cecil33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce proge ha ete rialise a 20 ans e ha dure 2ans a realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je ne arrive pas a anvoier de fotos desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu as 2 bandes de menu(les petit carre blanc au dessus du texte de reponse tu prend le 5eme en partant de la droite(heberger une image) sur la bande du haut,apres tu va dans parcourir,tu choisis tes photos,tu envois. l adresse de l image obtenu,tu fais un copier/coller dans image(le 4eme carre en partant de la droite).et voila.je sais pas si j ai ete clair mais tu as les explications dans...http://clubtuning64.forumactif.com/reglement-aide-f21/comment-mettre-des-images-t498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok ce bom je reouci merci boucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 el ete nikel je le amene en france e je le vandu a pau, ela echange de coleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 une cox qui a fait du bodybuilding... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 1 février 2010 o portugal el ce fase appeler sachenege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 6 février 2010 cete ma 2em cox je hu une de 1958 apres cel ici de 1976 une combi plus un buggi + un buggy de rally cross + brrtle + golf 1 cabe gti 16 s e actuelmant je une touran 2 L TDI 140ch e une beetle 1.9 TDI 90ch e je esper de ne pas reste la, mon reve ce de havoar une vw 181 ( je recherche )e plus tar la nouvelle scirocco 2 L a essance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je trove ma encien cox du coute de tarbesnovo luk sampa[img][/img][img][/img]par contre meme moteur[img][/img]e une panture a la arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites