DeliriumDorian 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 top la calandre ss sigle simple phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tous de facon elle me soule,je la brule,putain de calandrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hoooo c est moi qui ait écrit ça ... Bizarre ... je crois qu'on a pirater mon compte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais c est paposibe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbe ce one g hate de le revoir pour voir l avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 6 février 2010 je cone set bolit, je hu le meme moteur dans ma cabsa marche como une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa par como une fuse , la miene cete une bale sa monte vite le 200 kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 allez, bonne nouvelle, mamy est assurée c bon, et demain elle reçoit un p'tit cadeau , une belle déco publicitaire ADHESIV'Kustom , elle sera toute belle pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca lui va bien, a elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trés jolie, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et hop un p'tit sticker débil pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca me rappel quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol ouais, c le même que sur la cox bleu, lol , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 allez, petit bilan , amorto avant coté passagé hs, coupelle morte, dons passage rapide prévu sur des combinés , avec tête d'amorto neuves et fini le gling gling a chaque bosse ...j'ai trouvé d'ou ça venait donc : boite a air refixée avec rivets inox ...ça tiendra mieu qu'avec un joint silicone simple ... sinon, ben cette aprem, je me suis sorti les doigt, j'aime changé et repeind mon hayon , et une fois posé, bah il ferme mal du coup je l'ai claqué et paff, un pare brise arrière explosé ... heureusement que ça ce change facile sur golf 1 , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bien ca... t'es un bourrin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 meuuuhhhhhhhh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 modif du jour, une tite galerie bien sympa, merci MR bateman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les personne dans le bidon comptent doubles...c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 heuuuuuuuuu ........ nan, je tiens a ma golf moi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon, les combinés sont là et les coupelles neuves aussi , y a plus qu'à poser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez hophop,au boulot feignass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et voilà, c poséAVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La classe a Dallas Par contre, je crois que l arriére est plus bas que l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 avril 2010 p'tain fait chier tu l as trop remonter, elle était nickel au premier éssai, bon un peu basse, d accord sa tremblait et frotter partout mais c était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cool, c'est bien sympa une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 allez, je la trouvais un poil trop "clean" , pas assez genre quand on la voit on dit direct "ça c kykax" ben là c mieu , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mon sticker du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bah maintenant,on dirat:"merde,merde,c est kykax...tu crois qui nous a vu.mais non , t'inquiete,ils nous a pas remarqué dans notre "bagnole" toute simple.." dit,c est quand que tu fait mon pt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quand tu veux, j'ai fini la porte, ça s'ouvre nickel, je peux rentrer de caisses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et hop dernière modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'adore sa dechire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 premier stand pro pour titine, elle a bien aimé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 allez hop, j'ai finalement récupéré les jantes de la golf, j'aimais pas, mais une fois repeintes en noir mat, avec les caches BBS refait en noir et rouge, j'aime bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 19 mai 2010 franchement tres class comme sa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 20 mai 2010 du super boulot chef j'aime beaucoup. j'aurai vu en plus un petit liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voilà sinon avec les flanc a liseret rougge, mais ils était mort, ils ce sont arraché direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est con, parce que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dommage ca fesait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je dis rien, il sait deja, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 t'inkiet, dès que les nouveau arrive on ce les monte trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yyyyeeeeaaahhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 un peu de newstitine roule à présent sur 4 jantes en 15 , et apres test sur route, ça passe nickel de chez nickel bon j'en entend déjà crier booouuuuuhhhh !!!!!! c des tuning touch, lol oui je sais, mais rassurez vous, j'ai un projet bien sympa sur les jantes, je pense que ça va le faire, je vais essayer de faire ça au plus viteen gros passage en noir mat complet et déco du déport assorti a la caisse et puis si vraiment ça me plait pas ... je remet les bbs en 14 , lol sinon, petit coup de speed ce soir, j'ai passé l'aspi dans la golf, lol, et au passage , photo de la barre anti-rapprochement arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites