes 7 x 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
C'est pas pour moi Benso, j'ai pas les moyens d'autant de canasson... Mais comme le copain sait que je connais les mercedes, il veut rien acheter sans moi.... Shocked C'est même moi qui essaye les caisses, il n'en a pas encore conduit une, il teste les places arrières.... Sad

Sinon, comme tu remarques j'ai pas posté les liens de l'annonce.... pas fou le Celts... sunny

le prix est effectivement intéressant, donc je pense que ca va se faire...


Je sais moi, Celts il va tenter de piquer la CL 600 de son Papa, et refourguer la Xantia avec clignos blancs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
les jantes sont pas d'origine, la preuve:

646 5-hole light alloy wheels (с 01.06.1995)
light alloy wheels 7-holes 7 x 16


Quand on dit "d'origine", c'est pour dire qu'elles étaient dispos au catalogue des S W220 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
les jantes sont pas d'origine, la preuve:

646 5-hole light alloy wheels (с 01.06.1995)
light alloy wheels 7-holes 7 x 16


Bien vu Celts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
celts a écrit:
les jantes sont pas d'origine, la preuve:

646 5-hole light alloy wheels (с 01.06.1995)
light alloy wheels 7-holes 7 x 16


Quand on dit "d'origine", c'est pour dire qu'elles étaient dispos au catalogue des S W220 :D


Voilà, même en Option, pour moi c'est d'origine Mercedes quoi !!!
C'est pas comme si tu montais ces fameuses 24" Dub Style sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a l'air bien cette auto! Sinon, prix et kilométrage???
Et éventuellement quelques photos un peu plus grandes de l'intérieur que je le scrute à la loupe!! sunny
Pour les jantes, je confirme que ce sont des jantes optionnelles disponible au catalogue Mercedes pour les W220.
Pour les coques de rétro, à chier effectivement et à virer d'urgence, mais à par cela, elle a l'air bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kilométrage, je l'ai oublié: 105 000 kms, le prix 17500€ pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Le kilométrage, je l'ai oublié: 105 000 kms, le prix 17500€ pour le moment.



Franchement le prix est correct surtout s'il est négociable....
Comme a dit Benso elle ont la réputation d'etre increvable......Donc 105 000 kms...tu es encore en rodage.. sunny

Sache que j'ai vendu ma w203 de 2002 avec 80 000 kms pour 18 000 €....donc je fais vite la comparaison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça parait correct! A priori, il doit y avoir peut etre quelques sous a gratter vu la conjoncture, mais pas beaucoup car le prix me parait déjà raisonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que mon copain veut une S, les C étant quasi au même prix.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement, as-tu essayé de contacter Carpediem par MP? Il les connait bien, les 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Oui, ça parait correct! A priori, il doit y avoir peut etre quelques sous a gratter vu la conjoncture, mais pas beaucoup car le prix me parait déjà raisonnable!!


Oui, le gars a bien laissé entendre qu'il baisserai pas beaucoup. le seul détail, qui nous fera revoir un peu, c'est le Chargeur de CD qui "grésille", donc à changer. D'où une ristourne que l'on va demander.

Le truc c'est qu'arriver à vendre une Limousine en 500, ca doit pas être facile en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Autrement, as-tu essayé de contacter Carpediem par MP? Il les connait bien, les 500


De l'autre coté, il a répondu oui, merci.

Sinon, que pensez vous des détails qui me chagrinent ? (Boiseries et Chargeur CD)
Est-ce que lorsque mercedes change des boiseries, il peut -y avoir des changements de teinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Sam a écrit:
Oui, ça parait correct! A priori, il doit y avoir peut etre quelques sous a gratter vu la conjoncture, mais pas beaucoup car le prix me parait déjà raisonnable!!


Oui, le gars a bien laissé entendre qu'il baisserai pas beaucoup. le seul détail, qui nous fera revoir un peu, c'est le Chargeur de CD qui "grésille", donc à changer. D'où une ristourne que l'on va demander.

Le truc c'est qu'arriver à vendre une Limousine en 500, ca doit pas être facile en ce moment...



Hum c'est pas dit.......l'essence reprends petit a petit le dessus sur les diesel.....Certes une 500 reste tout de meme une voiture plaisir et passion.....vue ce que ca doit consommer....

Connait tu le prix du chargeur....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Sam a écrit:
Autrement, as-tu essayé de contacter Carpediem par MP? Il les connait bien, les 500


De l'autre coté, il a répondu oui, merci.

Sinon, que pensez vous des détails qui me chagrinent ? (Boiseries et Chargeur CD)
Est-ce que lorsque mercedes change des boiseries, il peut -y avoir des changements de teinte ?



Pour ma pârt non.....j'ai fait changer sous garantie la boiserie.... Non comment ca s'appelle...Ce qu'il mette dans le pack sport.....pas l'alu...l'autre la....bon bref ce qu'i est au dessus de L'APS...tu y vois rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:

Pour ma pârt non.....j'ai fait changer sous garantie la boiserie.... Non comment ca s'appelle...Ce qu'il mette dans le pack sport.....pas l'alu...l'autre la....bon bref ce qu'i est au dessus de L'APS...tu y vois rien..


Ronce de noyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Sam a écrit:
Autrement, as-tu essayé de contacter Carpediem par MP? Il les connait bien, les 500


De l'autre coté, il a répondu oui, merci.

Sinon, que pensez vous des détails qui me chagrinent ? (Boiseries et Chargeur CD)
Est-ce que lorsque mercedes change des boiseries, il peut -y avoir des changements de teinte ?


les changement de teintes (peu marqués) peuvent arriver car cela dépend du lot de boiseries. Selon les lots, cela vient d'un arbre différent, et il peut y avoir des changements de teinte. Cela m'était arrivé avec ma Jaguar. J'avais ralé, mais ils m'avaient dit etre dans l'impossibilité d'avoir plus proche. Le bois est un produit artisanal et vivant, donc sujet à variations.
Le chargeur CD coute la peau ds cou... chez Mercedes (je n'ai plus le prix en tete mais j'étais estomaqué, dans les 1000 roros voire plus), et il est nul!!! Chargeur 6CD uniquement, qualité banale. Que ton pote passe chez Mercedes pour avoir un devis de remplacement, cela peut etre une bonne base de négociation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:

Pour ma pârt non.....j'ai fait changer sous garantie la boiserie.... Non comment ca s'appelle...Ce qu'il mette dans le pack sport.....pas l'alu...l'autre la....bon bref ce qu'i est au dessus de L'APS...tu y vois rien..


Ronce de noyer ??



Carbonne...je crois ...c'est ca...? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour ce prix là.......ton pote peut meme se permettre de changer l'intégralité des boiseries SadSad

Si, comme tu le dis, elle est vraiment clean.......fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
usman a écrit:
MAP a écrit:

Pour ma pârt non.....j'ai fait changer sous garantie la boiserie.... Non comment ca s'appelle...Ce qu'il mette dans le pack sport.....pas l'alu...l'autre la....bon bref ce qu'i est au dessus de L'APS...tu y vois rien..


Ronce de noyer ??



Carbonne...je crois ...c'est ca...? Sad


Ah dans le pack sport !!! Putain jsui à l'ouest moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question supplémentaire, les portières se ferment toute seul, mais j'ai remarqué que le coffre non. Je pensai que sur les phases 1, ce n'était pas présent.

Est-ce le cas ? Car sur les phases 2 (celle que j'ai essayé) le coffre est équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:
usman a écrit:
MAP a écrit:

Pour ma pârt non.....j'ai fait changer sous garantie la boiserie.... Non comment ca s'appelle...Ce qu'il mette dans le pack sport.....pas l'alu...l'autre la....bon bref ce qu'i est au dessus de L'APS...tu y vois rien..


Ronce de noyer ??



Carbonne...je crois ...c'est ca...? Sad


Ah dans le pack sport !!! Putain jsui à l'ouest moi Sad



ouep vers toulouse il me semble..... SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Question supplémentaire, les portières se ferment toute seul, mais j'ai remarqué que le coffre non. Je pensai que sur les phases 1, ce n'était pas présent.

Est-ce le cas ? Car sur les phases 2 (celle que j'ai essayé) le coffre est équipé.


Possible qu'il y est un problème pour le coffre.......Ce qui me parait bizarre car c'est un systeme pneumatique donc si sa fuit rien devrait fonctionner me semble t'il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:

ouep vers toulouse il me semble..... SadLaughing


Voilà, là où il fait soleil 80% du temps SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:

ouep vers toulouse il me semble..... SadLaughing


Voilà, là où il fait soleil 80% du temps SadSad



Dans ta tete c'est brumeux par contre...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:

Dans ta tete c'est brumeux par contre...... Sad


'viens de fumer, c'est pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
MAP a écrit:

Dans ta tete c'est brumeux par contre...... Sad


'viens de fumer, c'est pour ça !!


n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
C'est pour ca que mon copain veut une S, les C étant quasi au même prix.... Shocked


C'est bien aussi pour çà que j'ai une S alors que je cherchais plutot une C.
Pour l'exemplaire montré ici, une 500 avec ce kilométrage (faible mais au dessus de la barre psychologique des 100000) et de cette annéé, il y a de qui gratter, à mon avis, 2000 euros maxi en négociant sévère. Sauf si elle est à vendre depuis longtemps ou pour toute autre raison incitant le vendeur à baisser.
Par contre perso j'irais pas sdonner un euro avant de l'avoir faite examiner sur un pont de préférence chez Merco. (aux frais de l'acheteur si besoin).
Elle a été un peu "surchromée" (rétro d'après ce que je vois et pare choc ?), perso j'aime pas, c'est un (petit) mauvais signe.....je veux dire qu'éventuellement (vu d'ici à vue de nez) çà sent la voiture de quelqu'un qui n'est pas forcément à la hauteur de son entretien....mais bon, c'est peut êtr plus simplement du mauvais gout.
Pour ce qui est des jantes, elles peuvent être un des nombreux modèles vendu en option( visiblement c'est pas le cas vu le VIN) ou en accessoire chez Mercedes. A verifier car existe des copies, et en général la qualité des copies des jantes Mercedes......c'est pas çà!
POur les histoires de boiseries intèrieures, me faudrait des photos plus grandes, je vois pas bien sur celles ci.
Les phares "faux xénons lenticulaires de Phase2" à la place des vrais xénons de "Phase 1" me conforte dans le coté voiture de beauf frimeur.
Perso j'aurais pas fait la modif ou bien mis des vrais xénons de Phase2....
Conclusion perso: si historique limpide, vraiment limpide > belle voiture avec peu de boulot pour le remettre en état d'origine. Faire baisser un peu le prix de 1000 ou 2000 euros.
Ne pas hésiter à hésiter, çà ne manque pas les W220 500. Au besoin aller en concession en Allemagne, warum nicht, ils ont de très beaux exemplaires de S500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
celts a écrit:
Question supplémentaire, les portières se ferment toute seul, mais j'ai remarqué que le coffre non. Je pensai que sur les phases 1, ce n'était pas présent.

Est-ce le cas ? Car sur les phases 2 (celle que j'ai essayé) le coffre est équipé.


Possible qu'il y est un problème pour le coffre.......Ce qui me parait bizarre car c'est un systeme pneumatique donc si sa fuit rien devrait fonctionner me semble t'il...


Sur les Phase 2 il y a une aide à la fermeture du coffre. On le voit à la présence d'un bouton rouge qui n'est pas sur les Phase 1 qui n'ont pas l'aide à la fermeture du coffre.
Sauf la "petite" aide qui évite de claquer le coffre, la même que celle des portières.
Les Phase 2: tu appuis sur le bouton quand ton coffre est grand ouvert et il se ferme complètement.

Sad la classe, faut bien sur une S............mais aucun interet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, vous avez bien cerné le gars... Petit con frimeur... sunny

Par contre, il a juste changé les phares et les coques de rétro, rien d'irreversible. Je ne vois pas ce que tu veux dire par surchromée à l'arrière, que du standard à mon avis...

Le gars l'a gardé que 7 mois, mais je pense plutot qu'il a du fric et qu'il aime changer, il m'a parlé d'une porsche. Ce qui m'intéresse le plus, c'est que j'ai l'ensemble des interventions qui ont été faites depuis le début avec le carnet, et confirmé par Mercedes + les autres entretiens. Sachant que tous les trucs cons ont été changés (Jambe de suspension avant/ Levier de vitesse qui bloque sur P/ ainsi qu'une sonde de je sais plus quoi facture à l'appui).

Donc normalement, tout est nickel de ce coté la... Surtout elle marche au poil, sauf le chargeur et le coffre arrière qui ne se ferme pas automatiquement (Damien me dit qu'elle devrait l'avoir, mais je suis pas sur).

Mon pote a gratté 1000€ dessus, apparement on va la chercher Mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:

Sur les Phase 2 il y a une aide à la fermeture du coffre. On le voit à la présence d'un bouton rouge qui n'est pas sur les Phase 1 qui n'ont pas l'aide à la fermeture du coffre.
Sauf la "petite" aide qui évite de claquer le coffre, la même que celle des portières.
Les Phase 2: tu appuis sur le bouton quand ton coffre est grand ouvert et il se ferme complètement.

Sad la classe, faut bien sur une S............mais aucun interet...


Donc tu confirmes que sur les phases 1, l'aide à la fermeture du coffre devrait être présente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la différence de couleur de boiserie, est-ce au niveau du levier de vitesse, qui a été changé, si j'ai bien tout lu ?



Si tel est le cas, çà peut vouloir dire qu'un des proprios a qui est arrivé le même problème que sur mon SL500 n'a pas voulu payer un peu plus de 1000 euros (si mes souvenirs sont bons) pour faire la réparation chez Benz, mais a acheté sur ebay ou ailleurs, le boitier-levier en occasion (on en trouve très régulièrement sur ebay.de oû la pièce pour W220 ne manque pas (çà démonte sévère semble t'il en Allemagne....))
OU le gars de Mercedes s'est trompé dans le couleur de la boiserie. Car de toute manière il me semble qu'elle sont tellement "traitées" ces boiseries qu'il n'y a pas de raison qu'une même référence donne des différences de teintes même après quelques années. Ca la foutrait mal pour ce genre de voiture.
Donc des phtos plus détaillés en plus gros plan me seraient bien utiles.
Perso, vous connaissez mon coyé parano, c'est peut être une super auto super affaire....c'est tout à fait possible. Mais c'est aussi l'exemple type de voiutre que perso j'achète pas.

Shocked .........je suis trop soupçoneux de nature Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
potret a écrit:

Sur les Phase 2 il y a une aide à la fermeture du coffre. On le voit à la présence d'un bouton rouge qui n'est pas sur les Phase 1 qui n'ont pas l'aide à la fermeture du coffre.
Sauf la "petite" aide qui évite de claquer le coffre, la même que celle des portières.
Les Phase 2: tu appuis sur le bouton quand ton coffre est grand ouvert et il se ferme complètement.

Sad la classe, faut bien sur une S............mais aucun interet...


Donc tu confirmes que sur les phases 1, l'aide à la fermeture du coffre devrait être présente ?


Oui mais juste la "petite" aide qui tire le coffre pour le fermer quand tu amorce toi-même la fermeture, une fois le coffre plaqué quasi fermé.
Comme pour les portières.
Sur le phase2 le coffre est éléctrique et se ferme tout seul (en appuyany sur un bouton) de la position grande ouverte à la position fermée.
Je suis pas sur d'être hyper clair?
:lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le levier a été changé par mercedes, j'ai vu la facture détaillée.

La différence de couleur est entre l'intérieur de la coulisse et l'extérieur ainsi que le petit rangement derrière la coulisse.

Quand ils changent le levier, ils changent aussi la boiserie ?

Lors de mon appel chez mercedes, il m'ont dit aussi qu'un "Porte Gobelet" a été changé, donc je suppose la petite boiserie du rangement derrière le levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
celts a écrit:
potret a écrit:

Sur les Phase 2 il y a une aide à la fermeture du coffre. On le voit à la présence d'un bouton rouge qui n'est pas sur les Phase 1 qui n'ont pas l'aide à la fermeture du coffre.
Sauf la "petite" aide qui évite de claquer le coffre, la même que celle des portières.
Les Phase 2: tu appuis sur le bouton quand ton coffre est grand ouvert et il se ferme complètement.

Sad la classe, faut bien sur une S............mais aucun interet...


Donc tu confirmes que sur les phases 1, l'aide à la fermeture du coffre devrait être présente ?


Oui mais juste la "petite" aide qui tire le coffre pour le fermer quand tu amorce toi-même la fermeture, une fois le coffre plaqué quasi fermé.
Comme pour les portières.
Sur le phase2 le coffre est éléctrique et se ferme tout seul (en appuyany sur un bouton) de la position grande ouverte à la position fermée.
Je suis pas sur d'être hyper clair?
:lol x:


si si, c'est justement ce qui ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose: pour le CHARGEUR DE CD
C'est souvent compliqué à changer. Il faut pas se tromper de modèle. Il en existe beaucoup de références, multipliées par le type de voiture surlaquelle il est monté (les références des faisceaux....aïe aïe.....la casse tête.
Par exemple si la voiture a aussi un téléphone ( est ce le cas ) d'origine.
Donc, en effet, faire un devis chez Mercedes et exiger le changement par le vendeur.
L'achat de chargeur Mercedes sur ebay est trop hasardeux (merci.....j'ai déjà donné) et ensuite le montage peut éventuellement s'avérer impossible. Ce qui serait dommage puisqu'il semble qu'elle ait un Bose system ? Qui d'ailleurs peut lui aussi être à l'origine des "grésillments".

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...