Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteroim

Arnaque Le Bon Coin

Messages recommandés

Hello les gens, juste pour vous faire part de ma mésaventure.

J'ai acheté un volant que je n'ai jamais reçu..

lien de l'annonce

Il s'agit d'un volant payé 50 euros en espèce par la poste ( grosse bêtise ) J'avais déjà fait ça auparavant sans avoir eu besoin de m'en soucier.

Donc voilà, j'ai vu une annonce qui m'intéressait, le contact avec la personne s'est très bien passé, elle m'a donné son adresse pour l'envoi du paiement. Quelques jours plus tard je lui ai demander le numéro de suivit du colis et je n'ai pas eu de réponse, je n'ai d'ailleurs plus aucunes réponse à mes mails depuis que j'ai envoyé l'argent.

Je me dit que si elle n'avais pas reçu les sous elle me l'aurais dit, mais la, sans réponse de sa part, je doute de son honnêteté.

De plus elle a remis sont objet vente, et sous une autre adresse, je lui ai demander si il était encore disponible, la j'ai des réponses, encore une fois, tout se passe bien.

Que dois-je penser ?

Je ne crois pas trop à un (censuré), car j'ai un nom, une adresse.. en cherchant un peu sur internet, elle est inscrite sur le site "Copain d'Avant" le nom correspond, l'adresse aussi..

J'ai contacter le site LeBonCoin et je n'ai pas encre reçu de réponse.

Avez vous des idées pour me sortir de cette galère ?

Merci

Edit : Comme je n'avais pas son numéro de téléphone, je lui ai demandé via l'autre adresse. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de portable.

Par contre j'ai trouvé son numéro de fixe sur les pages blanches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle sur son fixe déja.

Essaye de voir se que tu peux faire au niveau de la Police, mais comme tu as envoyé des espèces par La Poste, ce n'est pas du tout gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose, le fait que tu ai envoyé des espèces ne laisse aucune preuve comme quoi tu as bien payé.
C'est ta parole contre la sienne, sauf si il a fait le coup à d'autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te mettre les nerfs mais je pense que c'est mort... on n'a pas le droit d'envoyer de l'argent en espèce par la poste dans un courrier simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'fait une croix d'ssus.. ça m'apprendra !

J'suis à la r'cherche d'un volant en bois du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrado a écrit:
je veux pas te mettre les nerfs mais je pense que c'est mort....on n'a pas le droit d'avoir de l'argent en espèce par la poste dans un courrier simple...


+1 les mec à la poste on une machine pour détecter les billets
et je me suis fait carotter par eux car un ami a reçu la lettre mais pas l'argent qu'il y avait dedans
:/
des enfoirés à la poste
je n'envoie que des chèque maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien de master dit que l'annonce a été désactivé... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep.. c'est l'admin du site qui l'a supprimé suite à mon mail.Logiquement je devrais récupérer mes sous.

On ne m'y reprendra plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...