bigoudis 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique et si c'est pas bon, veuillez m'excuser. pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est marc, mes potes m'appelles marco c'est plus sympa. Bientot 33 ans, une petite fille, depuis le mois de juin, a nouveau papa d'un petit garçon. J'ai bien sur ma femme que j'aime plus que tout au monde, et nous vivons toujours encore en lorraine. Dans la vie, je suis cariste catégorie 3, a savoir chariots frontaux. Je bosse dans une usine pvciste ( fenetre, portes ), charger, décharger des camions, des rackes, transférer des palettes d'un atelier a un autre, une vie assez banale, mais un job qui paye bien et que je fait depuis plusieurs année. Grand passionné de mercedes, je fréquente le forum auto moto, j'étais sur le forum du club w124, jusqu'au jour un quelqu'un m'a fillé le lien pour atterrir ici. Et depuis je suis posé tranquille, je peux décompresser et parler avec des gens sympas, et surtout partager ma passion pour les mercos. De surcroit, j'avais un souci informatique au printemps, j'ai eu de l'aide sans avoir a faire moultes recherches, michel du forum m'avait bien conseillé, et également d'autre membres aguerris, ce qui m'a aider pas mal, car je suis une vraie bille en informatique, je l'avoue, mon truc c'est plutot la mécanique pure et dure, modifiée les autos ce genre de choses. Mais actuellement, a part le boulot, mon truc c'est pluto changer les couches du petit, un truc que j'ai appris tout seul. Mais venons en a celle que j'ai lavée cette après midi et qui dort au garage juste a quelque mètres de l'endroit ou je sui actuellement. Suite à quelques changements dans ma vie, j'ai revendu ma chère et tendre berline 300d de 86, j'ai failli me faire entuber en achetant une camionnette, un viano 220 cdi, compteur trafiqué et boite défectueuse, chez un mandataire, heuresement je m'en suis bien tiré, et j'ai trouvé en allemagne du côté de sarrebruck ( chez merco cette fois ), une superbe c 220 cdi en break, très peu kilométrée, et très bien équipée. Seule bémole, la couleur ne me convenait pas a 100 %, mais je vous laisse juger par vous même. ( photos prises chez moi, cette fois ci derrière la maison, pour ceux qui reconnaissent les pavés ) Veuillez excuser la qualité des images, c'est un numérique nikon pas très récent. alors c'est une c 220 cdi, modèle novembre 2002, en version break. Elle avait quand je l'ai acheté début aout, 85 000 kilomètres certifiés, entretien merco suivi depuis le début et un prix plus proche des 25 000 que des 3 batons. Elle est surtout vachement bien fournie et équipée, en précisant que c'est une finition classic a la base. Elle a une boite auto et le moteur est souple est très maniable. La peinture s'appelle Lapisblau et est d'origine mercedes. les jantes que j'aime beaucoup ( 17 " avec pneus taille basse en 225 ) vue de derrière ( non badgée ) alors côté options, je vous traduit la liste du concessionnaire Ausstattung: chassis sport d'origine Mercedes radio cd/navigation aps 30 lecteur dvd avec écrans déporté, branché sur la sortie auxiliaire de l'aps 30 alarme sièges chauffants a l'avant climatiseurThermotronic sièges electriques 2 sièges enfants à l'arrière 8 Airbags rétro intérieur automatique capteur de lumière boite automatique 5 vitesses Tempomat commandes vocales kit main libre pour téléphone nokia ( fourni avec, mais je vais remplacer le sabot ) détecteur de recul éclairage bi-xénon voici l'intérieur de la bête : 1er écran : un deuxième écran pour les passagers arrières le lecteur dvd posé dans la boite a gant. D'après le garage, c'était un poste montage du 1er proprio, mais vraiment bien posé, un pro le mec qui a fait çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Marco ,je suis dingue de la couleur de ton auto! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Une deuxième "Bleu Bocky - clair" ... Belle caisse Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors il me manque : - un chargeur CD : quelqu'un me dire quelle modèle on peut raccorder sur un aps 30 ? - un sabot pour le téléphone, j'ai un samsung, la cabine téléphonique de chez nokia, très peu pour moi : on trouve çà ailleurs que chez merco ? ebay ? voila, merci pour votre aide les amis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 samMercedes a écrit:Marco ,je suis dingue de la couleur de ton auto! J'adore!!! j'avais longuement hésité, mais l'équipement audio visuel, le kilométrage, la peinture sans accroc et surtout le prix m'on décidés a foncer. Pour info, ce n'est pas une peinture métalisée, mais moi çà me change de mon blanc arctique sur la w124. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pierke a écrit:Une deuxième "Bleu Bocky - clair" ... Belle caisse Marc merci pierke :D tu m'explique le "bleu bocky - clair " STP , car la j'ai du rater un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 marcw124 a écrit:Pierke a écrit:Une deuxième "Bleu Bocky - clair" ... Belle caisse Marc merci pierke :D tu m'explique le "bleu bocky - clair " STP , car la j'ai du rater un épisode T'inquiètes, tu comprendras assez vite, crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Belle Classe C, et la couleur j'aime bien moi, en tout cas, je n'en n'avais jamais vu une de cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'es de nouveau là toi... le dingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'inquiètes, tu comprendras assez vite, crois moi... tu me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pierke a écrit:T'es de nouveau là toi... le dingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 usman a écrit:Salut, Belle Classe C, et la couleur j'aime bien moi, en tout cas, je n'en n'avais jamais vu une de cette couleur !! c'est une couleur d'origine merco, l'ancien proprio était un vieux gars, style représentant d'après le garagiste, et avait comme passion sa voiture, il l'avait déja achetée avec le chassis sport, et a posé le système dvd + écrans lui même, et on ne voit pas la moindre rature, un vrai pro le gars, j'ai alluciné moi même en regardant l'auto. C'est clair c'est pas aussi commun que le gris métal, le noir ou le vert foncé qu'on voit actuellement, mais c'est propre ( je n'ai pas encore trouvé la moindre griffe ). Les pneus taille basse ne sont pas de série non plus, pour preuve les jantes, en plus, ils avait été changé récemment, ils sont encore biens fournis. Etant encore jeune ( du moins je pense etre encore dans la catégorie des djeuns ), j'aime le sport et le tuning cela va de soit. Pour ceux qui avait vu mon ex w124, j'avais fait des petites modifs esthétiques dessus, la je pense que je vais la laisser tel quel, c'est franchement nickel. En tout cas, tout le voisinage a déja fait une descente dans mon jardin pour observer la tuture de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En tout cas, moi qui aime le bleu, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 samMercedes a écrit:En tout cas, moi qui aime le bleu, je craque!!! si je vois bien tes avatars, tu te fais pas chier non plus. a gauche, une classe S : quel modèle si c'est pas indiscret ? a droite, une 560 sec a vue d'oeil ? a l'époque mercedes faisait vraiment des superbe caisses. Pour preuve ma w124 de 86 que j'avais eu pour quelques deniers ( famille oblige ), et qui est repartie faire la joie d'un jeune du côté de Hayange qui venait d'avoir son permis dernièrement snif la w124, mais maintenant j'ai un nouveau jouet, et je peux emmener toute la famille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 fraichement pondues les amis, petite vision nocture de l'habitacle, moi çà me fondre tellement c'est beau, même la nuit : et l'éclairage bi-xénon : également un post montage qu'avait fait le premier proprio, mais qui marche impec, jamais rien vu qui éclaire autant. si quelqu'un peut me conseiller pour l'achat d'un chargeur CD compatible aps 30, se serait très sympa je repasse peut etre plus tard, j'ai vu que la boutique est ouverte toute la nuit @ + marcw124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Waaaooo à l'intèrieur aussi ca fait mal !!! L'éclairage de nuit à été changé il me semble (les LED du tableau de bord, autoradio...), mais c'est magnifique, et éclaire beaucoup plus !! Sinon pour les voitures de Sam, si je peux me permettre, Classe S 600 (V12 Bi-turbo) : à couper le souffle , 560 SEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 LA voiture !!!! La grande soeur à Bocky !!!! Magnifique Bleu Tarlouzette !!!!!! Bienvenue et !!!!! tu verras bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C' est une très belle couleure qui change un peu de ses couleurs passe partout grises et autres, enfin de la couleure sur la route ..... Bon véhicule, j' en ai eu une également en 2002, une C200 CDI, une dorée que j' ai vendue pour acheter ma 280 SL de 1981. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres belle w 203 la couleur est speciale j aime bien au moins tu est sur de ne pas en croisé une autre a un croisement c est ce qui me plait les jantes sont bien aussi un modele que j aime aussi le dvd est bien placé dans le vide poche le miens est la aussi mais les ecrans c est pas mieux dans les apuis -tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Beau bleu et belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je vais démonter un de ces 4 pour voir les branchements, effectivement, deux écran dans les appuies tête çà ne coute pas une fortune et c'est sans doute mieux. Simple question, le kit de connexion Ipod proposé chez MErco est il compatible avec l'aps 30 ? J'aimerai bien raccordé le popod sur les hopo de la voiture. Sinon, si quelqu'un si connait en chargeurs cd, je veux bien quelques conseils merci encore pour votre accueil et votre ambiance si chaleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est super cette étoile et la couleur, un peu comme le bleu Porsche, si tu veux on peut mettre ton topic dans les 203???? et encore félicitation pour le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est super belle ta RS4 kitté MB 203 je plaisante , mais la teinte est vraiment splendide , j'ai jamais vu aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vlà Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 encore félicitation pour le gamin merci, un futur conducteur de merco je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites