Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonce CLK cabrio à Bruxelles.

Messages recommandés

Chers amis bonjour. Quelques CLK cabrio sont proposés à la vente dont un chez un fort peu avenant commerçant de Bruxelles.
Il ne répond pas à mes mails et j'ai pas le temps le jour et pas envie la nuit de lui téléphoner.
Peut être quelqu'un u quelqu'une du forum habite dans ses parages, histoire d'aller zieuter l'engin.
C'est ici:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=96441149
CLK320CABRIO de septembre 2000, 125000 kms, 15000 euros.

Elle n'est pas tip top mais je lui achète si il me remprend ma Classe S320 en superbe état pour 100000 euros.

Il y a aussi celle-ci à aller zieuter, c'est autre chose, à priori une bien plus belle:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=140045277
"final edition" peut être, de 2001, 26000 kms, 20000 euros.

Celui ou celle qui arrive à me faire reprendre ma classe S pour 13000 euros ( ou disons plutot un differentiel de 7000 euros) je lui laisse une commission de 1000 euros plus un resto.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pot' je peux y aller pour toi et en plus si je chope le chassis je saurais voir l'historique de l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Si tu veux pot' je peux y aller pour toi et en plus si je chope le chassis je saurais voir l'historique de l'engin


Nico, si tu a du temps à perdre ce sera avec plaisir....mais vu le mail que j'ai eu du vendeur du 2001 "final edition".........je suis pas près de l'acheter. Un vrai con.
sunny
Le premier doit être sourd muet et aveugle, impossible à joindre. Ce qui pour moi veut dire impossible d'acheter une voiture à un tel bon :lol x: vendeur.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'embète pas. Merci quand même.
J'ai quelques contacts avec des concessionnaires allemands.....enfin un "vrai" contact avec un concessionnaire allemand.....plusieurs emails sympas échangés puis silence radio. Je suis malade genre "grippe" depuis deux jours et je suis quand même venu au bureau consulter mes mails histoire de voir......j'ai vu......et donc je relance un peu.
Mais je crois que çà va finir comme çà a commencé: Potret avec une jolie Classe S320 et un sympa SL500 (car j'a&i aussi contacté des con-cessionnaires allemands pour tater le terrain pour l'achat d'un CLK W209 500 cabrio avec reprise du SL 500. Pas de réponses pour le moment.
Je vais garder le SL500 çà c'est sur. La classe S on verra la semaine porchaine.
Ciao les amis, je repars un peu forumer avant d'aller dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...