Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay04

golf 2

Messages recommandés

oui tu la vue a capbreton mes tu n aver pas vu sa soeur a moin que tu ete o meeting des dejantes et sinon la meul et a moi et je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la meule,je kiffe mortellement.

par contre,je prepare un lowride et je cherche un guidon que celui de ta meule.t as pas ca des fois?

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde dans mes meul et je te dit quoi demain en meme ten je mettrai une petite tof de mes meul toute rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore le rat's mais c est trop dans l excés je trouve le tonneau un peu trop gros et le pare brise c est peu etre un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un vrai rat's quoi...les gens quand ils la voit...ils font "pouhhhaaaa"(c'est le but).

maintenant,tu en voit dans tous les meetings avec un capot rouille et hop,c est un rat's( c est plutot un rat'et,lol)
ca c est du rat's oldschool,tu te salis quand tu monte dedans... lol!
(ou tu te griffe les coudes et tu niques un jean quand tu saute dans le tonneau,et je sais de quoi je parle...18 dedans et tonneau compte double,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je rappel que o debut le par brise sa pouvait allait il ete pas trop mort mes a la fin du concour je me suis retrouver avec le parbrise en mille morceaux plus de retro interieur les loquet de porte pliée les sieges en coq peint raillée les vitres tintée dechirée la galerie pliée et gen passe mes pas grave g bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le record c 20 dans la voiture il fodra le batre o prochain meeting et faire monte le proprio car il e pa monte kan le playboy la fe lol le couz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...