@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voici mon nouvo JouJou seat leon 1.8 20 vt 4 roue motrices et place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 p'tain mon salaud, ca va tres zolie la petite, felosh a toi ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est beau belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme je t ai déjà dis Et tu me la rend quand, au fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme tomtom et comme je t'ai deja dit je l'adore une tres tres belle aquisitionet un bon moteur de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tous symplement magnifique et surtout le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites