Chrichri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mon ML va avoir 2 ans le 29 octobre(33000km),je me pose la question pour prendre l'extension de garantie de 3 ans supplémentaire,je dois me renseigner la semaine prochaine à ma concession,j'ai entendu parlé de 700€ environ. VOTRE AVIS SUR LA QUESTION,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Rachetes un neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut Christian celà dépend du contenu de cette garantie , mais il est vrai que pour ce prix il est presque judicieux d'y souscrire , connaissant les prix éxorbitants pratiqués chez les garagistes ....... Perso et suivant la garantie je souscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On y avait pensé pour le 400 mais pour finir on a pris le nouveau, fait pareil :D C'est plus sur de la prendre mais tu n'as rien à craindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Chrichri a écrit:Mon ML va avoir 2 ans le 29 octobre(33000km),je me pose la question pour prendre l'extension de garantie de 3 ans supplémentaire,je dois me renseigner la semaine prochaine à ma concession,j'ai entendu parlé de 700€ environ. VOTRE AVIS SUR LA QUESTION,merci Prends les extensions d'ailes et les jantes à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sans te facher, 33000 en deux ans, ça te fait encore 51000 de plus dans les trois ans... ben y va pas lui arriver grand chose normalement...moins je prendrais pas et comme Riton je foutrais autre chose avec mon pognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pierke a écrit:Sans te facher, 33000 en deux ans, ça te fait encore 51000 de plus dans les trois ans... ben y va pas lui arriver grand chose normalement...moins je prendrais pas et comme Riton je foutrais autre chose avec mon pognon... Oui mais Chrichri il a déjà tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Qu'il mette ça de côté pour le barbec géant des oufs en juin prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah Christian !!! Avec les prix que pratique celui que tu sais, je te recommande même de souscrire 2 extensions de garantie !!!! Blague à part, IL FAUT SOUSCRIRE !!!!! Tu connais le prix d'une BVA, ou d'un simple calculateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Michel a écrit:Ah Christian !!! Avec les prix que pratique celui que tu sais, je te recommande même de souscrire 2 extensions de garantie !!!! Blague à part, IL FAUT SOUSCRIRE !!!!! Tu connais le prix d'une BVA, ou d'un simple calculateur ? Oui mais si tu fais la vidange tous les 60000, y peut rien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il s'agit d'une assurance, et comme toute assurance, elle peut ne jamais servir... comme elle peut éviter de payer des sommes énormes !!! Le choix de chacun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi, je souscrirai... De l' argent foutu en l' air selon certains, mais tellement rassurant et économique en cas de pépin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pzerso moi je la prendrais si tu n'as pas pris un contrat service prends l'extension les arguments de mich' sont plus que valables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nickostar a écrit:pzerso moi je la prendrais si tu n'as pas pris un contrat service prends l'extension les arguments de mich' sont plus que valables et il sait de quoi il parle le Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouais, bon ,mais une benz qui en a pour plus de 700€ de réparation sous les 100000 bornes, j'en n'ai pas encore vue...tout en sachant que si une pièce lache même hors garantie, type turbo, ben je veux bien voir ce qu'il me feront payer faut se battre un peu aussi, on a des droits et certains éléments ne peuvent être affectés par des vices même dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pierke a écrit:Ouais, bon ,mais une benz qui en a pour plus de 700€ de réparation sous les 100000 bornes, j'en n'ai pas encore vue...tout en sachant que si une pièce lache même hors garantie, type turbo, ben je veux bien voir ce qu'il me feront payer faut se battre un peu aussi, on a des droits et certains éléments ne peuvent être affectés par des vices même dans le temps Oui je susi d'accord pierke mais ca va tres vite des fois imagine une bva a 3500 euros plus un convertisseura 900 euros ou une unite hydraulique a 1500 euros alors tu sais des fois deux precautions valent mieux qu'une et puis ca depend aussi du directeur apres vente si c'est une klet' et qu'il ne se demene pas pour ces clients chrichri pourra danser sur sa tete et payer la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Ouais, bon ,mais une benz qui en a pour plus de 700€ de réparation sous les 100000 bornes, j'en n'ai pas encore vue...tout en sachant que si une pièce lache même hors garantie, type turbo, ben je veux bien voir ce qu'il me feront payer faut se battre un peu aussi, on a des droits et certains éléments ne peuvent être affectés par des vices même dans le temps Oui je susi d'accord pierke mais ca va tres vite des fois imagine une bva a 3500 euros plus un convertisseura 900 euros ou une unite hydraulique a 1500 euros alors tu sais des fois deux precautions valent mieux qu'une et puis ca depend aussi du directeur apres vente si c'est une klet' et qu'il ne se demene pas pour ces clients chrichri pourra danser sur sa tete et payer la facture Ben j'ai quand même réussi à faire changer mon turbo à 220.000bornes sur la W202...après 2.5 ans et pris 100% en charge par Merco...j'dis pas que c'est facile, mais gfaut pas se laisser faire...y'a des trucs qui peuvent pas arriver et surtout sur une Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Ouais, bon ,mais une benz qui en a pour plus de 700€ de réparation sous les 100000 bornes, j'en n'ai pas encore vue...tout en sachant que si une pièce lache même hors garantie, type turbo, ben je veux bien voir ce qu'il me feront payer faut se battre un peu aussi, on a des droits et certains éléments ne peuvent être affectés par des vices même dans le temps Oui je susi d'accord pierke mais ca va tres vite des fois imagine une bva a 3500 euros plus un convertisseura 900 euros ou une unite hydraulique a 1500 euros alors tu sais des fois deux precautions valent mieux qu'une et puis ca depend aussi du directeur apres vente si c'est une klet' et qu'il ne se demene pas pour ces clients chrichri pourra danser sur sa tete et payer la facture Ben j'ai quand même réussi à faire changer mon turbo à 220.000bornes sur la W202...après 2.5 ans et pris 100% en charge par Merco...j'dis pas que c'est facile, mais gfaut pas se laisser faire...y'a des trucs qui peuvent pas arriver et surtout sur une Merco Tout as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Phil a écrit:Moi, je souscrirai... De l' argent foutu en l' air selon certains, mais tellement rassurant et économique en cas de pépin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MERCI à tous pour vos avis,mitigés certes mais quand même en faveur de la garantie,je vais voir ça mercredi au garage,et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chrichri a écrit:MERCI à tous pour vos avis,mitigés certes mais quand même en faveur de la garantie,je vais voir ça mercredi au garage,et je vous tiens au courant. Evite de tomber en panne en y allant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Phil a écrit:Chrichri a écrit:MERCI à tous pour vos avis,mitigés certes mais quand même en faveur de la garantie,je vais voir ça mercredi au garage,et je vous tiens au courant. Evite de tomber en panne en y allant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites