OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je viens de me renseigner pour mettre un kit Carlsson dans mon CLK (en attendant l'offre de Nico) on passe de 240 nm à 280 et de 163 HP à 195 HP jusque là ça va mais la douloureuse arrive, le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ou petit jeu, quel est le prix en euros du kit, 2 poulies, filtre, et repro, le tout monter et garantit 1 jaar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un max d'euros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Willy a écrit:Un max d'euros !!!!!! Tu brûles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OL a écrit:Willy a écrit:Un max d'euros !!!!!! Tu brûles !!! Sur ton CLK ou ton SLK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Benso a écrit:OL a écrit:Willy a écrit:Un max d'euros !!!!!! Tu brûles !!! Sur ton CLK ou ton SLK ? BENSO !!!!!! TU SAIS PAS LIRE LE TITRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça doit faire cher du cheval supplémentaire, ton histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Y en a pas un qui est capable de donner un prix ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 3427 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Allez, je dirais... 4500 roros, et encore, en etant optimiste. C'était 6000 roros pour ma S600 pour passer de 500 à 570 bourricots, chez Kleeman. J'étais allé jeter un oeil aussi chez Carlsson, mais je n'avais pas osé demander le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 phylout a écrit:3427 euros Froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OL a écrit:Benso a écrit:OL a écrit:Willy a écrit:Un max d'euros !!!!!! Tu brûles !!! Sur ton CLK ou ton SLK ? BENSO !!!!!! TU SAIS PAS LIRE LE TITRE !!!!!! Si, et justement dans ton texte y'a écrit Je viens de me renseigner pour mettre un kit Carlsson dans mon SLK En tout cas, ce genre de prépa....bof bof......surtout sur un 200K. A la limite sur une grosse 600 comme celle de Sam, je peux comprendre, vu qu'il n'y a pas plus gros moteur dans le budget de la prépa (faut taper dans le 65AMG....). Mais aller booster un 200K pour ce retrouver avec les perfs de la motorisation supérieure, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oki oki donc 6780 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 phylout a écrit:oki oki donc 6780 euros TTC FROID mais moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 t'es chiant OL 5890 et pas un sous de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 phylout a écrit:t'es chiant OL 5890 et pas un sous de plus Trop cher, allez suis grand prince, je lâche la sauce, 2400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 phylout a écrit:3427 euros Je dirai plutot 3741.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OL a écrit:phylout a écrit:t'es chiant OL 5890 et pas un sous de plus Trop cher, allez suis grand prince, je lâche la sauce, 2400 euros Pfffffffff, c'est cadeau!!! Radin, va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif et tu payes les taxes qui vont avec !!!! t'as eu ton pote nico pour la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif et tu payes les taxes qui vont avec !!!! t'as eu ton pote nico pour la reprog ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif et tu payes les taxes qui vont avec !!!! t'as eu ton pote nico pour la reprog ?Oui Et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Là ça commence à m'intéresser ...mais chuuuutt...faut pas en parler à Willy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fred a écrit:Là ça commence à m'intéresser ...mais chuuuutt...faut pas en parler à Willy.... D'accord, on lui dira rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OL a écrit:Fred a écrit:Là ça commence à m'intéresser ...mais chuuuutt...faut pas en parler à Willy.... D'accord, on lui dira rien !! Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Willy a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Là ça commence à m'intéresser ...mais chuuuutt...faut pas en parler à Willy.... D'accord, on lui dira rien !! Comment ? Ouf, il est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OL a écrit:Willy a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Là ça commence à m'intéresser ...mais chuuuutt...faut pas en parler à Willy.... D'accord, on lui dira rien !! Comment ? Ouf, il est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 M'a semblé entendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Willy a écrit:M'a semblé entendre des choses Meuuuh non, de quoi veux-tu qu'on parle...pffff.... OL veux juste faire comme moi, gagner qq cv en bougeant au hard uniquement... Tu sais que j'ai suivi tes conseils, j'ai changé mon échappement et je pense à changer mon embrayage (le pommeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fred a écrit:Willy a écrit:M'a semblé entendre des choses Meuuuh non, de quoi veux-tu qu'on parle...pffff.... OL veux juste faire comme moi, gagner qq cv en bougeant au hard uniquement... Tu sais que j'ai suivi tes conseils, j'ai changé mon échappement et je pense à changer mon embrayage (le pommeau) J'ai même changé mes cligno aujourd'hui et je peux vous dire que maintenant mon 200K c'est de la balle d'après le vendeur env 25 nm de gagné et 20 kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oula ca ne s'arrange pas , on a deux bien ouf içi maintenant pour le prix ce n'est pas exagéré je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Ttttt, ma prochaine sera une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 OL a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Ttttt, ma prochaine sera une Porsche Mon patron vends la sienne ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Ttttt, ma prochaine sera une Porsche Mon patron vends la sienne ca t'interesse Roule pas en Mercedes le atron de Mercedes !!!b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Ttttt, ma prochaine sera une Porsche Mon patron vends la sienne ca t'interesse Roule pas en Mercedes le atron de Mercedes !!!b C' est quoi, un "atron" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Ttttt, ma prochaine sera une Porsche Mon patron vends la sienne ca t'interesse Roule pas en Mercedes le atron de Mercedes !!!b C' est quoi, un "atron" ??? c'est le hef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:A ce prix la tu achetes un moteur 320 avec pas beaucoup de kilometres et tu fais une modif T' as raison, Nicko, le 320, y' a pas mieux !!! Hug maissi il y a mieux le 500 C' est sur, la prochaine sera "V8 inside !!!" Ttttt, ma prochaine sera une Porsche Mon patron vends la sienne ca t'interesse Roule pas en Mercedes le atron de Mercedes !!!b C' est quoi, un "atron" ??? c'est le hef Ha, ccord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un atron, chez nous ça veut dire le oss du arage, et an dans les ents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 avais ompris !!! uis pas on !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Phil a écrit:avais ompris !!! uis pas on !!! A bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites