MarsAres 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tres peu de fans vw le conece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je veux le Fridolin, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah non moi d abords, moi d abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je prend...les 2 boites a chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 rho poutain' , j'adore le fridolin, je pensais etre un des seul con a aimer ça, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah ben c'est rater sa tu est pas le seule il y en a boucoup qui aime sa ...mais cette chose est tres tres tres tres rare.............;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 1 février 2010 eles son tres rares e tres chers ma mon reve ce la vw 181 pour metre en rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 2 février 2010 super le fridolin ! pose au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 3 février 2010 celui la j adore hihiihiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est superbe aussi mais l autre est francais...cocoricocomment ca chauvin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ben j aime bien les deux, c est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 3 février 2010 oldschoolnico a écrit:il est superbe aussi mais l autre est francais...cocoricocomment ca chauvin??? Belge non ?enfin, je dis juste ça par rapport à la plaque ...Mais je peux me tromper c'est ptetre un autre pays francophone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 3 février 2010 le premier est français (94) et le 2nd est suisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 4 février 2010 ha ok ^^autant pour moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 14 mai 2010 de belles VW .jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les Hot Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elles son tres bellese magnefiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 15 mai 2010 la Mére de toutes les vw MERCI A FERDINAND PORSCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c est tres con et je n aime pas ce que je vais dire...mais il a fallu cette dictature au sommet du gouvernement allemand dans les années 35/39 pour que ce vehicule naisse et donne vie au monde vw et porsche...et dieu sait que j aime ce que ferdinand le visionnaire a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ohhhhh le kiff les hot cox! trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites