Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila après avoir vendu mon corrado, je vous presente la nouvelle venue. C est une golf 1 cab 1800 GLI de 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 10 octobre 2010 jolie elle a l air trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jolie achat la gli elle fait 110cv si je ne dis pas de bétise.pas besoin de grosses modfis elle est déja superbe en blanc.des phares a glaces lisse avec la croix noire lui donnerai un coté agressif sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J en suis pour le moment super content, pas de souci particulier... Je prevois une nouvelle capote car elle sort de la lunette arriere quand je decapote, peut etre des elargisseurs de voies, et effectivement des feux avec croix noires seraient sympa!!!PS: 112Cv exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelques nouvelles photos avec les jantes peintes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites