Nickostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bocky a écrit:Entre un ET de 30 et un de 35 il n'y a que 5 malheureux millimètres, alors franchement je suis pas persuadé que ca change grand chose..... des fois ca ce voit tout de suite et toi ut as quoi sur ton clk bock'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 35 avant et arrière mais c'est vrai que 30 a l'arrière avec du 255 ca ferait plus ressortir la jante.... 35 a l'avant c'est l'idéal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faut pas que ca frotte sur le passage de roue apres non plus moi je dirais 35 a l'av et 32 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Yep mais trouvé du ET32 c'est mission impossible!!!! Franchement le 35 partout me va bien!!!! Suis même sur que du 255 a l'arrière avec mon ET35 irait très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bocky a écrit:Yep mais trouvé du ET32 c'est mission impossible!!!! Franchement le 35 partout me va bien!!!! Suis même sur que du 255 a l'arrière avec mon ET35 irait très bien!!! Ok tu as raison et32 c'est tres tres rare donc @phil et35 partout ca suffira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bocky a écrit:Entre un ET de 30 et un de 35 il n'y a que 5 malheureux millimètres, alors franchement je suis pas persuadé que ca change grand chose..... Et entre du 7.5 et du 8, ça rajoute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben pas grand chose enfin je veux dire tu ne mets pas la même taille de pneu sur du 7.5 et du 8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Phil a écrit:bocky a écrit:Entre un ET de 30 et un de 35 il n'y a que 5 malheureux millimètres, alors franchement je suis pas persuadé que ca change grand chose..... Et entre du 7.5 et du 8, ça rajoute combien ? Ca rajoute quand meme a mon avis 5 millimetre entre du 7 et du 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nickostar a écrit:Phil a écrit:bocky a écrit:Entre un ET de 30 et un de 35 il n'y a que 5 malheureux millimètres, alors franchement je suis pas persuadé que ca change grand chose..... Et entre du 7.5 et du 8, ça rajoute combien ? Ca rajoute quand meme a mon avis 5 millimetre entre du 7 et du 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les dimensions de jantes sont en pouces !!!!! , de 7 a 7,5 cela fait 12,7 mm de plus ,et de 7 a 8 cela fait 25,4 mm de plus . Les fabricants de jantes ne font pas toutes les dimensions , l'idéal pour ne pas modifier la géométrie serait de mettre le même E.T ,mais c'est pratiquement impossible et il faut donc essayer de s'en approcher (un écart de 5 ou 7 mm ne pose pas problème) . Pour un montage de jantes plus larges il faut même souvent réduire l'E.T de façon a déporter la jante vers l'extérieur pour qu'elle ne touche pas l'amortisseur ou les dispositifs de freinage, et que l'angle de braquage ne soit pas gêné !. L'idéal est de mesurer sur le montage d'origine les espaces libres intérieur et extérieur et de tracer tout ça sur papier , avec ensuite les cotes des futures jantes . L'E.T étant la distance entre la face d'appui (moyeu) et l'axe de la jante . Exemple : sur ma W 210 équipée d'origine en 7,5 J x 16 ET 41 la preco MB pour du 8 pouces était : 8J x 17 x ET 37 , la différence de 4 mm en moins sur l' E.T étant prévue pour que la nouvelle jante ne touche pas a l'intérieur ni a l'extérieur (bord d'aile) . En respectant les precos MB ,on est sure que le montage est possible sans affecter la géométrie !!!!!. si on sort de là ,on risque d'avoir de mauvaises surprises au montage ,ou de "bouffer" du pneu et voir même d'affecter la tenue de route !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour continuer à parler de mes hypothétiques jantes en 18", c' est ici... Histoire d' arréter de pourrir le topic de Nicko, qui essaie de vendre un PC de 203... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 du 19 du 19 du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Phil a écrit:Pour continuer à parler de mes hypothétiques jantes en 18", c' est ici... Histoire d' arréter de pourrir le topic de Nicko, qui essaie de vendre un PC de 203... ouep mais le pourrissage c'est le sport de ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Pour continuer à parler de mes hypothétiques jantes en 18", c' est ici... Histoire d' arréter de pourrir le topic de Nicko, qui essaie de vendre un PC de 203... ouep mais le pourrissage c'est le sport de ce forum..... Peut être, mais on va finir par se faire gauler pour dopage, si on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Pour continuer à parler de mes hypothétiques jantes en 18", c' est ici... Histoire d' arréter de pourrir le topic de Nicko, qui essaie de vendre un PC de 203... ouep mais le pourrissage c'est le sport de ce forum..... Peut être, mais on va finir par se faire gauler pour dopage, si on continue... ...trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Pour continuer à parler de mes hypothétiques jantes en 18", c' est ici... Histoire d' arréter de pourrir le topic de Nicko, qui essaie de vendre un PC de 203... ouep mais le pourrissage c'est le sport de ce forum..... Peut être, mais on va finir par se faire gauler pour dopage, si on continue... ...trop fort.... Pas mieux si tu veux phil j'ai des jantes de slk amg en 18 des jantes de cls amg en 19 et des jantes de R en 19 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la quel ses niko sel de cls ou de ses 2 ? bon phil la tu a pas le chois 19" obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 aurelien07 a écrit:la quel ses niko sel de cls ou de ses 2 ? bon phil la tu a pas le chois 19" obligé deuxieme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 65 amg alors pas 63 sa irais bien sur le clk de petit philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickostar a écrit: si tu veux phil j'ai des jantes de slk amg en 18 Photo ? Prix ? Dimensons exactes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Phil a écrit:Nickostar a écrit: si tu veux phil j'ai des jantes de slk amg en 18 Photo ? Prix ? Dimensons exactes ? Merci je te done ca cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit: si tu veux phil j'ai des jantes de slk amg en 18 Photo ? Prix ? Dimensons exactes ? Merci je te done ca cette apres midi Merci ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nicko...fournisseurs officiel du fofo..... :404: :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 aurelien07 a écrit:on attend les photos elles sont ou les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Jante alliage 18 pouces multibranches gris titane, finition brillante (de série sur SLK 55 AMG) AV : 7,5 J x 18" AR : 8,5 J x 18" 225/40 R 18 245/35 R 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca vous va les gars la vous allez me lacher bon phil tu les prens ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu livres la brosse à dent avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pierke a écrit:Tu livres la brosse à dent avec ??? Ooui pas probleme gran buana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sympa ces jantes.....allez phil lache toi.... Petite question pour Chri et Pierke.... Sur vos ML vous etes monté en 19 ou en 20 avec vos jantes AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MAP a écrit:sympa ces jantes.....allez phil lache toi.... Petite question pour Chri et Pierke.... Sur vos ML vous etes monté en 19 ou en 20 avec vos jantes AMGen 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:sympa ces jantes.....allez phil lache toi.... Petite question pour Chri et Pierke.... Sur vos ML vous etes monté en 19 ou en 20 avec vos jantes AMGen 19 tu penses qu'en 20 tu perd en confort et en patate...je dis patate car là j'suis en 255X50X19.....si je passe en 20 cela seras 265X45X20...du coup pneux plus large et en general tu perds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ha mon avis oui tu vas perdre surtout en confort, et pour le prix des pneux ca va faire mal aussi je sais que les 20 ca passe bien sur un GL et j'ai deja vu des Sklass(w221) en 20 pouces et c'est pas top niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 perso sur la c je suis passé du 15 au 19 la différente je n'ai pas senti en confort ses un peux plus ferme mais sa reste vraiment correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en fait vous me conseiller de rester en 19.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 aurelien07 a écrit:perso sur la c je suis passé du 15 au 19 la différente je n'ai pas senti en confort ses un peux plus ferme mais sa reste vraiment correcteOui mais a mon avis tous les silentblocs morflent beaucoup plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MAP a écrit:en fait vous me conseiller de rester en 19....alors nicko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:en fait vous me conseiller de rester en 19....alors nicko....Non moi je te conseil rien a mon avis sur un Rklass ca doit aller du 20 pouces a al'aise mais il faut juste que tu fasse un bon comparo entre le prix d'achat et ensuitele prix des consommables entre du 19 et du 20 pour voir si la diff est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:en fait vous me conseiller de rester en 19....alors nicko....Non moi je te conseil rien a mon avis sur un Rklass ca doit aller du 20 pouces a al'aise mais il faut juste que tu fasse un bon comparo entre le prix d'achat et ensuitele prix des consommables entre du 19 et du 20 pour voir si la diff est importante je vais voir sur allopneus et je reviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors en 19 chez Bridgestone je suis à 200 € pieces... et en 20 chez conti sport contact 2 a 285 pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MAP a écrit:alors en 19 chez Bridgestone je suis à 200 € pieces... et en 20 chez conti sport contact 2 a 285 pieces....oui en plus c'est que e n20 pouces apres il a ypas bcp de manufacturiers qui en font les contact 2 sont des bons pneux et les bridg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 19Nickostar a écrit:MAP a écrit:alors en 19 chez Bridgestone je suis à 200 € pieces... et en 20 chez conti sport contact 2 a 285 pieces....oui en plus c'est que e n20 pouces apres il a ypas bcp de manufacturiers qui en font les contact 2 sont des bons pneux et les bridg? les bridg sont de serie sur le R et ML en 19 a l'achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui je vois lesquels ils sont pas mal si tu veux j'ai des jantes de cls en 19 des jantes amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickostar a écrit:Oui je vois lesquels ils sont pas mal si tu veux j'ai des jantes de cls en 19 des jantes amg le meme ET que le R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nickostar a écrit:Ca vous va les gars la vous allez me lacher bon phil tu les prends ou pas ??? Envoie moi un MP pour me donner le prix, parce que les dimensions correspondent à ce que je recherche, le look me plait, donc si le prix est sympa, ça pourrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Ca vous va les gars la vous allez me lacher bon phil tu les prends ou pas ??? Envoie moi un MP pour me donner le prix, parce que les dimensions correspondent à ce que je recherche, le look me plait, donc si le prix est sympa, ça pourrait le faire... cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui je vois lesquels ils sont pas mal si tu veux j'ai des jantes de cls en 19 des jantes amg le meme ET que le R.... des tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites