PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 wouah elle est belle mais pas pour moi j ai pas les moyens de prendre un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un peu longue, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 euh un peu par contre un truc bizard c est la photo interieur du coté droit les garnitures font bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 OL a écrit:. Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est belle un peu plus longue que mon break W210 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Laissez moi trois jours avec ppn la dedans et elle quitte toulouse sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La grande classe !! , la finition "marbrée" noire est superbe !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites