Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quebec-Fighter

[VW golf 3] en low, dub, puis dernière version en cleaned!

Messages recommandés

voila un des mes ex projets ,la base modeste: une mk3 tdi 110 qui remplace mon ancienne mk3 tdi 90cv
donc 4 jantes a rayon a deport 13" avec pirelli 175/50/13, rabaissement - 80 mm par combinés filetés, sellerie cuir beige . feux m3, hella type mk4 devant et point! et quelques pinstrip! la on est en 2005 2006!





gravage des knock off aunom du club et chromage

départ pour magny cours 2006 avec mon ancien 20" full gold sur le toit




pui la veille du depart , perte d'une roue a cause de goujons chromés de merde qui se sont etirés... pas de magny cours et retour a la case depart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la foulée, je change l'aile et le lendemain je pète le carter d'huile car a environ 3 ou 4 centimètre du sol....

du coup je decide de refaire la mk3 en totalité, dans un noir pur non métallisé sans paillettes , pour un rendu type piano pour un rendu bien gangster donc demontage total du ride:




on vire les 13 et passage en jantes chromées 8/18 montées en 215/35 toyo (plus fin que ces concurrents) pour un effet ballon!

la voici dans la mouvence dub la vraie et pas le floue artiqtique français qui melange allegrement tuning et dub! et un rabaissement a la limite des ailes..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai remis les 1ére 17"que j'ai polies jusqu'a me rendre compte que des jantes polies c'était pas gerable au quotidien donc je les ai en partie repeinte ton caisse.. suppression essui glace arrière, calandre sans sigle et supression de l'antenne ! et j'en ai profité pour foutre les combinés a terre!voila pour celle la!
desormais c'est un de mes trés bon pote qui la ride!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis francais et jme suis essaye au tuning/dub style pour ma part jpense que j'etait tant dans le flou que sa ....




sinon tres belle rea ...en noire dub is life style !ta de la maille ou ten as pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah putain comment je kiff ces lexani!! mais t'as bien du te rendre compte que des projets avec pare choc combat, aileron, prise d'air et
avec un set de jantes chromées étaient presenté comme dub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et malheureusement sa se prend pour des killers avec leur clio et 206 dub What the fuck ?!? euuuh daube pardon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa c sur, mais meme si tu en a les code, sa na rien d'un dub. ou est la base de luxe?c'est un mk3 pas un merco dsl c po mechant cette g3 et bien belle ya pas de doute mais pour moi c pas un dub c juste sa thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d accord avec Qstom. Pour moi c est juste un G3 avec des jantes scratch
Pour une inspiration Dub, vaux mieux mettre quatre Lexani et un interieur full cuir et se sera plus un Dub ( je précise, pour moi biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors on n'a pas forcemment la meme conception des choses, lors de la sortie du mag dub y'a plus 6 ans, tous les vehicules (de luxe) étaient d'origine a part un rabaissement plus ou moins consequent et des jantes chromées les plus grosses possible,et souvent de couleur classe type constructeur! un peu de hifi acoustique et c'est tout!
forcemment comme dans toute mode , le style s'est etendu a des bases moins noble, comme on a pu le voir dans les caisses de drift japonaise (plus de civic, que de skyline et autre rx7), dans le lowride (plus de caisse 80's que de 60's), dans la mode racing des 90's,dans les rat's (combien sont vraiment sorti de grange)... et je trouve que les resultat sont homogènes quand on respecte le style meme sur une civic typée drift alors que c'est une traction!
j'ai peut etre été un peu virulent parce que je deteste le fait de piocher un peu dans chaque style et de tout mixer sur un vehicule..on s'est surement mal compris, je me ventais pas d'avoir un dub, mais plus d'etre au plus proche possible de respecter les codes... je me prends pas pour un cake, je m'en branle d'ailleurs mes caisse je les fais pour moi, et pas pour les meeting que je ne frequente pas.

meme si aujourd'hui meme au US le mouvement dub est dans le flou le plus total! pour retrouver des acharné de ce style, c'est desormais au japon que ça se passe!

après il est toujours difficile d'interpreter le bon ton sur un forum, par oral c'est quand meme plus facile de s'expliquer!

c'est comme la mode des fuzzy dice en france, celle des croix de maltes... combien savent d'ou ça vient et ce que ça represente?



si vous me cherchez je suis dehors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça, la crois de malte, je suis d'accord, ils nous en foute partout, sans savoir ce que c'est et d'ou elle viens, et pire ils la confondent avec la croix gamée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del barrio a écrit:
ba alors on n'a pas forcemment la meme conception des choses, lors de la sortie du mag dub y'a plus 6 ans, tous les vehicules (de luxe) étaient d'origine a part un rabaissement plus ou moins consequent et des jantes chromées les plus grosses possible,et souvent de couleur classe type constructeur! un peu de hifi acoustique et c'est tout!
forcemment comme dans toute mode , le style s'est etendu a des bases moins noble, comme on a pu le voir dans les caisses de drift japonaise (plus de civic, que de skyline et autre rx7), dans le lowride (plus de caisse 80's que de 60's), dans la mode racing des 90's,dans les rat's (combien sont vraiment sorti de grange)... et je trouve que les resultat sont homogènes quand on respecte le style meme sur une civic typée drift alors que c'est une traction!
j'ai peut etre été un peu virulent parce que je deteste le fait de piocher un peu dans chaque style et de tout mixer sur un vehicule..on s'est surement mal compris, je me ventais pas d'avoir un dub, mais plus d'etre au plus proche possible de respecter les codes... je me prends pas pour un cake, je m'en branle d'ailleurs mes caisse je les fais pour moi, et pas pour les meeting que je ne frequente pas.

meme si aujourd'hui meme au US le mouvement dub est dans le flou le plus total! pour retrouver des acharné de ce style, c'est desormais au japon que ça se passe!

après il est toujours difficile d'interpreter le bon ton sur un forum, par oral c'est quand meme plus facile de s'expliquer!

c'est comme la mode des fuzzy dice en france, celle des croix de maltes... combien savent d'ou ça vient et ce que ça represente?



si vous me cherchez je suis dehors... lol!


moi j'ai bien compris ske tu voulais dire et pour preciser taper par exemple 206dub sur google est voici sur quoi vous tombez !!!



un kit ultra racing pour l'une alors que se movement se rapproche plus du cleaned des jantes chromes de marques vault (le bas de gamme )alors que pour du dub c'est l'elite le top l'inaccessible et meme pour le break vas y qu'on te melange de la teinte mat et brillante du carbone et pompom la croix westcoast mais pas dinquietude il a mis le logo DUB sur l'aile au cas ou ...
bref un gros et +1 avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que ton golf se rapproche plus du mouvement cleaned (comme mon bm aujourdhui) que du dub ou tuning Razz
en tout cas moi jle trouve tres beau comme quoi rien ne sert d'en faire trop faut juste avoir du gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les deux 206 peuvent aller se laver, pour le DUB lol!
Et pour ton Golf, je parlais en gros du Dub. Les Kéké tuning c est autres choses puker
C est simple et sobre, et tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je pense que le principale c'est que ta golf te plaise en la raprochant de tes gout et de ce que tu voulais en faire.. et surtout que tu ai du plaisir a rouler dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
ha ça, la crois de malte, je suis d'accord, ils nous en foute partout, sans savoir ce que c'est et d'ou elle viens, et pire ils la confondent avec la croix gamée



Haa oui je suis bien d'accord avec toi, les croix de malte ils nous en foutent partout .

rien que sur la page d'accueil du fofo on en trouve au moins 40 . . . study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:


Haa oui je suis bien d'accord avec toi, les croix de malte ils nous en foutent partout .

rien que sur la page d'accueil du fofo on en trouve au moins 40 . . . study



oui,mais nous on sait ce que ca veut dire....na Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il yen a a peut pret 5% du millieu "TUNING" qui doit savoir dou ca vien et se que c ^^ loool mais moi je c, moi je c !!! Mr.RedMr.Red ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...