Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci a tous pour ces com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elles lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut j aime bien le jantes avec le crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je viens au nouvelles depuis le temps.Vu que j'ai fini le bas moteur, j'attaque la finition en attendant le reste des pièces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 putain...tu vas pas mettre de l huile la dedans apres...fais en une table basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 au pire, je lui passe le mien, il est tout crade, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour les com.J'en ai un autre de coté aux cas ou j'ai vraiment pas envie de le salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 5 mai 2010 faut rouler capot ouvert pour en profiter une fois monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'y avais pas pensé.C'est a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le taf d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ouai, te fais pas chier, ne remonte pas le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca y est ca a repris:La culasse est casiment remonté, j'attends mes écrous de palier arbre a came,mais sinon mais poussoir neuf sont monté et les arbres a cames ABF sont en place et ont été approché. Pareil pour le bas de la pipe d'admission, tous les support injecteur sont neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon, ca a encore un peu avancé sur le moteur:Il me maque encore un petit collecteur pour le plaisir et un embrayage, un allumeur, les bougies et toutes les sondes.Donc c'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites