PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon la bête viens de passer ses 120000 et c'est le moment du grand entretien, tous les filtres + huile Filtre à Huile: 15,25€ Filtres à air (set de 2) : 42,00€ Filtre à diesel: 26,25€ Huile de coude: 0,00€ prix TTC, plus quelques litres d'huile tirés du fût de la société Bon là j'me suis fait les filtres à air et celui du diesel, ce soir vidange + filtre... Quelques tofs des filtres à air pour ce soir, une vrai jungle, il était temps sont dégueu en 60000bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu fais tout tes entretiens toi même ou tu vas de temps temps chez MB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke chez MB ??? C' est qu' on fait un rasso, alors... Et la vidange de la boite, tu la fais, ou pas, finalement, Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quand je vais chez MB c'est pour commander ma prochaine caisse...ou pour un rasso Entretiend e boîte?? kesekça?? a combien y faut faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super allez encore 2 fois autant de kms et je te le rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 As tu le FAP sur ton ML ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Willy a écrit:As tu le FAP sur ton ML ??? Yes t'as les pots qui restent blinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il a le FAP Willy , oui oui tu me rattrappe Pierke , plus que 60000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 héhéhé on a posté dans la même minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:As tu le FAP sur ton ML ??? Yes t'as les pots qui restent blinquer Merci de respecter le travail de "blinquage" des autres qui n'en sont pas équipés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:As tu le FAP sur ton ML ??? Yes t'as les pots qui restent blinquer Je suppose que tu utilises une huile correspondant a la norme MB 229/31 - MB 229/51 !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Willy a écrit:Pierke a écrit:Willy a écrit:As tu le FAP sur ton ML ??? Yes t'as les pots qui restent blinquer Je suppose que tu utilises une huile correspondant a la norme MB 229/31 - MB 229/51 !!. Willy, non chez nous c'est de la Vandemortelle...spécial friture Of course...huile de synthèse LA, spéciale pour FAP, la meilleure des meilleures, un peu comme notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pierke a écrit:Willy a écrit:Pierke a écrit:Willy a écrit:As tu le FAP sur ton ML ??? Yes t'as les pots qui restent blinquer Je suppose que tu utilises une huile correspondant a la norme MB 229/31 - MB 229/51 !!. Willy, non chez nous c'est de la Vandemortelle...spécial friture Of course...huile de synthèse LA, spéciale pour FAP, la meilleure des meilleures, un peu comme notre forum vais passer chez toi a l'atelier t'embarquer ton p'tit fût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Phylout dit que tu le rattrapes ... T' as regardé tes garnitures de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 de frein à main à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 120 000 kms Pierrot!!!!!!! merde arretes de rouler, tu vas finir par l'user le Mémel!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:120 000 kms Pierrot!!!!!!! merde arretes de rouler, tu vas finir par l'user le Mémel!!!!!!!!!!! Il parait que c' est inusable, un mémél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'vous avais pris les filtres à air en photo...l'était temps, 60000bornes et archi dégueu de chez dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour tes filtres mets des KN, tu feras, tu s'ras pas déçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OL a écrit:Pour tes filtres mets des KN, tu feras, tu s'ras pas déçu !!!! keksekça photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben c'est les mêmes sont qu'ils sont lavables ???? Veut quand même les voir après 300000 bornes... :face: Et il faut les laver tous les combien, parce que sur le mémel c'est pas cotton l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 A chaque entretien, comme les autres, c'est plus cher à l'achat mais à la longue tu y gagnes, ils sont moins gros d'ou le moteur respire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mon moteur respire bien, puis à 42€ les 60000bornes, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pierke a écrit:Mon moteur respire bien, puis à 42€ les 60000bornes, on va pas se plaindre C'est sure que c'est économique comme bagnole mais à la revente tu vas y pertes non ? pas de trace de passage chez MB pas de carnet entretien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:Mon moteur respire bien, puis à 42€ les 60000bornes, on va pas se plaindre C'est sure que c'est économique comme bagnole mais à la revente tu vas y pertes non ? pas de trace de passage chez MB pas de carnet entretien !!! Quand tu revends une caisse avec 400.000 bornes au compteur, le gus il s'en bat un peu les cou***** de ton carnet d'entretien tu sais Puis on a les factures de toutes les pièces changées et je tiens un "book" où sont notées toutes les interventions et le km pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas faux !!! et puis lolo y connaît l'ancien proprio vu qu'il va te l'a racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pierke tes filtres tu devrais les souffler à 30000 kms ,t'as vu la gueule qu'ils tirent et tu consommes moins avec un filtre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 phylout a écrit:Pierke tes filtres tu devrais les souffler à 30000 kms ,t'as vu la gueule qu'ils tirent et tu consommes moins avec un filtre propre Je dois travailler à ça demain...vais mettre des "muggenzift" aux entrées d'air dans la calandre, au moins les mouches et bourdons ne passeront plus...euh je parle pas des bourdons de l'auberge d'à côté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est quoi tes muggenzift ?? des grilles très fines ou tu mets des bas de femmes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 phylout a écrit:c'est quoi tes muggenzift ?? des grilles très fines ou tu mets des bas de femmes ?? trouves plus le mot en français...ce que tu fous en été aux fenetres pour pas que les mouches rentrent...un treillis tout fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 de la moustiquaire , oui c'est une bonne idée tu auras moitié moins de merdouille dans tes filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est ça de la moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'en ai au toyota depuis plusieurs années et c'est vraiment bien , quant tu vois le nombres de mouches et bourdons et même d'herbes et plumes qui se collent dessus , c'est toujours ca de moins dans les filtres :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:Mon moteur respire bien, puis à 42€ les 60000bornes, on va pas se plaindre C'est sure que c'est économique comme bagnole mais à la revente tu vas y pertes non ? pas de trace de passage chez MB pas de carnet entretien !!! Quand tu revends une caisse avec 400.000 bornes au compteur, le gus il s'en bat un peu les cou***** de ton carnet d'entretien tu sais De toute façon, c' est moi qui l' ai reservé, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Phil a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:Mon moteur respire bien, puis à 42€ les 60000bornes, on va pas se plaindre C'est sure que c'est économique comme bagnole mais à la revente tu vas y pertes non ? pas de trace de passage chez MB pas de carnet entretien !!! Quand tu revends une caisse avec 400.000 bornes au compteur, le gus il s'en bat un peu les cou***** de ton carnet d'entretien tu sais De toute façon, c' est moi qui l' ai reservé, alors.... Phil eh oh....pas d'étoiles sur le capot et c'est un CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 OL a écrit:Pour tes filtres mets des KN, tu feras, tu s'ras pas déçu !!!! Affirmatif ! ,j'en ai toujours utilisé et le moteur respire mieux !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites