G280E 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila j'ai acheté ce vehicule il y a 2 mois voici état ou il était cette w110 vient être restaurée mais par un bricoleur cela me plaît pas du toutpremière étape démontage des moulures pare choc et un bon nettoyage moteurpartie moteur joue d'aile intérieur G D bon étattoit ouvrant impossible de faire ouvrir cela sûrement depuis des année car collé avec les couche de couleur cela parce que les carrossier bricoleur ne passe pas le temps de démonté les joints avant peinture !jusque maintenant voila le problème trouvé dessus pas grave !! petit trou a hauteur du bas de caisse supérieur cotes chauffeur voila commencement de la carrosserie ar plage feux contour capotvoici sa nouvelle couleur prévue que je vais remettre bordeaux mercedes de 1968voila je posterais photos suivant évolutionaujourd hui démontage des panneaux portière intérieur il faut les refaire il sont manger par les années démontage du pare brise avant tous en démontant le pare brise je voit une tache de mastics sur le toit jai disqué au moins 1 kp de mastic cette voiture a du recevoir un poteau ou on la tapé avec une masse il y avait un creux comme un gros bol a soupe donc j ai dégrafé la toile intérieur et passé mon temps a le débosselé le plus que possible car pour faire un beaux travail il y aurait fallu découper les renfort intérieur ! mais je suis en panne avec ma semi j'ai un chalumeaux mais trop de dilatation pour un toit je vais mettre de l'étain dessus puits une fine couche de mastic et cela fera affaire voila la suite a demain voila le toit presque fait encore 2 petit défaut dedans mais j'ai du mettre du sulfacer dessus car la voiture va dormir sous une bâche en dehors jusque samedi car j'ai une autre voiture dans le garage pour instant voiture exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbe debut...Michel... Merci de nous le faire partager...... Tres bon choix pour la nouvelle peinture......Car pour cette caisse je trouve qu'il y en a que 2 qui lui aille ....Le bordeaux et le noir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il ya du travail en perspective, mais le résultat va certainement être au top, la couleur bordeau va lui aller à ravir,,,, j'ai hâte de découvrir la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo mich bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Belle auto qui mérite une seconde jeunesse Ca a pas l'air trop méchant, la base est saine, à part le point de rouille que tu as mis en photo. Tu fais la peinture toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Benso a écrit:Belle auto qui mérite une seconde jeunesse Ca a pas l'air trop méchant, la base est saine, à part le point de rouille que tu as mis en photo.Tu fais la peinture toi-même ? oui mais je loue une cabine avant j'avais cela mais comme j'ai changé de boulot j'ai tous revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 G280E a écrit:Benso a écrit:Belle auto qui mérite une seconde jeunesse Ca a pas l'air trop méchant, la base est saine, à part le point de rouille que tu as mis en photo. Tu fais la peinture toi-même ? oui mais je loue une cabine avant j'avais cela mais comme j'ai changé de boulot j'ai tous revendu à toi. Autant la mécanique ne fait pas pas peur, mais la peinture.....c'est un domaine où faut vraiment avoir le coup de main. Je me suis déjà essayé à cet "art", ca a été catastrophique.... Bravo à toi en tout cas, beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle va etre superbe apres restauration belle couleur a voir une fois finie bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très intéressant,Michel,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le genre de boulot qui me dépasse !!! Je n' ai ni le courage, ni la patience, et encore moins les compétences !!! Bravo, Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, continue, elle va être superbe, y en a qui vont baver ...... Et en plus une DIESEL !!!!! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 simplement Trois mots courage, perseverence, ténacité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne chance dans cette entreprise passionnante ! Et à bientot les autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 G280E a écrit:voila j'ai acheté ce vehicule il y a 2 mois voici état ou il était cette w110 vient être restaurée mais par un bricoleur cela me plaît pas du toutpremière étape démontage des moulures pare choc et un bon nettoyage moteurpartie moteur joue d'aile intérieur G D bon étattoit ouvrant impossible de faire ouvrir cela sûrement depuis des année car collé avec les couche de couleur cela parce que les carrossier bricoleur ne passe pas le temps de démonté les joints avant peinture !jusque maintenant voila le problème trouvé dessus pas grave !! petit trou a hauteur du bas de caisse supérieur cotes chauffeur voila commencement de la carrosserie ar plage feux contour capotvoici sa nouvelle couleur prévue que je vais remettre bordeaux mercedes de 1968voila je posterais photos suivant évolutionaujourd hui démontage des panneaux portière intérieur il faut les refaire il sont manger par les années démontage du pare brise avant tous en démontant le pare brise je voit une tache de mastics sur le toit jai disqué au moins 1 kp de mastic cette voiture a du recevoir un poteau ou on la tapé avec une masse il y avait un creux comme un gros bol a soupe donc j ai dégrafé la toile intérieur et passé mon temps a le débosselé le plus que possible car pour faire un beaux travail il y aurait fallu découper les renfort intérieur ! mais je suis en panne avec ma semi j'ai un chalumeaux mais trop de dilatation pour un toit je vais mettre de l'étain dessus puits une fine couche de mastic et cela fera affaire voila la suite a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 beau boulot Michel tu bosses avec de l'étain c'est super oublis le mastic tu arrives à tout faire avec l'étain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour phylout oui mais une fine couche de mastic est inevitable ! sauf quand on est carrossier artisan ce qui n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yes michel... ...Les portiére sont un peu prise...par la rouille....c'est ratrapable...n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah je croyais que ton premier métier était Mécano et carrossier eh bien bon courage pour le boulot à venir et un bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 phylout a écrit:ah je croyais que ton premier métier était Mécano et carrossier eh bien bon courage pour le boulot à venir et un bonjour chez toi moi ce que j'ai difficile avec étain ces de le taloché jai un vieux carrossier qui ma appris a le faire avec une cale de bois et du savon mais quand tu glisse tu te la prend sur la main alors a ce moment la il faut pas être derrière moi et rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MAP a écrit:Yes michel... ...Les portiére sont un peu prise...par la rouille....c'est ratrapable...n'est ce pas? oui ces rien du tout cela un peut de plâtre dans le bas de portière et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 G280E a écrit:phylout a écrit:ah je croyais que ton premier métier était Mécano et carrossier eh bien bon courage pour le boulot à venir et un bonjour chez toi moi ce que j'ai difficile avec étain ces de le taloché jai un vieux carrossier qui ma appris a le faire avec une cale de bois et du savon mais quand tu glisse tu te la prend sur la main alors a ce moment la il faut pas être derrière moi et rire oula oui j'imagine que tu dois être quelques peus irité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les ancêtres c'est toujours les grosses surprises, j'avais eu la même aventure avec une Bentley Mk VI de 1952 ,,,,,sa robe était belle, mais lorsque je me suis mis à la déshabiller je fut confronté au cancer de ces vieilles dames appelé "Rouille". Courage Michel, t'es bien partit pour nous la rajeunir, et lui rendre son charme d'en temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un gros travail en perspective, mais le jeu en vaut la chandelle. Une fois terminée, elle aura une valeur pour toi bien supérieure à sa valeur vénale. Tu peux décrire précisément les produits que tu utilises et où tu te les procures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salva a écrit: j'avais eu la même aventure avec une Bentley Mk VI de 1952 Salvitoooooooooooo :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Un gros travail en perspective, mais le jeu en vaut la chandelle. Une fois terminée, elle aura une valeur pour toi bien supérieure à sa valeur vénale.Tu peux décrire précisément les produits que tu utilises et où tu te les procures ? bonjour que veut tu savoir comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce que tu utilises (par exemple le produit orange), ce qu'on peut mettre (marque) sur une tôle que l'on va souder pour garder des contacts électriques, les méthodes de carrosserie quoi, le type de produit pour nettoyer avent de peindre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et bien je vois qu il y a du travaille sur cette mercedes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Ce que tu utilises (par exemple le produit orange), ce qu'on peut mettre (marque) sur une tôle que l'on va souder pour garder des contacts électriques, les méthodes de carrosserie quoi, le type de produit pour nettoyer avent de peindre etc... voila mes produit que jenloie sont des produit professionnel de la marque roberto le distributeur officiel pour la belgique sont les maison ad devillers pour ce qui est du soudage mois je suis encore de la vieille méthode ! cauet a dire que je nettoie mes pièces a blanc avant de souder et si par malheur je n'est pas le contact voulu je suis toujours avec mon chalumeau sans me venté je te soude en plein milieu de capot tôle bord a bord sans baguette ! cela on appelle apprendre sur le tas ; pour ce qui de étamage cela n'est pas mon fort mais je me débrouille ces pour cela que je dit dans un de mes posts que la mastique est indispensable car je ne suis pas un artisan ! pour ce qui est de la peinture et des solvant ces du benicolor acrylique a brillant direct mais moi je les reverni en plus si demain j'ai le temps je peut te faire des photos de mes produits michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 laurent133 a écrit:et bien je vois qu il y a du travaille sur cette mercedes bon courage pour la suite bonjour laurent comme on dit a charleroi a grevé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 G280E a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Ce que tu utilises (par exemple le produit orange), ce qu'on peut mettre (marque) sur une tôle que l'on va souder pour garder des contacts électriques, les méthodes de carrosserie quoi, le type de produit pour nettoyer avent de peindre etc... voila mes produit que jenloie sont des produit professionnel de la marque roberto le distributeur officiel pour la belgique sont les maison ad devillers pour ce qui est du soudage mois je suis encore de la vieille méthode ! cauet a dire que je nettoie mes pièces a blanc avant de souder et si par malheur je n'est pas le contact voulu je suis toujours avec mon chalumeau sans me venté je te soude en plein milieu de capot tôle bord a bord sans baguette ! cela on appelle apprendre sur le tas ; pour ce qui de étamage cela n'est pas mon fort mais je me débrouille ces pour cela que je dit dans un de mes posts que la mastique est indispensable car je ne suis pas un artisan ! pour ce qui est de la peinture et des solvant ces du benicolor acrylique a brillant direct mais moi je les reverni en plus si demain j'ai le temps je peut te faire des photos de mes produits michel Merci beaucoup pour toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:G280E a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Ce que tu utilises (par exemple le produit orange), ce qu'on peut mettre (marque) sur une tôle que l'on va souder pour garder des contacts électriques, les méthodes de carrosserie quoi, le type de produit pour nettoyer avent de peindre etc... voila mes produit que jenloie sont des produit professionnel de la marque roberto le distributeur officiel pour la belgique sont les maison ad devillers voici les produit carrosseries roberto leur site http://www.for-car.ch/roberlo.htmlpour ce qui est du soudage mois je suis encore de la vieille méthode ! cauet a dire que je nettoie mes pièces a blanc avant de souder et si par malheur je n'est pas le contact voulu je suis toujours avec mon chalumeau sans me venté je te soude en plein milieu de capot tôle bord a bord sans baguette ! cela on appelle apprendre sur le tas ; pour ce qui de étamage cela n'est pas mon fort mais je me débrouille ces pour cela que je dit dans un de mes posts que la mastique est indispensable car je ne suis pas un artisan ! pour ce qui est de la peinture et des solvant ces du benicolor acrylique a brillant direct mais moi je les reverni en plus si demain j'ai le temps je peut te faire des photos de mes produitsmichelMerci beaucoup pour toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, si tu veux je peux te montrer le travail d' un expert carrossier qui à refait une MERVEILLEUSE voiture FRANCAISE qu' est la R 16, il a refait les pointes des ailles à l' avant et utiliser la méthode de l' étain .......... " SANS " mastic. si des photos te font plaisir, je les remettrai sur ce site. En attendant: bon courage et cela vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 titi7575 a écrit:Salut, si tu veux je peux te montrer le travail d' un expert carrossier qui à refait une MERVEILLEUSE voiture FRANCAISE qu' est la R 16, il a refait les pointes des ailles à l' avant et utiliser la méthode de l' étain .......... " SANS " mastic. si des photos te font plaisir, je les remettrai sur ce site. En attendant: bon courage et cela vaut la peine. moi ca me ferais très plaisir de voir tes photos Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 phylout a écrit:titi7575 a écrit:Salut, si tu veux je peux te montrer le travail d' un expert carrossier qui à refait une MERVEILLEUSE voiture FRANCAISE qu' est la R 16, il a refait les pointes des ailles à l' avant et utiliser la méthode de l' étain .......... " SANS " mastic. si des photos te font plaisir, je les remettrai sur ce site.En attendant: bon courage et cela vaut la peine.moi ca me ferais très plaisir de voir tes photos Titi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 G280E a écrit:phylout a écrit:titi7575 a écrit:Salut, si tu veux je peux te montrer le travail d' un expert carrossier qui à refait une MERVEILLEUSE voiture FRANCAISE qu' est la R 16, il a refait les pointes des ailles à l' avant et utiliser la méthode de l' étain .......... " SANS " mastic. si des photos te font plaisir, je les remettrai sur ce site. En attendant: bon courage et cela vaut la peine. moi ca me ferais très plaisir de voir tes photos Titi moi aussi Je les remettrai demain dans la journée mais si vous cherchez bien, je croix qu' ellles sont déjà sur ma présentation de ma R 16 TX quelque part sur ce très beau FORUM !!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 doudou a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller je suis mécano aussi mais la carrosserie je n'aime pas de trop , je déteste poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui mais le poncage c est plus de la preparation et pas de bonne preparation egal peinture raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 phylout a écrit:doudou a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller je suis mécano aussi mais la carrosserie je n'aime pas de trop , je déteste poncer Tu coupes les arbres mais t'en fait pas des meubles en gros c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Benso a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller je suis mécano aussi mais la carrosserie je n'aime pas de trop , je déteste poncer Tu coupes les arbres mais t'en fait pas des meubles en gros c'est ca ? salut So si si je fais mes meubles moi-même mais le ponçage du bois c'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 phylout a écrit:Benso a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller je suis mécano aussi mais la carrosserie je n'aime pas de trop , je déteste poncer Tu coupes les arbres mais t'en fait pas des meubles en gros c'est ca ? salut So si si je fais mes meubles moi-même mais le ponçage du bois c'est très agréable Je déteste poncer du bois autant que de la carrosserie Ca me désespère d'ailleurs car j'aimerai offrir une restauration digne de ce nom à ma Jeep (la totale sauf moteur, ca c'est en cours.....), mais si je le fais faire ca va me couter une fortune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Benso a écrit:phylout a écrit:Benso a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller je suis mécano aussi mais la carrosserie je n'aime pas de trop , je déteste poncer Tu coupes les arbres mais t'en fait pas des meubles en gros c'est ca ? salut So si si je fais mes meubles moi-même mais le ponçage du bois c'est très agréable Je déteste poncer du bois autant que de la carrosserie Ca me désespère d'ailleurs car j'aimerai offrir une restauration digne de ce nom à ma Jeep (la totale sauf moteur, ca c'est en cours.....), mais si je le fais faire ca va me couter une fortune..... aller un peu de bonne volonté jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 phylout a écrit:Benso a écrit:phylout a écrit:Benso a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:phylout a écrit:doudou a écrit:salut michel ,pour le pavillon il faut le faire au tire clous oui je n'y avais plus pensé et en plus ca fonctionne super bien et tu doses juste comme il faut t'es carrossier ou mécano Doudou ?? je suis mecano mais je fait un peu de carrosserie j arrive a me debrouiller je suis mécano aussi mais la carrosserie je n'aime pas de trop , je déteste poncer Tu coupes les arbres mais t'en fait pas des meubles en gros c'est ca ? salut So si si je fais mes meubles moi-même mais le ponçage du bois c'est très agréable Je déteste poncer du bois autant que de la carrosserie Ca me désespère d'ailleurs car j'aimerai offrir une restauration digne de ce nom à ma Jeep (la totale sauf moteur, ca c'est en cours.....), mais si je le fais faire ca va me couter une fortune..... aller un peu de bonne volonté jeune homme La bonne volonté je l'ai......mais la carrosserie c'est quand même un boulot qui demande de l'expérience Faut m'acheter une vieille Clio pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je m'entraine sur ma R16, pour pouvoir faire nickel du premier coup sur mes étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 titi7575 a écrit:G280E a écrit:phylout a écrit:titi7575 a écrit:Salut, si tu veux je peux te montrer le travail d' un expert carrossier qui à refait une MERVEILLEUSE voiture FRANCAISE qu' est la R 16, il a refait les pointes des ailles à l' avant et utiliser la méthode de l' étain .......... " SANS " mastic. si des photos te font plaisir, je les remettrai sur ce site. En attendant: bon courage et cela vaut la peine. moi ca me ferais très plaisir de voir tes photos Titi moi aussi Je les remettrai demain dans la journée mais si vous cherchez bien, je croix qu' ellles sont déjà sur ma présentation de ma R 16 TX quelque part sur ce très beau FORUM !!! A demain Hé ben, c' est aujourd'hui, allons y alors: les trous et le façonnage des tolles: c' est ici que cela commence: Le tout SANS mastic: Et le petit BIJOU : Et pour les JUNETOIS qui connaissent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Waou....y a du savoir faire la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour a tous CA c est un vrai carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites