Laurent133 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci lolo je préfère la dernière, c'est quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ca me fait peur on dirai bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sans dec,ont dirait des jantes de BMW Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 put... Lolo ont a posté en meme temps,et meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je dirai http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Utilitaires-JANTE-HARTCHE-W0QQAdIdZ69402280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vais vous foutre ça dans la section BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça ressemble mais je crois pas que ce soit les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on dirai du alpina pas du hartge non en tout cas ça ressemble fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lolo, la première est belle à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi la première , la dernière et la 6 en partant du bas jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui 2 ou 3 sublimes !!! A mon avis une des plus belles Mercedes et sans conteste celle qui a définitivement ancré son image qu'elle conserve aujourd'hui ! (même avec les tableaux de bords qui cassent et les fils qui prennent feu !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi j aime bien la deuxieme au bois dormant qui attends sont prince mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 meme ababdonné c est beau une 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour moi, 4, 7 et 11...et j'vous dis pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ca c est ma titine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super les tofs et le bleu pullman comme moi, lolo yoyyouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tiens, je n' ai pas encore posté mes photos de 116 en vacances, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 patx a écrit::lol x: :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 T'attends quoi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nickostar a écrit:T'attends quoi phil J' attends d' avoir le temps !!! Ce week end, normalement, vu que je suis célibataire... (sauf si je me bourre trop la gueule samedi soir avec mes potes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nickostar a écrit:Pfff Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites