doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une photo de ma defunt 280 se 126 un gamin qui venait juste d avoir le permis le matin meme il a grillé un feu rouge avec une fiesta je l ai pris en plein travers heureusement personne de blesser mais la fiesta hs et la mienne reparations trop chere il me l on rembourser 3000 euros je l avais acheté 3000 mais francs et j ai acheter la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca c'est de la plus value Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo Doudou , tu as le sens des affaires dis donc tu bricoles beaucoup dans la mécanique on dirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu m etonne mais les boules de la voir partir elle avait pas grand chose et quelque temps apres j ai trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phylout a écrit: bravo Doudou , tu as le sens des affaires dis donc tu bricoles beaucoup dans la mécanique on dirait ?? ben j ai plus de 20 ans de mecanique dans les pognes ca laisse des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les amateurs j ai de la pieces de bx 16 soupapes de 1991 la r21 2L turbo existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu aurais du savoir que l'assurance était en devoir de te remettre ta voiture en état quelque soit le montant de la réparation, même si cela excède la valeur vénale. En acceptant 3000 euros, tu t'es fais avoir .... comme beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui je le savais mais je lorgnais les 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Michel a écrit:Tu aurais du savoir que l'assurance était en devoir de te remettre ta voiture en état quelque soit le montant de la réparation, même si cela excède la valeur vénale. En acceptant 3000 euros, tu t'es fais avoir .... comme beaucoup ! c'est vrai et si cela n'est pas fait dans le mois en ce qui concerne la notification financière, ils sont en tord, meiux que ça, à partir du montant fixé de l'assurance, si dans les 120j, tu n'es pas indemnisé, tu peux demander un double pourcentage d'intérêt légaux sur le montant fixé de dédommagement mais faut pas avoir peur de se lancer en protection juridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 doudou a écrit:pour les amateurs j ai de la pieces de bx 16 soupapes de 1991 la r21 2L turbo existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 doudou a écrit: ben j ai plus de 20 ans de mecanique dans les pognes ca laisse des traces Mécanique dans les poignées ?? Tu parles surement de ce fameux mouvement en vas et vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 usman a écrit:doudou a écrit: ben j ai plus de 20 ans de mecanique dans les pognes ca laisse des traces Mécanique dans les poignées ?? Tu parles surement de ce fameux mouvement en vas et vient !!!! ça y est y recommence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu vois bien MAP que c'est lui qui a commencé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 doudou a écrit:une photo de ma defunt 280 se 126 Quand je pense que ma femme me dit que c' est le bordel dans la grange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:une photo de ma defunt 280 se 126 Quand je pense que ma femme me dit que c' est le bordel dans la grange... Montre lui la photo........elle changera d'avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:doudou a écrit:une photo de ma defunt 280 se 126 Quand je pense que ma femme me dit que c' est le bordel dans la grange... Montre lui la photo........elle changera d'avis..... Moins elle voit le forum, mieux je me porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:doudou a écrit:une photo de ma defunt 280 se 126 Quand je pense que ma femme me dit que c' est le bordel dans la grange... Montre lui la photo........elle changera d'avis..... Moins elle voit le forum, mieux je me porte... P'tit cachotier va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle pourras pas dire que c'est un forum de cul apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cette grange je l ai plus je devais l acheté et le proprio cet en......lé l a vendue a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:une photo de ma defunt 280 se 126 Quand je pense que ma femme me dit que c' est le bordel dans la grange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors il va falloir que tu ranges !!!! Y a du taf, en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites