PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il va nous refaire le coup du SDF qui avait choppé l'étoile Eh Bock, si tu pars d'ici, il reste plus que l'auberge d'à côté...penses-y...réfléchis un coup, on est quand même pas si mal ici, non ??? :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mais non je veux pas me barrer mais c'est casse couille quand tu fais un topic serieux qu'on te lance "brule ta caisse"...... Y'a deja l'autre abruti de Fennec qui s'en charge a coté et j'ai pas envie de voir ca la c'est tout..... Effectivement je suis p'tetre un peu enervé, vais aller me calmer et je reviendrai demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bocky a écrit:mais non je veux pas me barrer mais c'est casse couille quand tu fais un topic serieux qu'on te lance "brule ta caisse"...... Y'a deja l'autre abruti de Fennec qui s'en charge a coté et j'ai pas envie de voir ca la c'est tout..... Effectivement je suis p'tetre un peu enervé, vais aller me calmer et je reviendrai demain......... Eh l'ami quand on te lache une vanne ainsi ici, c'est justement pour se foutre du gars qui te l'aurais lachée "ailleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouai, ben j'ai plus d'humour alors, je dois me faire vieux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bocky a écrit:Ouai, ben j'ai plus d'humour alors, je dois me faire vieux.......... Faut dire qu'après toute les misères que tu as eu y'a de quoi en perdre son humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et c'est pas fini....... la pompe a essence bientôt............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pierke a écrit:bocky a écrit:Ouai, ben j'ai plus d'humour alors, je dois me faire vieux.......... Faut dire qu'après toute les misères que tu as eu y'a de quoi en perdre son humour Ouais a mon avis c'est surtout ca il est dans une mauvais passe le bocky c'est pour ca qu'il avale mal la pilule allez faite vous une bise les mecs ici on est des oufs on va pas se formaliser pour un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Vais revendre le CLK je pense............... j'ai essayer ma future bagnole tantot et je crains de lacher mercedes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu vas faire plaisir à Willy... Et quand t'iras chez Champion, c'est avec la remorque alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et alors tes ilmpressions mon bocky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non non, je prendrais la C3 de maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouais mais tu vas pas vendre ton clk quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non je pense pas... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ha bon ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 A PARTIR DE CE SOIR JUSQU'A DIMANCHE JE SUIS A PARIS DONC JE SERAIS MOINS PRESENT SUR LE FORUM NE VOUS INQUIETEZ PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bocky a écrit:Et c'est pas fini....... la pompe a essence bientôt............. Fermes ta gueule Ol, ne dis rien, fermes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="OL"]bocky a écrit:Fermes ta gueule Ol, ne dis rien, fermes là Bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nickostar a écrit:Et alors tes impressions mon bocky?? Nicko disait : Et alors, tes impressions, mon Bocky ?? T' es sourd, ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pardon j'avais pas vu..... Porsche Gt3 : mon instructeur a coté de moi était plutot chiant (un vieux con quoi!!!) donc j'étais pas a l'aise!!!! Embrayage aussi raide qu'un macabé, boite méca très précise mais boite méca..... Monté dans les tours hyper rapide, ca pousse fort, ca tiens le paveton, sympa quoi!!!! Mais.............. décu......... Ferrari : Aie aie aie mes amis!!!!!!! 490cv je crois, préparé piste Comme je suis maigrichon c'était hyper simple de s"introduire" dans le cockpit!!!!!! Chassis hyper rigide, hyper précis, des freins en carbone d'un diamètre incroyable, quand t'appuis ca freine y'a pas de doute!!!!! Le moulin : rien a redire, ca pousse mais ca pousse, ca ne s'arrete jamais!!!! Bluffant!!!! Même les plus grosse bécane que j'ai conduit m'avais pas donné ces sensations!!!!! Et bizarrement tu te sens en sécurité dans cette bagnole!!!! même en roulant a fond la caisse t'as l'impression que tu peux pas faire de sortie de piste ou de tete a queue, tu te sens invicible!!! Dangereux presque!!!! 3 tours en Porsche et 4 tours en Ferrari avalés en....... quoi........... 10min....... Mais quel régal mes amis!!!!!!!! Reconduire le CLK était bien tristounet après, t'as l'impression que t'as une twingo et que tu te traines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:Reconduire le CLK était bien tristounet après, t'as l'impression que t'as une twingo et que tu te traines!!!!!! J' ai eu un peu la même sensation aprés mon dimanche chez Mercedes et mes4 AMG essayées en quelques heures !!! On va être obligés de passer au 500, mon bon Bocky, plus que ça à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Arretes tes conneries Phil, deja que ca fait des lustres que je bave sur les S500........ vais finir par craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:Arretes tes conneries Phil, deja que ca fait des lustres que je bave sur les S500........ vais finir par craquer... J' ai vu une annoce pour une E 500 hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 E 500, pas courant ca........ Je penche pluto pour une S.......; Arfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:E 500, pas courant ca........ Je penche pluto pour une S.......; Arfffffffff http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6798668.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5786076.html Sinon... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6513697.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas si cher que ca les E500!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:pas si cher que ca les E500!!!!!!! Ben non, et avec toit ouvrant, en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est fou comme les prix tombent vite sur ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu m'étonnes Phylout!!! Vu la hausse du prix des carburants, plus personne veux de ce type de bagnole!!!!! Grand bien nous en fasse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouiiiiiiiiiiiiii c'est le moment de faire des affaires je me laisserais bien tenter par une E500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bocky a écrit:Bon on va pas en faire un foin je résume simplement : J'aime pas l'ambiance chez MP (Mercedes Passion pour ceux qui suivent pas!!) la faute a un Fennec nauséabond. J'avais un problème serieux avec ce levier de vitesse qui m'a plutôt fait flipper d'ou mon Post. J'aurais juste souhaiter ne pas voir de commentaires a la Coyote et avoir quelques mots de réconfort comme l'on fait certains histoire de me rassurer!!! Certains vont croire que j'ai pas d'humour, je suis le premier a faire partir un post en vrille (quoique y'en a des meilleurs que moi a ce jeu la)!!! J'entend bien la plaisanterie mais a petite dose quand il s'agit d'un probleme concret et serieux, svp. je veux pas non plus me la jouer a la Potret en demandant aucune déconne sur mes Post mais presque........ Pas rancunier mais vexé oui.......... La prochaine fois que tu as une question sérieuse, vient chez MD... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 celts a écrit:La prochaine fois que tu as une question sérieuse, vient chez MD... :cheers: Enfin, mets un casque avant d' aller là bas car en cette saison les pavés volent bas, là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tiens salut Celts en forme???? Tu sais je suis plus tellement a ma place chez Dundee...... ca depuis les évènements d'il y a un an....... Et quand je vois qu'en ce moment c'est le bordel, au moins c'est pas moi qui l'ai mis!!!!! Tous les 6 mois y'a un clash chez Dundee, va savoir!!!!! Mais content de te voir ici Greg!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais si tu as ta place la bas... Pas de souci. Effectivement tous les 6 mois, on a un troll, mais ca se règle vite fait. Surtout que maintenant, la machine à baffe est disponible plus facilement. je passe régulièrement ici... de toute façon en ce moment, ma préocupation, c'est pas trop les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 celts a écrit: de toute façon en ce moment, ma préocupation, c'est pas trop les voitures... ??? Pas de soucis, Celts, j' espére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non non, pas de souci, mais Je suis un peu plus dans le platre, la peinture, la plomberie, et l'électricité que dans le camboui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 celts a écrit:Non non, pas de souci, mais Je suis un peu plus dans le platre, la peinture, la plomberie, et l'électricité que dans le camboui.... Lolo II, le retour, by Celts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 celts a écrit:Non non, pas de souci, mais Je suis un peu plus dans le platre, la peinture, la plomberie, et l'électricité que dans le camboui.... il faut bien y passé un moment ou as un autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon bah les mecs quand vous aurez le temps, venez chez moi y'a un peu de boulot aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Eh, j' suis prem's, Bocky, pour ma dalle de béton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les plus petit d'abord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bocky a écrit:Bon bah les mecs quand vous aurez le temps, venez chez moi y'a un peu de boulot aussi!!!!! ça y est, tu l' as achetée, ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Phil a écrit:bocky a écrit:Bon bah les mecs quand vous aurez le temps, venez chez moi y'a un peu de boulot aussi!!!!! ça y est, tu l' as achetée, ta maison ? C'est pour ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Phil a écrit:bocky a écrit:Bon bah les mecs quand vous aurez le temps, venez chez moi y'a un peu de boulot aussi!!!!! ça y est, tu l' as achetée, ta maison ? Ben t'était passé ou Phil??? tu dormais ou quoi???? Ca y est c'est acheté, y'a plus qu'a patienter............. jusqu'a Noël........................ Et le truc trop bien : 0 travaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bocky a écrit: Et le truc trop bien : 0 travaux!!!!!! On en reparlera... J'ai acheté la mienne il y a 2 ans, et pareil 0 Travaux.... Résultat au bout de 2 ans, je refais tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis confiant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites