Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

soussi electric

Messages recommandés

salut a tous j explique mon souci voila depuis le temps que j'ai changé mon alternateur mon auto radio se coupe et en même temps mais clignotent et mon essuie glace ar ne va plus et si je mais un cran de mon frein a main tout va bien


quelqu'un aurais t il eu le même tour ou pourrai vous me guidé pour trouvé le souci merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cretainement un probleme de masse . Vérifie t'es cablage de tous les élément qui décone, tu devrais trouver quelques choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je peut pas trop t'aider, c'est crai que j'avais pas fait gaffe a ce détail...
Ca me parait quand meme bizarre...
ta encore ton ancien alternateur ?
Si oui essai de testé batterie chargé de remettre l'ancien voir si sa fait pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien ses simpatic dit luis bien que tout va bien quand je mais un crant au frein a main surtout si sa peut l aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon collegue n'en c'est rien non plus.... Une masse c'est quasi sur, mais le rapport avec le frein a main.... bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui c'est une masse il faut savoir que le frein a main est lui aussi branché à la masse sur la caisse.
il se peut que tu sois tombé sur un mauvais alternateur, essaye d'en mettre un autre pour voir si le problème persiste, si c'est le cas remonte ton cablage il suffit simplement d'une gaine entaillé pour causer des soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...