cecil33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vu a capbreton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et bah voila,fallait le dire tous de suite,c est la 20 mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est a qui la meule?elle est pas a jeter des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui tu la vue a capbreton mes tu n aver pas vu sa soeur a moin que tu ete o meeting des dejantes et sinon la meul et a moi et je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour la meule,je kiffe mortellement. par contre,je prepare un lowride et je cherche un guidon que celui de ta meule.t as pas ca des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je regarde dans mes meul et je te dit quoi demain en meme ten je mettrai une petite tof de mes meul toute rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yeah,ca c est cool,merci et entre nous,elle mange pas top tes golfs le porte gamelle est super bien place sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j adore le rat's mais c est trop dans l excés je trouve le tonneau un peu trop gros et le pare brise c est peu etre un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est un vrai rat's quoi...les gens quand ils la voit...ils font "pouhhhaaaa"(c'est le but). maintenant,tu en voit dans tous les meetings avec un capot rouille et hop,c est un rat's( c est plutot un rat'et,lol) ca c est du rat's oldschool,tu te salis quand tu monte dedans... (ou tu te griffe les coudes et tu niques un jean quand tu saute dans le tonneau,et je sais de quoi je parle...18 dedans et tonneau compte double,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui et je rappel que o debut le par brise sa pouvait allait il ete pas trop mort mes a la fin du concour je me suis retrouver avec le parbrise en mille morceaux plus de retro interieur les loquet de porte pliée les sieges en coq peint raillée les vitres tintée dechirée la galerie pliée et gen passe mes pas grave g bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut le record c 20 dans la voiture il fodra le batre o prochain meeting et faire monte le proprio car il e pa monte kan le playboy la fe lol le couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites