Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

C 250 CDI

Messages recommandés

Quelques infos...
Mercedes va nous sortir un moteur 250 CDI

Pour Willy, c'est en fait un tout nouveau bloc de 2200cc (5,2 l/100 km) et émission de CO2 de 138 g/km.
On annoce 204ch pour un couple de 500Nm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice a écrit:
Phil a écrit:
jocolor

Aurais tu déjà commandé une belle W204 C250 lors de ton essai CL63AMG ???



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Brice mais il n'ose pas se l'avouer sunnysunnysunnyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends une 204, ce sera une 'tite 350, élégance et toit ouvrant electrique, bien sur...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos







D’une cylindrée de 2,2 litres, ce quatre cylindres se distingue par une puissance de 204 ch et mais surtout un couple 500 Nm – des valeurs équivalentes à celles d’un moteur de cylindrée supérieure. Ainsi équipée, la Classe C 250 CDI BlueEFFICIENCY Prime est propulsée de 0 à 100 km/h en 7 secondes, et atteint 250 km/h de vitesse de pointe. Le tout pour une consommation moyenne de 5,2 litres/100 km et des émissions de CO2 de 138 g/km.
Pour obtenir un tel rendement, Mercedes a pourvu cette Classe C d’un common rail de 4ème génération avec une augmentation de 400 bars de la pression qui atteint désormais 2000 bars, ainsi qu’un nouveau concept de piézo-injecteur avec commande directe de l’aiguille d’injection pour une plus grande flexibilité du calage de l’injection.
La nouvelle C 250 CDI BlueEFFICIENCY Prime Edition s’appuie sur la berline Classe C version Avantgarde à laquelle s’ajoute le Pack Sport AMG de série. Elle est donc équipée de jantes en alliage AMG 17 pouces. La C 250 CDI BlueEFFICIENCY Prime Edition sera produite à seulement 5000 exemplaires mais rassurez-vous ce moteur qui peut être installé longitudinalement ou transversalement se retrouvera sur d’autres modèles. Il devrait être disponible en plusieurs versions de différente puissance sur la Classe E, le GLK et la future Classe E Coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
photos



Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Comme c' est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
si la taxe est pour un 2.200cc contre 2.500 cc elle me plait


la faut en break Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Phil a écrit:
laurent133 a écrit:

Quel beau pot d' échappement !!!
C' est de série ?
Wink


Laughing


nnn

PS: trés chouette, ton avatar, Fred !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...