JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bloc Chevy 350... Pour ceux que ca interesse, elle est à vendre..... Si j'avais les finances et la place......me serait bien laissé tenté par cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C' est pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:C' est pour quoi faire ? La frime, rien de plus.... Franchement, pour le prix d'un Scenic en occaz', un 5,7 V8 US nourri à l'éthanol (60cts le litre)....ca a quand meme une autre gueule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super !!! pour la frime mais cela vaut pas un bon vieux G michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 G280E a écrit:super !!! pour la frime mais cela vaut pas un bon vieux G michel Un G cabriolet qui dépasse les 200cv......à moins d'avoir gagné au loto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:C' est pour quoi faire ? La frime, rien de plus.... Franchement, pour le prix d'un Scenic en occaz', un 5,7 V8 US nourri à l'éthanol (60cts le litre)....ca a quand meme une autre gueule non ? Je préfére frimer en CLK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:C' est pour quoi faire ? La frime, rien de plus.... Franchement, pour le prix d'un Scenic en occaz', un 5,7 V8 US nourri à l'éthanol (60cts le litre)....ca a quand meme une autre gueule non ? Je préfére frimer en CLK !!! Pour le prix d'un CLK cabrio, t'as 2 chevy comme celui là..... Plaisir différent c'est certain...tu fais pas de la route en chevy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:C' est pour quoi faire ? La frime, rien de plus.... Franchement, pour le prix d'un Scenic en occaz', un 5,7 V8 US nourri à l'éthanol (60cts le litre)....ca a quand meme une autre gueule non ? Je préfére frimer en CLK !!! Pour le prix d'un CLK cabrio, t'as 2 chevy comme celui là..... Plaisir différent c'est certain...tu fais pas de la route en chevy.... Non, pas un cabrio, un vrai, un coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:C' est pour quoi faire ? La frime, rien de plus.... Franchement, pour le prix d'un Scenic en occaz', un 5,7 V8 US nourri à l'éthanol (60cts le litre)....ca a quand meme une autre gueule non ? Je préfére frimer en CLK !!! Pour le prix d'un CLK cabrio, t'as 2 chevy comme celui là..... Plaisir différent c'est certain...tu fais pas de la route en chevy.... Non, pas un cabrio, un vrai, un coupé !!! s'il est gris métal........passe encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:C' est pour quoi faire ? La frime, rien de plus.... Franchement, pour le prix d'un Scenic en occaz', un 5,7 V8 US nourri à l'éthanol (60cts le litre)....ca a quand meme une autre gueule non ? Je préfére frimer en CLK !!! Pour le prix d'un CLK cabrio, t'as 2 chevy comme celui là..... Plaisir différent c'est certain...tu fais pas de la route en chevy.... Non, pas un cabrio, un vrai, un coupé !!! s'il est gris métal........passe encore.... Pourquoi ? Il existe d' autres couleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quel boulot mais quel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 laurent133 a écrit:quel boulot j'arrive un peu tard, mais beau boulot tu as tout fait toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marcw124 a écrit:laurent133 a écrit:quel boulot j'arrive un peu tard, mais beau boulot tu as tout fait toi même ? C'est pas la mienne ! Même si ca me dérangerait pas ! Mais oui, le gars a tout fait lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 respect en tout cas changer les pièces corrodés et restaurer une auto de ce genre n'est pas a la portée du premier venu. Si je retrouve des photos, tu dois le savoir, le numérique c'est tout récent, je vous mettrai des tofs de mes premieres autos, quelques peut modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marcw124 a écrit:respect en tout cas changer les pièces corrodés et restaurer une auto de ce genre n'est pas a la portée du premier venu. Si je retrouve des photos, tu dois le savoir, le numérique c'est tout récent, je vous mettrai des tofs de mes premieres autos, quelques peut modifiées Clair, c'est du temps, de l'expérience, et.......un peu d'argent aussi. Si t'aimes les restos, va voir celle en cours par le membre Avantgarde qui est inscrit sur le forum, il a posté des photos de sa Belair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Si t'aimes les restos, va voir celle en cours par le membre Avantgarde qui est inscrit sur le forum, il a posté des photos de sa Belair ok, tu sais, j'aime les restos ( un bon kebab de temps en temps çà le fait aussi :bball: ) j'avais fait pas mal de truc sur mon ancienne 300, disons que c'était plus du tuning que de la pure restauration. Si j'avais plus de fric de côté, je me lancerai bien sur un projet, genre une veille slc ou une SEL des années 80, malheuresment, maison, çà veut dire prêt, çà veut dire argent-argent a rembourser tout les mois, donc pour l'instant, je suis un peu limité pour les gros investissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marcw124 a écrit:Si t'aimes les restos, va voir celle en cours par le membre Avantgarde qui est inscrit sur le forum, il a posté des photos de sa Belair ok, tu sais, j'aime les restos ( un bon kebab de temps en temps çà le fait aussi :bball: ) j'avais fait pas mal de truc sur mon ancienne 300, disons que c'était plus du tuning que de la pure restauration. Si j'avais plus de fric de côté, je me lancerai bien sur un projet, genre une veille slc ou une SEL des années 80, malheuresment, maison, çà veut dire prêt, çà veut dire argent-argent a rembourser tout les mois, donc pour l'instant, je suis un peu limité pour les gros investissements. Ca viendra, faut être patient.....ce qui est bien quand on a pas le budget, c'est que ca laisse le temps de réfléchir et pas de se lancer dans une frénésie d'achat compulsif Riton a posté des photos de sa SLC prépa rallye, bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites