PAGANI 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tous, Je compte prochainement faire une grosse commande pour ma voiture et je suis tomber sur se site http://www.styletuning.com/index.php Pouvez vous me dire si il est fiable niveau paiement, livraison etc ? Et aussi si les pièces sont de qualité ? (car les prix sont faible par rapport à d'autres) Merci de m'éclairer The Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai deja commander deux ou trois petit trucs dessu, et j'ai pas eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 itou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres bon site, sérieux rapide .. j'ai passé plusieur commande perso ou pro, toujours bien reçu et rapide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok merci pour vos réponses Et niveau qualité vous en êtes satisfait ? The Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi j'ai eu commandé plusieurs pieces et c'est vrai qu'il sont tres serieux avec un delais de livraison super rapide (contrairement a auto sport willy ). les pieces par contre ne sont pas toujours de tres bone qualité mais bon a ce prix faut pas etre trop exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 On a commandé des pièces chez eux, ils sont très serieux et livraison rapide et bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour ma part, pas de soucis de qualité, j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'avais commandé mes ressorts courts , ils sont super sérieux, délai très bien, prix très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites