PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Patx va encore baver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En tout cas, j'espère que l'arrière sera digne d'un beau break, parce que l'arriere de la E berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Phil a écrit:Patx va encore baver !!! Pas grave, il est dans sa piscine entrain de se noyer...il m'a envoyé un sms today "je me noye sous le bouleau"... je pense qu'il a une piscine à l'ombre d'un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Patx va encore baver !!! Pas grave, il est dans sa piscine entrain de se noyer...il m'a envoyé un sms today "je me noye sous le bouleau"... je pense qu'il a une piscine à l'ombre d'un arbre A mon avis, c' est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle voiture bon avec un faux air de classe r mais ca va je travaillerais dessu tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nickostar a écrit:belle voiture bon avec un faux air de classe r mais ca va je travaillerais dessu tout de meme Ce sens du sacrifice t' honore, Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nickostar a écrit:belle voiture bon avec un faux air de classe r mais ca va je travaillerais dessu tout de meme Faux air de classe R.La seul chose qui change c'est l'avant les feux sur le Hayon et le fait qui soit courte sur patte...Si non de profil c'est la R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Phil a écrit:Nickostar a écrit:belle voiture bon avec un faux air de classe r mais ca va je travaillerais dessu tout de meme Ce sens du sacrifice t' honore, Nicko !!! Merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:belle voiture bon avec un faux air de classe r mais ca va je travaillerais dessu tout de meme Ce sens du sacrifice t' honore, Nicko !!! Merci mon brave De rien, mon bon maitre, c' est tout plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dans 10 ans ptetre si je gagne à l'euromillion c'est trop dur :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon allé qu'ils la sortent comme ça l'actuelle va être abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 patx a écrit: bon allé qu'ils la sortent comme ça l'actuelle va être abordable Pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et je l'achète neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites