Maxime66Best 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut all je vous presente mon proget en ce moment j'ai achté une golf 1 GTI pour metre tout d'une golf 2 16S je mais le moteur 16s avec la boite 5 du golf 1 GTI 1600 voici les photos quand je les achté le remontage interieur compartiment netoyer et peint le coolecteur specifique diametre 60! voila ou j'en suis aujourd'hui moteur posé frenage 16s posé j'ai encore du boulot a faire mais doucement sa avance je metrer d'otre photo de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 hmmmmmm simpas ton projet de restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Un petit swap comme j aime Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres marrant,amus toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci, je metrai des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut, un peu de news se matin j'ai reçu ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut me revoila, revenon au sjuet lol j'ai ramner ma golf 1 maintenant reste plus ka faier la carrosserie quelque tof quand j'auré bien ataqué y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sayer j'ai mes nouvel jantes du 17 vault voila des photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 arf, j'aime bien la caisse, par contre je mettrai pas ça comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pareil pour moi Trop tuning pour une Vw Aprés comme on dit, les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mais les jantes qui sont dessus sont tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 perso, des grosses roulettes sur un g1 pas top, ca peut engendrer des soucis de roulements et autres, apres c est a toi de voir, si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouaou y a du boulot , t'es courageux ... j'accroche pas non plus sur les jantes, mais si tu aime c est le principal, rien ne t'oblige à faire comme les autres ... chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut, oui tout a fait je verai une fois fini se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites