vin's11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut tout le monde je voudrais connaitre, les largeurs max autorisé car j'ai ma copine qui a une ax, on voudrais mettre des pneus plus large pour qu'elle tienne mieux la route, mais je connais pas les largeurs max autorisé, voila si vous pouvez m'aider je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah apparament il y a une tolérance de + 2 en pouces et largeur au dessus de l'origine, exemple 135/14 tu peux passer en 155/16 maxi, aprés que disent t'ils dans les CT, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi j ete conseilleré dallé voir ton centre de ct et tu leur donne ta carte grise et ils te doneront tout les pneus pouvan allé sur ce type de voiture... c'est comme ça que je fait avec les vieille vw pour pouvoir les passé au ct trankil et savoir quelle est la taille maxi toléré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 appel mon beau pere!!! il te dira tout ca... lol 05.59.53.90.29 controle auto artizien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tien cadeau : http://www.1010tires.com/TireSizeCalculator.asp?action=submit le meilleur site du genre que je connaisse, tu as toutes les tailles d'origine de voiture referencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 D'accord avec antunes. Renseigne toi dans un ct tu sera tranquille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok ok je vous remercie les gars, pour les infos c'est cool , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ha ben je vois le message trop tard, mais en effet, le mieu, c de demander dans un CT je fait toujours comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 perso,je croix qu un revendeur pneu pourra peux etre mieux repondre,le ct peux savoir ce que tu n as PAS le droit de monter mais un revendeur/monteur pneumatique lui il a les concordance et les tolerances(si il a envis de te les donner bien sur). bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le CT, te dit ce que tu a le droit de monter et ce que tu n'a pas le droit de monter... et c'est eux qui ( avec le controle) valide la monte... ou pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et c'est par rapport au CT que ton assurance se base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 heuuuu change de caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 faillure a écrit:Et c'est par rapport au CT que ton assurance se base ... quoi!!! et sur quels bases??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quelqu'un a un peu plus d'info sur ce sujet car sur la cox j'ai du 145 devant et derriere du 185 et les flics ne m'ont jamais cassé les couilles pour ça... d'ailleur le seule fois c'est pour la hauteur de plaque devant car elle doit etre a 30cm du sol mini et je l'ai a 7cm mesuré par le flic... Pour la hauteur de pneus les fabriquants auto sortent des voitures avec 20" a l'arriere et 18" a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 passe dans un centre de controle technique avec le numéro de série de la cox , il te donnera les monte possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites