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dotz1

Le coupé passat...

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Bientôt en concession, une petite vidéo pour vous faire saliver un peu...



Perso, j'adore, juste un petit moins pour la ronce de noyer (pas du tous mon tripe).
Hate de le voir et de l'avoir un jour lol

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La Passat CC peut recevoir une touche sportive avec la package R-Line depuis décembre 2009.

À l'extérieur, jantes en alliage 17 pouces "Mallory" (en option 18 pouces). Le spoiler avant et les jupes latérales restylé et peint dans la couleur de la carrosserie. A l'arrière, les les feux arrière sont fumés.

L'intérieur de la Passat CC R-Line se caractérise par des éléments en aluminium, un volant multifonctions à trois branches garni de cuir, des sièges sports etc..

Le package R-Line est disponible avec tous les moteurs de la Passat CC.

Les prix du package débutent à 2200 Euros.






Source Carissime

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Voici le pneu qui comble tout seul les perforations dont il est victime ! ContiSeal, c'est le nom de la technologie de ce pneu Continental ContiSportContact 3 qui équipe en exclusivité la nouvelle VW Passat CC en finition R-Line sur toutes ses motorisations, de 140 à 300 ch.

La partie interne de la bande de roulement est recouverte d'une pellicule de glue qui a la capacité de résorber immédiatement les trous jusqu'à 5mm de diamètre, soit environ 85% des crevaisons. Mis à part un poids supérieur de 1kg par pneu (la CC n'est pas une pistarde non plus !), les caractéristiques de ces enveloppes 235/45 R 17 et 235/40 R 18 restent les mêmes que celles des pneus classiques.
Une alternative intéressante et économique à la technologie RunFlat assez onéreuse.




Ce n'est pas pour autant une nouveauté dans le monde auto. Le Kléber Protectis fut le premier à intégrer cette technologie, il y a de cela plus de 5 ans, Conti n'est pas précurseur, mais VW le premier à proposer ce type de pneux autoréparant en première monte, le Kléber était une deuxième monte.
Reste plus qu'à le dévelloper en grande séries (ce qui n'est pas forcément gagné).



Source caradisiac

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Volkswagen propose désormais une nouvelle option pour sa CC : la banquette arrière 3 places qui fait donc de ce coupé 4 portes une vraie 5 places.

Selon VW, c'était une requête récurrente des clients. L'option qui coûte 100 euros comprend donc le nouveau dessin d'assise de la banquette, fractionnable 2/3 1/3, et la troisième ceinture de sécurité.

VW se félicite de son succès et affirme qu'elle capte 20% du marché allemand des Coupé 4 portes.



Source Caradisiac

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