Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonces intéressantes de W208 cabrio en Europe et aux USA.

Messages recommandés

J'ouvre ce topic parce que je me demande si finalement je vais pas remplacer ma sublime Classe S par un cabrio CLK W208.
J'ai eu un 208 phase 2 en 230K, je le regrette beaucoup. Une voiture hyper polyvalente avec une gueule terrible.
Bref, je vais regarder un peu les annonces et je posterai ici celles qui paraissent sympas.
Je vous invite à faire de même si vous êtes amateurs de ce modèle.
Au passage, perso, je rechercherai plutôt une Phase 2 moteur 320 aux alentours de 14000 euros voire moins..... Suspect
Bien évidemment, le kilométrage ne me fait pas peur pour peu que la voiture prouve sa bonne santé...

Very

En voici une "pas mal" vue d'ici.
A part les jantes et surtout la sortie de pots d'echappement.
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bymgwgttjxse



phase 2
159000 kms
12800 euros.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là n'est pas mal non plus:

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bymhwesqc4pd

Pas de klimatronic, mais de belles couleurs pour l'intèrieur (pour mon gout)
Un petit "pok" sur l'aile arrière droite semble t'il, mais vendue chez Mercedes.

12900 euros
96000 kms
Pas très optionnée.....c'est sur....mais coloris "designo" (un peu) originaux:




Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Mercedes, une 320 avec le parktronic, clim auto, téléphone et le command.
Pas mal.

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lyapicfiy24h

167000 kms...à peine rodée, donc.
13950 euros.



http://e-services.mercedes-benz.com/dsc_de/globalsessionid/DSC_de6E346D6D7D303038FF09535604550100/dsc_locale/de_DE/appId/DSC_de/siteLocale/de_DE/VSCDetailView.jam2;jsessionid=0000qLDiJAAQ0JGfKyBqjObjNdH:13d54661n?VehicleId=00%2F37118









Celui-là je lui ait envoyé un message.
C'est à peine à 600 kms de chez moi.
Et pis j'aime bien le gris....çà change.
Blague à part elle est tentante, non ?
Le prix semble correct par rapport aux autres annonces que je vois.

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Tu préférerais pas un coupé avec toit ouvrant ???


Le coupé CLK W208 320 avec toit ouvrant (phase 1) fut ma toute première Mercedes, achetée par hasard alors que je cherchais un cabrio Béhème.
Il m'a fait découvrir le monde merveilleux de Mercedes et de la boite auto.
Plus tard j'ai eu un cabrio CLK 230K, tout à fait sympa comme moteur mais acheté faute de mieux alors que je cherchais un introuvable 430.
Là, aujourd'hui, je me dis que la Classe S que j'ai depuis peu est une superbe subilissime confortabilissime voiture.....mais un peu trop grosse pour l'usage que j'en fais......et pis surtout je regrette encore de m'être séparé de mon cabrio.
Donc, merci pour la proposition.....mais si je replonge dans le monde du W208 ce sera pour un cabrio 320- Phase2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je puis me permettre de te conseiller moi je ne prendrais pas de klimatronic et je prendrais un 430 ou un amg enfin un v8 le 320 est tres tres bien mais bon vu le surpoids d'un cab....Pour le reste verifies bien le systeme de capote car les reparations la dessus coutnt un peu de sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Si je puis me permettre de te conseiller moi je ne prendrais pas de klimatronic et je prendrais un 430 ou un amg enfin un v8 le 320 est tres tres bien mais bon vu le surpoids d'un cab....Pour le reste verifies bien le systeme de capote car les reparations la dessus coutnt un peu de sous



Le mecano officiel de Forum a parle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Nicko, si je devais prendre un CLK cabrio, ca serait en V8 minimum......et je partirai à la recherche d'un introuvable 55AMG cabrio

Les annonces aux US......bof......je peux te donner au moins 10 exemples de mecs qui ont acheté là bas sur des annonces plus qu'alléchantes, et qui se sont retrouvés avec de vraies daubes. Et pas seulement sur des anciennes, sur de la récente aussi..... Embarassed
Surtout qu'au final, le coût pour la faire venir, immatriculer etc......revenait quasi au même qu'un achat en Europe, avec le risque d'acheter sans avoir vu la bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN peu plus cher que ce que tu veux mais très peu kilometrée;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Si je puis me permettre de te conseiller moi je ne prendrais pas de klimatronic et je prendrais un 430 ou un amg enfin un v8 le 320 est tres tres bien mais bon vu le surpoids d'un cab....Pour le reste verifies bien le systeme de capote car les reparations la dessus coutnt un peu de sous



Le mecano officiel de Forum a parle.......
Merci et puis je susi du meme avis que Ben prix allechant mais attention aux bidouilles americaines qui ne comprennent souvent rien a la rigueur germanophone, alors je vous raconte pas le resultat d'une choucroute fait dans un mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
UN peu plus cher que ce que tu veux mais très peu kilometrée;




En effet fort sympathique, mais hors budget. Je vais quand même contacter le vendeur , voir s'il me fait une reprise sur la S.

Sinon, pour ce qui est du choix de la motorisation, le 430 est certes tentant, mais rare, c'est ce que je cherchais quand j'ai finalement acheté mon 230K.
Je vais rester sur un 320 voire même peut être m'orienter vers un 230K à nouveau.
Le but, si çà se fait, est de remplacer ma Classe S fraichement acquise. Donc c'est une voiture presque exclusivement pour faire de la ville....donc un 230K çà consomme moins, çà coute moins cher en assurance et en Carte Grise qu'une 430 et même qu'une 320 ( et la puissance est quasi la même que le 320).
Bref, bref, je vais voir mais un 320 ou un 230K me ferait l'affaire.....mais 230K beaucoup plus rare en annonce que les 320 j'ai l'impression.

A+

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
OL a écrit:
UN peu plus cher que ce que tu veux mais très peu kilometrée;




En effet fort sympathique, mais hors budget. Je vais quand même contacter le vendeur , voir s'il me fait une reprise sur la S.

Sinon, pour ce qui est du choix de la motorisation, le 430 est certes tentant, mais rare, c'est ce que je cherchais quand j'ai finalement acheté mon 230K.
Je vais rester sur un 320 voire même peut être m'orienter vers un 230K à nouveau.
Le but, si çà se fait, est de remplacer ma Classe S fraichement acquise. Donc c'est une voiture presque exclusivement pour faire de la ville....donc un 230K çà consomme moins, çà coute moins cher en assurance et en Carte Grise qu'une 430 et même qu'une 320 ( et la puissance est quasi la même que le 320).
Bref, bref, je vais voir mais un 320 ou un 230K me ferait l'affaire.....mais 230K beaucoup plus rare en annonce que les 320 j'ai l'impression.

A+

Very


Malgré la puissance assez proche entre le 230K et le 320, ca n'a absolument rien de comparable sur route, le V6 est bien plus coupleux et plus agréable à conduire.
Et pour les 430, c'était peut-être rare à l'époque à laquelle tu as acheté ton CLK, mais maintenant on en trouve à la pelle, pour des budgets vraiment ridicules vu les perfs de l'auto. Et surtout, bcp plus de chances de trouver un 430 propre qu'un 230 ou un 320, ces deux motorisations là étant pas mal prisés par des mecs à budget limité, qui achetent ca pour le luxe etc....mais qui ont pas forcément les moyens de l'entretenir correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benso t'a pas tort c'est sur. D'ailleurs mon entrée dans le monde du cabrio W208 je voulais la faire QUE avec une 430 à l'époque.
Faute d'en trouver (y'en avais un sublime qui m'était passé sous le nez...gris avec capote bleue....) j'ai acheté mon ex 230K dont je fut néanmoins fort satisfait.
Et pis je rappelle que je cherche ici toujours une voiture "déplaçoir" pour aller principalement de chez moi jusqu'au boulot (5 kms) avec possibilité de faire un peu plus pour les vacances.....donc pas besoin d'un gros kiki. Le V8 du SL500 me suffit quend je veux me faire une conduite un peu plus "sport".
Ceci dit je zieute les annonces et je regarde quand même aussi les éventuels 430.
Mais comme toujours, si l'opération se fait se sera probablement avec un professionnel qui me reprendra la Classe S à un bon prix.
J'ai déjà un contact avec un concessionnaire Mecedes allemand mais je crains qu'il me propose des clopinettes pour ma S. Je l'ai acheté 14000 euros il y a cinq mois, j'ai pas envie de la brader alors même qu'elle a à peine dépassé les 100000 kms. Bref j'aimerais bien si je la revends en reprise ne pas descendre sous les 12000 euros.....on peut rêver.
Dans les prix autour des 14000 euros et chez les pros "sèrieux" y'a du choix en Allemagne, pas beaucoup en France.
Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Benso t'a pas tort c'est sur. D'ailleurs mon entrée dans le monde du cabrio W208 je voulais la faire QUE avec une 430 à l'époque.
Faute d'en trouver (y'en avais un sublime qui m'était passé sous le nez...gris avec capote bleue....) j'ai acheté mon ex 230K dont je fut néanmoins fort satisfait.
Et pis je rappelle que je cherche ici toujours une voiture "déplaçoir" pour aller principalement de chez moi jusqu'au boulot (5 kms) avec possibilité de faire un peu plus pour les vacances.....donc pas besoin d'un gros kiki. Le V8 du SL500 me suffit quend je veux me faire une conduite un peu plus "sport".
Ceci dit je zieute les annonces et je regarde quand même aussi les éventuels 430.
Mais comme toujours, si l'opération se fait se sera probablement avec un professionnel qui me reprendra la Classe S à un bon prix.
J'ai déjà un contact avec un concessionnaire Mecedes allemand mais je crains qu'il me propose des clopinettes pour ma S. Je l'ai acheté 14000 euros il y a cinq mois, j'ai pas envie de la brader alors même qu'elle a à peine dépassé les 100000 kms. Bref j'aimerais bien si je la revends en reprise ne pas descendre sous les 12000 euros.....on peut rêver.
Dans les prix autour des 14000 euros et chez les pros "sèrieux" y'a du choix en Allemagne, pas beaucoup en France.
Very


Ce qui est dingue, c'est de se dire que ta classe S, plus récente, et avec le même moteur, vaut la même chose en occasion qu'un CLK (cabrio certes), à motorisation inférieure, et bien moins luxueuse.... Dure loi du marché......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Ce qui est dingue, c'est de se dire que ta classe S, plus récente, et avec le même moteur, vaut la même chose en occasion qu'un CLK (cabrio certes), à motorisation inférieure, et bien moins luxueuse.... Dure loi du marché......

Un clk 208, coupé ou cabrio, plus rare qu' une S, a quand même une ligne plus intemporelle, d' où sa cote...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ma Classe S de 1999 vaut 14000 euros avec ses 100000 kms
Un CLK W208 Phase 2 cabrio 320 de 2000 voire 2001 se trouve aussi à ce prix.......avec ce kilométrage mais plus souvent un peu plus.
Le problème, toujours le même, c'est surtout que je revends jamais à des particuliers (sauf exception) et j'achète toujours à des pros (que j'espère "bons" pros). Donc çà coute toujours....mais là comme avant je ne ferai affaire qu'à prix égal.......c'est pas gagné !!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
En gros ma Classe S de 1999 vaut 14000 euros avec ses 100000 kms
Un CLK W208 Phase 2 cabrio 320 de 2000 voire 2001 se trouve aussi à ce prix.......avec ce kilométrage mais plus souvent un peu plus.
Le problème, toujours le même, c'est surtout que je revends jamais à des particuliers (sauf exception) et j'achète toujours à des pros (que j'espère "bons" pros). Donc çà coute toujours....mais là comme avant je ne ferai affaire qu'à prix égal.......c'est pas gagné !!
Sad


Tu y gagnerai à acheter à des pros, et revendre à des particuliers : ca t'évite des emmerdes en cas de pépin à l'achat (garanties etc..) et te permet de tirer un meilleur prix sur la revente, si ton auto est en bon état et bien optionnée.
C'est ce que je fais souvent, ca limite la casse sur une grosse décôte.
Pense que j'ai vendu mon CLK ... 22 000€ l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Pense que j'ai vendu mon CLK l'an dernier

Et que tu le regrettes encore, Benso !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Benso a écrit:
Pense que j'ai vendu mon CLK l'an dernier

Et que tu le regrettes encore, Benso !!!
Wink


mais non......
j'ai recontacté l'acheteur.....au cas où..... nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penser des occasions italiennes.
Pour ma part elles ont mauvaises réputations...mais....

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138899168

87000 kms
13500 euros
équipement assez basique mais bon....
votre avis ?

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=122426007

160000 kms
12000 euros
mieux équipée et vendue par le genre de garagiste que j'aime.....terrain vague au bord d'une improbable route :lol x:


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce mélange de coloris..... SadSadSad

Beaux modèles en tout cas,manque quelques options à l'un ou l'autre, mais pour ce prix là...... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour rapide des annonces espagnoles: elles sont plutot chères, c'est curieux.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Petit tour rapide des annonces espagnoles: elles sont plutot chères, c'est curieux.

Wink


C'est plus tres interessant l'achat en Espagne.
Pas mal de gars proches de chez moi allaient acheter leurs 4x4 là bas (la frontière est à 10km de chez moi), mais c'est ont arreté il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Autoscout en France on se tripote un peu trop visiblement.....

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=139909049

121000 kms
18000 euros
Juillet 2001
Import d'Allemagne attendant le gogo, même si vu d'ici elle a l'air clean, elle est trop chère, beaucoup trop chère.
(pour mon avis)



Il a quelques autres Mercedes pas forcément inintéressantes.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien optionnée celle là, mais incroyable de pas avoir mis de cuir ! ShockedShocked
Elle est belle en noir mais certaines vieillissent vraiment mal.
Sauf si peinture refaite....sinon, à fuir (ne pas trop se fier aux photos).
Niveau prix.....un poil chère peut-être effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Autoscout en Belgique: 2 annonces.

Une superbe et bien équipée vue d'ici:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=140045277

octobre 2001
26000 kms
20000 euros
GPS, xénons, PTS, etc.....visiblement une "final edition" un des derniers exemplaires.
Je ne sais pas si elle vaut son prix, mais si elle justifie son historique je dirais que oui.





Une autre de belle allure mais avec un peu plus de kilomètres:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=96441149

septembre 2000
125000 kms
assez bien équipée aussi ( gps, pts, klimatronic,etc...)



petit défaut ; ne répond pas aux e-mails......

cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est top, il lui manque juste le volant bois sinon elle a tout j'ai l'impression.
Pour le prix....ca me semble justifié. Je reste juste sceptique concernant le kilométrage mais admettons.
Comme je te disais, j'ai vendu mon ex 22 000€ il y a un an, même équipement quasiment (pas de clim auto, mais le volant bois en revanche), avec ses jantes 18".
Donc ca me semble pas excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Autoscout en Allemagne, le choix est beaucoup plus vaste.
En voci deux ou trois que j'ai séléctionnées:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=88440859
Couleur peu courante.
Pas mal équipée.
Mars 2000
90000 kms
12900 euros.


http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=140582584
Celle-ci me plait bien, sans doute parce que vendue chez un concessionnaire.
Bien équipée, négociation en cours.....on verra.
Mais 2001
167000 kms
13950 euros


http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=142647019
Beau modèle, sans doute un "final edition"
juin 2001
129000 kms
16800 euros


Pour l'instant ma préférence va au gris vendu chez Mercedes. Bon contact avec le vendeur.
Très bonne proposition de reprise de ma Classe S. Changement de jantes prévu dans le deal.
A suivre.....prochainement j'espère.
Mais il est possible que je vende la voiture en France.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...