ChromeONE 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut à tous, Je vais bientôt acquérir une seat ibiza II et le toit est quelque peu fané et j'ai eu comme idée de le recouvrir d'un autocollant Alors je vous demande qu'es que vous me conseillez ? étant donné que mon projet sera du german look merci d'avancethe joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 rien de tel qu'un bon vieux damier, appel moi si t'as besoin ;°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouep,c est bien vrai ca... mais je suis pas objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et en cuir, ça va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 le cuir ça a plu pendant 1 an ou 2 , ou alors sinon oui, ça peux le faire si tu fais la caisse complete, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok.Mais la je suppose que le tarif n'est pas le même ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites