PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 7 sept 2008, défilé de SL en Friesland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ces super beaux un jour qui sais hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sublime j'adore ce model..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belles autos surtout le sl en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 doudou a écrit:belles autos surtout le sl en 4 portes Mieux vaut un SL 4 portes qui roule que des 116 qui végétent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Phil a écrit: Le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 doudou a écrit:belles autos surtout le sl en 4 portes 4 portes...... 4 portes....Eureka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:belles autos surtout le sl en 4 portes Mieux vaut un SL 4 portes qui roule que des 116 qui végétent !!! On m'a dit que les 116, c'était comme les hémorroïdes, il n'y avait que les trous du cul qui en navets !!! :bball: :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et question trous du cul, tu en connais un rayon, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Phil a écrit:Et question trous du cul, tu en connais un rayon, toi !!! Je reconnais que j'en ai pointé quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Michel a écrit:Phil a écrit:Et question trous du cul, tu en connais un rayon, toi !!! Je reconnais que j'en ai pointé quelques uns ! Pauvres bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites