SparcoBlaze 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 CHRYSLER 300C 3.5 V6 de 2005 boite auto full options PARTENAIRES DU PROJET AERO CONCEPT STYLE MEGA SELLERIE 21 PASSION TUNING 21 GMdesign STREET RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je savais que chrysler faisait des version lightning,mais pour etre depouillé,c est depouillé. sans rire,super projet sur super base...je trouve que chrysler nous a pondus quelques beau produit ces dernieres annee(depuis la neon!!!),mais je suis pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MERCI ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 dépouillage complet ..... hummm, c est un très bon début ... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a toi nana ce sera sobre et espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trés beau projet Dans le sobre je trouve que la calandre a petits carreaux immitation bentley (il me semble) lui va a ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 NON!!! pas de calandre bentley car tous le monde la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 justement parce qu'elle lui va bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca risque de me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites