Clamps 2 Posté(e) le 14 août 2010 Salut les vwistes! Je sais pas si mon post est au bon endroit mais je cherche desesperemment quelqu un sachant reviser le compresseur de mon corrado G60! Donc si quelqu un sait faire ca je suis preneur. Merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 août 2010 en effet,il est pas au bonne endroit mais on va faire passer l info quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu est dou ?pour cherchez pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci. Je suis d hasparren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est toi le proprio du corrado blanc g60 sur hasparren....tu est deja venu au rencard de bayonne .la je pense que tu aura tes reponse a qui tu peut confier ton compresseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui c est bien moi. Ca fait 2 mois que je cherche quelqu un pour mon G mais personne! Meme VW veut pas me le faire, Delage sport non plus. Je desespere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites