Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunejeanpaul

où ce branche ce fil ?? golf 2 1.8L carbu 90cv

Messages recommandés

salut a tous les vag passionner
je viens d'acheter un 1.8L carbu 90 cv en partie démonté.
le problème (y a toujours un problème ! lol!) c'est qu'apèes avoir tout remonté,il y a deux choses dont je ne trouve pas l'emplacement... je vous montre les photos...

ici c'est le petit tuyau en dessous

et enssuite...

la partie du cable designer par la fleche rouge(la photo est pri sur le net)
impossible de trouver où il se branche.

enfin denière petite question...
malgrès les éslement qui ne sont pas branchés, la voiture tourne niquelle mais à chaud elle fume pas mal ! Ca ne sent pas l'huile... je me dmande si le carbu serait bien réglé ??
scratch
je vous remerci pour l'aide que vous pourez m'apporter !

et vive vw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bien du courage pour régler ton carbu, les pierburg 2E2 c'est de la vrai m**** !

Sinon les deux tuyaux partent du carbu, l'un deux est fixé à la boite à air logiquement, pour l'autre je ne sais plus, faudrait que je ressorte ma revue technique.. j'l'ai plus ouverte depuis qu'j'suis passé au diesel content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fumée c'est blanc bleu je pensais à la segmentation ou au joint de queue de soupapes mais comme je dis ça sent pas l'huile ça sent... comment dire... la pollution lol!
et merci je sais qu il va m'en falloir du courage je n'en ai pas entendu que du bien de ce carbu fou2
moi aussi je roule en mazout tranquille au moins content2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reeeee...
enfin j'ai trouvé réponce à mes questions...
voilà ce que je cherchais...



me reste plus qu'à trouver la pièce 2 (car elle n'est pas sur mon carbu) Suspectconfused
et l'origine de la fumé
merci pour vos réponces
golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch huummm fumé blanc bleu generalement c'est pas tres bon ça, mais fini ton carbu avant car il est peut en cause geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casper a écrit:
scratch huummm fumé blanc bleu generalement c'est pas tres bon ça, mais fini ton carbu avant car il est peut en cause geek

c'est bon il et fini mais ca fumer encor...


allor pour étre tranquill j'ai changer joint de culasse mais encor de la fumée!!!
et pour regler le carbu c'est mes cou....!
je trouve rien qui ressemble a mon problem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ouai ce carbu est une vrai merde a regler sur les 1.3l c'est aussi un Pierbrurg il lui ressemble fortement sauf qu'il est inversé et c'est galére moi la mienne fume noir.

Mais bon si tu as changer ton joint de culasse je pense a une segmentation scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus sa sent pas l'huile et elle en consomme pas!
faudrais que je face regler mon carbu... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bin ouai mais ça la fumé bleu qui m'inquiette encore blanc ok c'est un regalge carbu voir allumage mais la bleu generalement c'est l'huile mais si tu dis qu'elle n'en consome pas c'est etrange confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...