carbonart 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... ben c'est la seule partie de son corps qui le peut....faut bien se rattrapper.... voilà pour toi Map oh oui encore grande folle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... ben c'est la seule partie de son corps qui le peut....faut bien se rattrapper.... voilà pour toi Map oh oui encore grande folle.....Alors tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... ben c'est la seule partie de son corps qui le peut....faut bien se rattrapper.... voilà pour toi Map oh oui encore grande folle.....Alors tiens : t'as vu Phil...j'ai encore dis une vérité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... ben c'est la seule partie de son corps qui le peut....faut bien se rattrapper.... voilà pour toi Map oh oui encore grande folle.....Alors tiens : t'as vu Phil...j'ai encore dis une vérité..... Ta dernière vérité : "oh oui encore grande folle.....". As-tu mis ton fourreau de cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca devient chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 usman a écrit:Ca devient chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 usman a écrit:Ca devient chaud là Ou ça....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Ca devient chaud là Ou ça....?????Là ... plus bas .... non remonte un peu .... Voilà, tu es arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Ca devient chaud là Ou ça....?????Là ... plus bas .... non remonte un peu .... Voilà, tu es arrivé ! je vois rien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Ca devient chaud là Ou ça....?????Là ... plus bas .... non remonte un peu .... Voilà, tu es arrivé ! je vois rien moi.... Ah bon ? T'es pas équipé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Ca devient chaud là Ou ça....?????Là ... plus bas .... non remonte un peu .... Voilà, tu es arrivé ! je vois rien moi.... Ah bon ? T'es pas équipé ??? faut croire que non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Ca devient chaud là Ou ça....?????Là ... plus bas .... non remonte un peu .... Voilà, tu es arrivé ! je vois rien moi.... Ah bon ? T'es pas équipé ??? faut croire que non.... Bin m... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Modifs du jour:Le rétro électrochrome, sur la photo, on dirait que c'est pas de la même couleur, mais c'est à cause du flash...Le pédalier alu:Et quelques photos prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 T'habites en HLM....un salaire de misère...tu sais pas où foutre TES Benz...t'es au smic et tu sais pas comment finir l'année.... superbe avec ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci les amis, pas pu la laver, aucune lance ne fonctionnait à l'éléphant bleu du coin lool...Pierke a écrit:T'habites en HLM....un salaire de misère...tu sais pas où foutre TES Benz...t'es au smic et tu sais pas comment finir l'année.... HLM: OUI, salaire de misère: je travaille pas, je sais pas où foutre la Benz: euuhh oui, je suis au Smic: même pas, pas de boulot, pas de Smic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pierke a écrit:T'habites en HLM....un salaire de misère...tu sais pas où foutre TES Benz...t'es au smic et tu sais pas comment finir l'année.... superbe avec ces jantes... ké couillong ce PJ....Si non Us...superbe le pédalier alu...j'adore... par contre t'es sure qu'il est electromachinchouette ton retro??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MAP a écrit:Si non Us...superbe le pédalier alu...j'adore... par contre t'es sure qu'il est electromachinchouette ton retro???????Merci Map :D Oui, il est bien electromachinchouette , y'a un capteur de luminosité à l'avant (sur la glace, y'a un ptit rond à droite) et à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Si non Us...superbe le pédalier alu...j'adore... par contre t'es sure qu'il est electromachinchouette ton retro???????Merci Map :D Oui, il est bien electromachinchouette , y'a un capteur de luminosité à l'avant (sur la glace, y'a un ptit rond à droite) et à l'arrière ben des tofs c'est mieux que des mots des fois... Sinon aucun cable a tiré ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa!C'est quoi la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bafien67 a écrit:Sympa!C'est quoi la prochaine étape?il change de benz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pierke a écrit:T'habites en HLM....un salaire de misère...tu sais pas où foutre TES Benz...t'es au smic et tu sais pas comment finir l'année.... superbe avec ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MAP a écrit:ben des tofs c'est mieux que des mots des fois... Sinon aucun cable a tiré ou autre.... Ben y'a une tof pourtant Sinon, pas besoin de tiré un cable, c'est précablé, il suffit de retirer le plafonnier, tu branches dessus, et enjoy @Bafien: prochaine étape, sûrement changement des feux pour des feux "lisses" que j'ai déjà chez moi (phase 2), mais là il me faut du temps et une bonne météo, car dépose du pare choc obligatoire... et comme j'ai pas de garage, ca se fait en extérieur Changer de Benz, ca m'étais venu à l'idée, mais, y'a d'autres priorités pour le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:ben des tofs c'est mieux que des mots des fois... Sinon aucun cable a tiré ou autre.... Ben y'a une tof pourtant Sinon, pas besoin de tiré un cable, c'est précablé, il suffit de retirer le plafonnier, tu branches dessus, et enjoy @Bafien: prochaine étape, sûrement changement des feux pour des feux "lisses" que j'ai déjà chez moi (phase 2), mais là il me faut du temps et une bonne météo, car dépose du pare choc obligatoire... et comme j'ai pas de garage, ca se fait en extérieur Changer de Benz, ca m'étais venu à l'idée, mais, y'a d'autres priorités pour le moment :Dben surtout qu'elle est chouette ta C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:ben des tofs c'est mieux que des mots des fois... Sinon aucun cable a tiré ou autre.... Ben y'a une tof pourtant Sinon, pas besoin de tiré un cable, c'est précablé, il suffit de retirer le plafonnier, tu branches dessus, et enjoy @Bafien: prochaine étape, sûrement changement des feux pour des feux "lisses" que j'ai déjà chez moi (phase 2), mais là il me faut du temps et une bonne météo, car dépose du pare choc obligatoire... et comme j'ai pas de garage, ca se fait en extérieur Changer de Benz, ca m'étais venu à l'idée, mais, y'a d'autres priorités pour le moment :Dben surtout qu'elle est chouette ta C... Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je la reconnais, mais elle est encore plus belle : repeinte en grand !!!! Vive la grêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Joz a écrit:Je la reconnais, mais elle est encore plus belle : repeinte en grand !!!! Vive la grêle Juste le capot et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est ce qui est le plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Beau boulot !!!Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est beau Une de ces 4, faudra que je regarde si celui que tu vends pour la w202 n'irai pas dans la mienne .... faut juste que je démonte le plafonnier pour voir si la fiche est déjà présente ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Spy59 a écrit:C'est beau Une de ces 4, faudra que je regarde si celui que tu vends pour la w202 n'irai pas dans la mienne .... faut juste que je démonte le plafonnier pour voir si la fiche est déjà présente ...... Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites