Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Escobar1

Devinette pour Willy

Messages recommandés

usman a écrit:
Le moteur ca ne serait pas le 6.1 SRT des Dodge/Chrysler ?



Plus rapide que notre ingénieur motoriste en chef !
C'est bien le 6.1 Hemi SRT8....ca fait des mois que je suis la préparation que le proprio est en train de coller à l'engin.....c'est assz impressionnant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait ça sur une Wrangler ? Putain ca doit aller très fort alors une fois tout fini :oxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Il fait ça sur une Wrangler ? Putain ca doit aller très fort alors une fois tout fini :oxx


disons que toute la prépa est dans le même genre que le moulin....le top du top.
Et il part d'une base neuve, la Jeep JK.
Unique en France......
Si ca te dite, je te file le lien pour suivre la prépa de A à Z......aujourd'hui y'a 123pages.... sunnysunny
Et elle est enfin terminée, ils sont en train de peaufiner les réglages en réel là, elle sort enfin du garage.

J'aurai peut-être la chance de rouler à ses côtés l'année prochaine, y'a une très grosse sortie nationale en tunisie, ouverte à tous même sans grosse prépa, 1 mois dans la désert. J'aimerai bien y emmener la mienne, si j'ai le temps de la finir d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je connaissais pas la Jeep JK, elle ressemble pas mal à la Wrangler je trouve. J'avoue que les Jeep c'est pas ce que je préfère, mais ce genres de prépas (de tarés il faut dire), ca fait toujours du bien à voir !

Tu peux mettre le lien sur le forum je pense, à mon avis ca pourrait interresser plusieurs personnes.

Et sur ta Jeep y'a encore beaucoup de boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Willy a écrit:
Meme pas eu le temps de lire la question !! Shocked


sunnysunny
Usman a dormi toute la matinée, là il pète la forme il est imbattable sunnysunny


sunny , même pas, j'ai fais les courses dans pleins d'endroits différents . Tranquille pour 2 semaines au moins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Ah je connaissais pas la Jeep JK, elle ressemble pas mal à la Wrangler je trouve. J'avoue que les Jeep c'est pas ce que je préfère, mais ce genres de prépas (de tarés il faut dire), ca fait toujours du bien à voir !

Tu peux mettre le lien sur le forum je pense, à mon avis ca pourrait interresser plusieurs personnes.

Et sur ta Jeep y'a encore beaucoup de boulot ?


J'aime pas trop la JK non plus (le dernier modèle), mais celle là ne ressemble vraiment plus du tout à l'originale.
Tout a été revu dessus, que du tip top.
il part de la version Rubicon (version plus typée 4x4 de la Wrangler classique), et y fait greffer tous les éléments perfo par un préparateur de renom (y'en a 3 ou 4 en France seulement, dont un pas loin de chez moi, où ma Jeep est préparée d'ailleurs)

Sur la mienne ? tu sais comment c'est.....quand on commence, on s'arrête plus......là c'est principalement le moteur sur lequel je suis en train (pas tout seul !) de bosser.
en fonction des finances, je verrai pour tout la partie suspension.
Dans tous les cas, ca restera assez soft, mais de qualité.
Je veux pas en faire un proto.

Mon rêve est d'avoir mon actuelle en état concours, et en racheter une autre un jour pour en faire un monstre de franchissement (gros réhausse, gros boudins, ponts courts, prépa moteur, etc...).
Mais bon......c'est le chéquier qui fait la loi, donc ca attendra un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un copain chez qui j ai travaillé qui a fait pas mal de cherokee pour le desert il reculait la mecanique de 15 cm dans l habitacle il a meme diminuer de 50 cms une caisse et je peut vous dire que c est du sacré boulot fait nickel Laughing ah j ai oublié de vous dire qu il courrait en formule ford et qu il construisait lui meme ses voitures de a a z a part le moteur boite bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
j ai un copain chez qui j ai travaillé qui a fait pas mal de cherokee pour le desert il reculait la mecanique de 15 cm dans l habitacle il a meme diminuer de 50 cms une caisse et je peut vous dire que c est du sacré boulot fait nickel Laughing ah j ai oublié de vous dire qu il courrait en formule ford et qu il construisait lui meme ses voitures de a a z a part le moteur boite bien sur


J'ai des rdv sur Toulouse demain, vais essayer de passer au garage voir si mes commandes sont arrivées.
si c'est le cas je prendrai des photos de quelques beaux engins qui y sont, dont pas mal de Cherokee d'ailleurs
Je sais pas si tu connais l'émission "monster garage", mais là c'est exactement çà, ces mecs sont de vrais sorciers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Moi j'croyais que c'était le dernier 2,2L de Merco, le 250CDI de 204ch... sunnysunny


sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...