PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nickostar a écrit:Et celui qui dort le moins est elu pierke 1er roi du forum des oufs J'me posais la question y'a quelques jours...c'est la faute à qui si je dors pas assez ?? Aux Oufs qui me tiennent trop longtemps ou à mon boulot qui commence trop tôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Et celui qui dort le moins est elu pierke 1er roi du forum des oufs J'me posais la question y'a quelques jours...c'est la faute à qui si je dors pas assez ?? Aux Oufs qui me tiennent trop longtemps ou à mon boulot qui commence trop tôt ??? heu le boulot boss le bouolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MAP a écrit:Willy j'adore ton cul.... Plus sérieusement les sortie de pot c'est toi qu'il la fais ou tu la fais faire...Et puisqque j'y suis a l'origine il y en avait 2 ou 1? Grande folle ! va !! Bon, OK, a l'origine une seule sortie (plutôt discrète) que j'ai supprimée et remplacé par une double sortie en inox poli ( double enveloppe) de chez Devil , superbe finition façon chrome et massive et très rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Willy a écrit:Willy j'adore ton cul.... Plus sérieusement les sortie de pot c'est toi qu'il la fais ou tu la fais faire...Et puisqque j'y suis a l'origine il y en avait 2 ou 1? Grande folle ! va !! Bon, OK, a l'origine une seule sortie (plutôt discrète) que j'ai supprimée et remplacé par une double sortie en inox poli ( double enveloppe) de chez Devil , superbe finition façon chrome et massive et très rare !!! [/quot c'est un embout ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MAP a écrit: c'est un embout ou pas.... Sortie double adaptée sur le silencieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour Map (et autres) : double sortie inox Devil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Willy a écrit:Pour Map (et autres) : double sortie inox Devil . Sublime......... Et sous la jupe de la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Wouaaahh, willy, sublime tes sorties, le son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nickostar a écrit:Je prefere nettement ceux du boss un homme de gout tu lèches là et vu le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:Je prefere nettement ceux du boss un homme de gout tu lèches là et vu le titre Ne pas oublier ce que mon pepe a dit et ce que le pepe de Salva en a fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MAP a écrit:patx a écrit:Nickostar a écrit:Je prefere nettement ceux du boss un homme de gout tu lèches là et vu le titre Ne pas oublier ce que mon pepe a dit et ce que le pepe de Salva en a fait...... ché plus, le prob du doigt qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 patx a écrit:MAP a écrit:patx a écrit:Nickostar a écrit:Je prefere nettement ceux du boss un homme de gout tu lèches là et vu le titre Ne pas oublier ce que mon pepe a dit et ce que le pepe de Salva en a fait...... ché plus, le prob du doigt qui pue T'es pas loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:Je prefere nettement ceux du boss un homme de gout tu lèches là et vu le titre ha oui toujours bien lecher le nutella sur la cuillerske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nickostar a écrit:patx a écrit:Nickostar a écrit:Je prefere nettement ceux du boss un homme de gout tu lèches là et vu le titre ha oui toujours bien lecher le nutella sur la cuillerske avec une langue de chat pour ne rien laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ha ouais la langue reche comme ca ca fait pleins de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nickostar a écrit:ha ouais la langue reche comme ca ca fait pleins de sensations pour la cuillère ou pour celui qui se fait lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 V'là le mien au Nurburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais la langue reche comme ca ca fait pleins de sensations pour la cuillère ou pour celui qui se fait lécher heu devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OL a écrit:V'là le mien au Nurburg tu es sorti de la route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non, gros malin !!! j'suis garé le long de la route près du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ha merci j'avias cru que ut avais perdu une cale d'epaisseur pour ta vibroroue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu t'étais garé pourquoi ? y avait une autostoppeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:tu t'étais garé pourquoi ? y avait une autostoppeuse P****n !!! vous le faites exprès ou bien vous êtes c*n, pour marcher et allez voir les voitures, il faut quitter sa voiture, et le meilleur moyen pour se déplacer hors de son véhicule et la marche à pied, donc vu que j'étais partit boire un coup,j'ai stationné mon véhicule le long de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OL a écrit:patx a écrit:tu t'étais garé pourquoi ? y avait une autostoppeuse P****n !!! vous le faites exprès ou bien vous êtes c*n, pour marcher et allez voir les voitures, il faut quitter sa voiture, et le meilleur moyen pour se déplacer hors de son véhicule et la marche à pied, donc vu que j'étais partit boire un coup,j'ai stationné mon véhicule le long de la route moi, je pensais que tu t'étais garé pour l'autostoppeuse, du coup un pipi soudain l'APN en poche, en voyant son cul (de la benz), tu t'es dit, elle est belle alors je me l'a prend cette top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:OL a écrit:patx a écrit:tu t'étais garé pourquoi ? y avait une autostoppeuse P****n !!! vous le faites exprès ou bien vous êtes c*n, pour marcher et allez voir les voitures, il faut quitter sa voiture, et le meilleur moyen pour se déplacer hors de son véhicule et la marche à pied, donc vu que j'étais partit boire un coup,j'ai stationné mon véhicule le long de la route moi, je pensais que tu t'étais garé pour l'autostoppeuse, du coup un pipi soudain l'APN en poche, en voyant son cul (de la benz), tu t'es dit, elle est belle alors je me l'a prend cette top Tu de trop ou tu :D trop de toute façon faut que tu aies faire ou alors faire un tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OL a écrit: Déjà en panne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Phil a écrit:OL a écrit: Déjà en panne ??? Il a mis son gilet jaune cocu au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Gilet jaune et bleu, que ma femme a tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OL a écrit:patx a écrit:OL a écrit:patx a écrit:tu t'étais garé pourquoi ? y avait une autostoppeuse P****n !!! vous le faites exprès ou bien vous êtes c*n, pour marcher et allez voir les voitures, il faut quitter sa voiture, et le meilleur moyen pour se déplacer hors de son véhicule et la marche à pied, donc vu que j'étais partit boire un coup,j'ai stationné mon véhicule le long de la route moi, je pensais que tu t'étais garé pour l'autostoppeuse, du coup un pipi soudain l'APN en poche, en voyant son cul (de la benz), tu t'es dit, elle est belle alors je me l'a prend cette top Tu de trop ou tu :D trop de toute façon faut que tu aies faire ou alors faire un tit t'ose pas nous dire ce que tu faisais, hein avec ton gilet jaune tu réfléchissais à comment la prendre ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 La seule fois ou il reflechie c'est avec son gilet fluo il reflechi la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Purée, vous êtes lourds, pour une fois que je respecte le thème du post !!! ça m'apprendra tiens !!!!! j'f'rai comm d'hab, je les pourrirai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hahahahahha mon pauvre loulou ut as pas de bol mais c'est parce qu'on t'aime c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tiens il est où loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit:tiens il est où loulou Qui ça ? Ha, Loulou ? Il étudie, à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est ou loulou????? Loulou????? Loulou???? Loulou???? Loulou????? Aurait il trouver la diff avec les legos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Faut croire......Mais il encore dans les travaux manuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Encore un qui passe ses soirées avec Manon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je me lance.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Thank you!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On t'as déjà dis que tu avais un beau cul Bocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben on me dis souvent que j'ai le cul qui brille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça c'est du beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 patx a écrit:ça c'est du beau cul J'dirais même mieux:ça c'est du bo cky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chrichri a écrit:patx a écrit:ça c'est du beau cul J'dirais même mieux:ça c'est du bo cky extra lu chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encore une belle paire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bocky a écrit:encore une belle paire!!!!!! Deux pour le prix d' un !!! PS: il est pas un peu haut, ton CLK, Bocky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Deux culs qui se font dores au soleil.........Mon Dieu que c'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites