Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's11

taille de pneus

Messages recommandés

salut tout le monde


je voudrais connaitre, les largeurs max autorisé
car j'ai ma copine qui a une ax, on voudrais mettre des pneus plus large pour qu'elle tienne mieux la route, mais je connais pas les largeurs max autorisé,

voila si vous pouvez m'aider je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apparament il y a une tolérance de + 2 en pouces et largeur au dessus de l'origine, exemple 135/14 tu peux passer en 155/16 maxi, aprés que disent t'ils dans les CT, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ete conseilleré dallé voir ton centre de ct et tu leur donne ta carte grise et ils te doneront tout les pneus pouvan allé sur ce type de voiture...

c'est comme ça que je fait avec les vieille vw pour pouvoir les passé au ct trankil et savoir quelle est la taille maxi toléré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec antunes. Renseigne toi dans un ct tu sera tranquille comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je vois le message trop tard, mais en effet, le mieu, c de demander dans un CT
je fait toujours comme ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je croix qu un revendeur pneu pourra peux etre mieux repondre,le ct peux savoir ce que tu n as PAS le droit de monter mais un revendeur/monteur pneumatique lui il a les concordance et les tolerances(si il a envis de te les donner bien sur).

bonne chasse salutsalutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CT, te dit ce que tu a le droit de monter et ce que tu n'a pas le droit de monter... et c'est eux qui ( avec le controle) valide la monte... ou pas!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un peu plus d'info sur ce sujet car sur la cox j'ai du 145 devant et derriere du 185 et les flics ne m'ont jamais cassé les couilles pour ça... d'ailleur le seule fois c'est pour la hauteur de plaque devant car elle doit etre a 30cm du sol mini et je l'ai a 7cm mesuré par le flic...
Pour la hauteur de pneus les fabriquants auto sortent des voitures avec 20" a l'arriere et 18" a l'avant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe dans un centre de controle technique avec le numéro de série de la cox , il te donnera les monte possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...