Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un excellent site pour tout connaitre sur le polissage : techniques, outils, prix et références produits, ...... http://www.polirmalin.com/ :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est très très bien Benso maintenant que tu sais comment faire je t'amène mes autos à polischer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 phylout a écrit:c'est très très bien Benso maintenant que tu sais comment faire je t'amène mes autos à polischer Encore les pièces carrosserie c'est pas super compliqué. PAr contre polir des pièces moteur ou autre......c'est autre chose Me rappelle avoir passé des heures et des heures sur le mastervac de la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon ben je te dépose le ML demain à 15h00 et je le récupère dans une semaine pour te laisser le toy merci hein , c'est vraiment sympa de ta part , chouette proposition vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 phylout a écrit:bon ben je te dépose le ML demain à 15h00 et je le récupère dans une semaine pour te laisser le toy merci hein , c'est vraiment sympa de ta part , chouette proposition vraiment Si tu m'amènes le Toy, je risque d'aller faire joujou avec, et je te garantie pas qu'il revienne plus propre Tiens, le mastervac, avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sympa le résultat c'est appliqué au pinceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 phylout a écrit:sympa le résultat c'est appliqué au pinceau ?? C'est des heures à frotter avec comme seul matos : Belgom, sopalin/chiffon, huile de coude........ Je te garantie que le lendemain matin, t'as les articulations qui craquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Benso a écrit:phylout a écrit:sympa le résultat c'est appliqué au pinceau ?? C'est des heures à frotter avec comme seul matos : Belgom, sopalin/chiffon, huile de coude........ Je te garantie que le lendemain matin, t'as les articulations qui craquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 phylout a écrit:Benso a écrit:phylout a écrit:sympa le résultat c'est appliqué au pinceau ?? C'est des heures à frotter avec comme seul matos : Belgom, sopalin/chiffon, huile de coude........ Je te garantie que le lendemain matin, t'as les articulations qui craquent On m'y reprendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super, je vois mes gamins qui sans arrêt font cela sur les carters de transmission de scooter !!! Seul souci, le métal à nu s'oxyde plus facilement, et ici, on est au bord d'elle.. (de la mer, bien sur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Michel a écrit:Super, je vois mes gamins qui sans arrêt font cela sur les carters de transmission de scooter !!! Seul souci, le métal à nu s'oxyde plus facilement, et ici, on est au bord d'elle.. (de la mer, bien sur !!! ) Exact, et je recommande le Belgom pour polir d'ailleurs. J'ai poli une autre pièce avec un produit bas de gamme, pour comparer, et là avec l'humidité de l'hiver qui arrive, elle commence à s'oxyder. Le mastervac est nickel en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a quoi ca sert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nickostar a écrit:a quoi ca sert?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est de la meme famille que le polisson le polissage,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nickostar a écrit:c'est de la meme famille que le polisson le polissage,??? Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Benso a écrit:Nickostar a écrit:c'est de la meme famille que le polisson le polissage,??? Exactement ! Nickostar, le polisson polisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites