Punchlyne 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Qu' est ce que ça fout dans mon sujet de mes jantes de mon clk, ça ? Quand je te dis qu'il post n'imoorte ou celui la Mais que font les concierges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Qu' est ce que ça fout dans mon sujet de mes jantes de mon clk, ça ? Quand je te dis qu'il post n'imoorte ou celui la Mais que font les concierges ??? Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil !!!!! t'en es encore avec tes jantes !!!!!!!! t'écoutes pas ce que je t'ai dit en page 2 !!!! A quoi bon que "Ducros se décarcasse" !!!! Les indications que je t'ai donné sont certifiées MB et te dégagent de tout problème technique en toute légalité !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le sujet a un peu "dévié" depuis, Willy ! C' est devenu le post "jantes pneus et taille" de tout le monde ! Moi, vu mes finances et ma situation actuelle, je crois que je vais changer les pneus, garder les mêmes dimensions, et pour le reste, on verra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 12 février 2009 Phil a écrit:Le sujet a un peu "dévié" depuis, Willy ! C' est devenu le post "jantes pneus et taille" de tout le monde ! MAP et Nicko ,toujours les mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 12 février 2009 Willy a écrit:Phil a écrit:Le sujet a un peu "dévié" depuis, Willy ! C' est devenu le post "jantes pneus et taille" de tout le monde ! MAP et Nicko ,toujours les mêmes !!!! Bof, moi, ça ne me géne pas, et de toute façon, j' en fais autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 13 février 2009 Phil a écrit:Willy a écrit:Phil a écrit:Le sujet a un peu "dévié" depuis, Willy ! C' est devenu le post "jantes pneus et taille" de tout le monde ! MAP et Nicko ,toujours les mêmes !!!! Bof, moi, ça ne me géne pas, et de toute façon, j' en fais autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour répondre un peu à certaines de vos interrogations (surtout les miennes) http://www.rims-n-tires.com/info_specs.jsp Tout peut être simuler... Avec ça j'ai compris un peu plus de choses, et c'est déjà beaucoup pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voilà, ce sujet entamé le 18 septembre 2008 arrive à son terme... Ceux qui étaient au rasso l' ont vu, j' ai changé les jantes de Mr CLK... Tout cela remonte au 14 novembre, nous allons avec TheBoss chercher une E 320 cdi à Mulhouse. TheBoss négocie le prix, mais le vendeur n' est pas fort généreux. Cette voiture, bien que française, est d' origine allemande et dispose de ce fait d' un 2ème jeu de jantes équipés de pneus hiver (M+S) TheBoss n' ayant pas besoin de ce 2éme train de pneus, je me propose de me sacrifier et de lui racheter à vil prix ces jantes dont il n' a nul besoin et qui vont j' en suis sûr, l' encombrer... Clic clac kodak, l' affaire est dans le sac !!! Là dessus, comme je devais emmener Spy chez Nicko, j' en profite pour remettre mes pneus sur ces nouvelles jantes, le 245 des pneus hiver étant trop large pour l' avant de Mr CLK. Et pour terminer, histoire de remplir les ailes arrières, j' ai rajouté 2 élargisseur de voie de 20mm... Donc avant, j' avais ça: .. .. .. Et maintenant, j' ai ceci : .. .. .. .. .. Moi, j' aime beaucoup, et vous ? ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah ouais Surtout à l'arrière, ça cloche moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu m' étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'aime bien...il ne manque qu'un léger rabaissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:moi j'aime bien...il ne manque qu'un léger rabaissement.... Très léger, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MAP a écrit:moi j'aime bien...il ne manque qu'un léger rabaissement.... C' est prévu, dès que j' aurai les € nécessaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:moi j'aime bien...il ne manque qu'un léger rabaissement.... C' est prévu, dès que j' aurai les € nécessaires !!! pas plus que boky bock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est juste parfait comme celà , Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 déjà vu lol mais plus jolie avec les élargisseurs d' ailes en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'aime beaucoup, Phil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ha ouais c'est chouette avec les elargisseurs d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Voilà, ce sujet entamé le 18 septembre 2008 arrive à son terme... Ceux qui étaient au rasso l' ont vu, j' ai changé les jantes de Mr CLK... Tout cela remonte au 14 novembre, nous allons avec TheBoss chercher une E 320 cdi à Mulhouse. TheBoss négocie le prix, mais le vendeur n' est pas fort généreux. Cette voiture, bien que française, est d' origine allemande et dispose de ce fait d' un 2ème jeu de jantes équipés de pneus hiver (M+S) TheBoss n' ayant pas besoin de ce 2éme train de pneus, je me propose de me sacrifier et de lui racheter à vil prix ces jantes dont il n' a nul besoin et qui vont j' en suis sûr, l' encombrer... Clic clac kodak, l' affaire est dans le sac !!! Là dessus, comme je devais emmener Spy chez Nicko, j' en profite pour remettre mes pneus sur ces nouvelles jantes, le 245 des pneus hiver étant trop large pour l' avant de Mr CLK. Et pour terminer, histoire de remplir les ailes arrières, j' ai rajouté 2 élargisseur de voie de 20mm... Moi, j' aime beaucoup, et vous ? ou ??? Madmax a écrit:déjà vu lol mais plus jolie avec les élargisseurs d' ailes en effet Nickostar a écrit:Ha ouais c'est chouette avec les elargisseurs d'ailes T'inquiètes pas Phil, c'est bien des élargisseurs de voies pas des élargisseurs d'ailes Autrement j'aurai bien voulu voir un tuto sur le montage des Trucs, comme ça, quoi. AuTrement Phil, le rendu est superbe. D'un seul coup Mr CLK est ravigoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 superbe Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Caesard a écrit:Autrement j'aurai bien voulu voir un tuto sur le montage des Trucs, comme ça, quoi. Tu l' auras, je vais tout redémonter pour voir si rien ne cloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Autrement j'aurai bien voulu voir un tuto sur le montage des Trucs, comme ça, quoi. Tu l' auras, je vais tout redémonter pour voir si rien ne cloche ! cloche? c' étaient pas des elargisseurs d' ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Autrement j'aurai bien voulu voir un tuto sur le montage des Trucs, comme ça, quoi. Tu l' auras, je vais tout redémonter pour voir si rien ne cloche ! Je me disais aussi, l'est pourtant un gars sérieux le Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Autrement j'aurai bien voulu voir un tuto sur le montage des Trucs, comme ça, quoi. Tu l' auras, je vais tout redémonter pour voir si rien ne cloche ! cloche? c' étaient pas des elargisseurs d' ailes???A mon avis, c' est toi la cloche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Autrement j'aurai bien voulu voir un tuto sur le montage des Trucs, comme ça, quoi. Tu l' auras, je vais tout redémonter pour voir si rien ne cloche ! cloche? c' étaient pas des elargisseurs d' ailes???A mon avis, c' est toi la cloche !!! ....mais avec un pull pareil il peut facilement te retourner cette gentillesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites