dumé1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici ma 205 gti (en prepa bien sur , sinon c la honte) , avec le kit t 16 , et jante en 15 pouce tramont . je suis en pleine restauration , pour l'instant je la sort pour les rupteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 No coment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je la trouve plutot simpatoche la petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 perso,c est pas le fait qui restaure un tunning oldschool,c est plutot qu il fasse des concours de rupteur avec un petit bolide en voix de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hooooo elle est tout mimi cette 205, bonne idée de la restaurée... mais une fois restaurée arête les rupteurs, ça fait mal au oreilles et ça fait mal à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites