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Usman1

Ma Classe C200

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Alors la voici: une Classe C immatriculé le 22 Juillet 2002 en break finition Classic

Ce que donne le VIN:

VIN WDB203204********
Model C 200 CDI
Chassis 203204********
Engine 611962 30 581279
Transmission 716604 01 574180
Order 0 2 531 21726
Delivery date 11.07.02
Dealer France, Monaco (531)
Interior fabric gray+slate gray+orion gray (008)
Paint
359 tanzanite blue metallic
Options
M22 displacement 2.2 liter (с 02.10.1995)

NE2 Unknown code
220 parking aid (с 01.10.1993)

287 ski inboard loading facility
through-loading feature (с 01.10.1990)

345 rains sensor for windshield wipers (с 01.10.1993)

500 outside rear view mirror left and right, folding (с 01.10.1993)

550 trailer coupling (с 01.03.1965)

580 air conditioner/Tempmatic (с 01.11.1982)

669 spare wheel (с 01.06.1995)
spare wheel (R170)

673 high-capacity battery (с 01.01.1964)

756 radio MB Audio 10 CD with vk and RDS (с 31.10.1996)

803 Change of year of model, last figure shows new model year

873 seat heater for left and right front seats (с 01.02.1984)

984 elimination of ownership certificate but with coc papers (с 01.06.1993)



L'HISTOIRE DE LA TITINE:

Cette voiture faisait partie de la flotte Dailmer Chrysler (carte grise à leur nom), et conduite par une femme (qui ne conduisait pas très bien à mon aivs, vous verrez pourquoi plus en bas). C'était donc une 1ère main, que j'ai acheté aux enchères à Toulouse avec environ 63500 KM. Petit souci, il n'y avais pas de carnet d'entretien là dedant, ni de factures. Seulement une petite feuille cartonnée dans le capôt pour la révision des 60000 KM . Je me dit que comme c'est un véhicule de la flotte, il doit être bien entretenu. Et comme je connaissais quelqu'un qui faisait un stage chez Mercedes, j'ai donné le VIN ainsi que le numéro de la plaque pour qu'il m'en disent plus: un entretien normal, une batterie qui aurait "éclaté" (ne me demandez ni comment ni pourquoi, je ne sais pas Sad , ainsi que le coffre qui ne s'ouvre pas (mentionné sur le contrôle technique et contre-visite obligatoire si je l'achète).


CE QUE J'AI FAIT DESSUS :

La titine a eu droit à une révision avec moi avec changement de tous les filtres, elle a gagné un peu en puissance. Tarif: 195 € TTC chez un agent Mercedes (location d'une Smart pour la journée comprise).

Pour le coffre, j'ai appelé Mercedes Toulouse, ils me disent: "Mr, c'est 84€ H.T. de l'heure, qu'on trouve la panne ou pas !!" J'ai dit Laughing et j'ai démonté les plastiques à l'intèrieur pour voir plus dans la sérrure. Après 2 heures de galère, j'ai trouvé que lorsque l'on tire sur la poignée, il y'a un petit bout de métal qui touche un bouton, qui actionne tout le système d'ouverture. Ce bouton marchait, mais le petit bout de métal qui va toucher ce bouton étais mal placé. Un coup de pince, et hop ça marche !!!

J'ai changé une ampoule pour l'éclairage de plaque arrière et la plaque d'immatriculation avant (pour le CT car contre-visite obligatoire pour ça aussi).


DESCRIPTION DE LA VOITURE:

Alors c'est un moteur de 2148 cm3, avec une couleur qui est violet à la lumière, qui passe à un bleu quand le soleil tappe dedans, et qui devient noire à l'ombre ou la nuit . Pas facile à décrire quand même . Lors de l'achat, quand je l'ai garée au soleil, je me suis dit: "c'est pas normal, elle a été repeinte ou quoi ??" scratch

Un intèrieur gris clair, c'est très jolie, mais aïe aïe aïe comment ca se salit vite !!

Niveau autonomie, avec un réservoir de 62 litres, j'ai fais Toulouse-Paris en conduisant entre 130 et 190 km/h avec une moyenne de 6.2L/100 sur l'ODB, donc surement dans les 6.8 voire 7L aux 100 en conso réelle, 5.5 pour le retour sur l'ODB entre 130 et 155km/h pour le retour, mais chargée

NIVEAU EQUIPEMENT

bon c'est ma 1ère voiture, et surtout, ma 1ère Benz donc je me suis contenté de peu:
- Radar de recul (qu'est-ce que c'est pratique ça, ca détecte mêmes les herbes hautes geek avec désactivation sur le tableau de bord
- Sièges chauffants à l'avant (un régal en hiver) à réglage électrique
- Régulateur/limiteur de vitesse (pratique sur l'autoroute)
- Climatisation (bon là par contre je suis en panne depuis quelques temps Mad
- Sièges arrières rabattables
- Rétros rabatables électroniquement
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Autoradio Becker audio 10
- Installation de téléphone en post-montage (non MB): par contre je connait pas le modèle de téléphone
- Commandes au volant

MON AVIS

Niveau équipement, il est vrai que j'ai pas frappé fort, il faut savoir que je suis encore étudiant, et j'avais pas un budget suffisant pour me permettre mieux. Sinon j'aurai bien voulu une Sport Edition avec toit ouvrant et intèrieur cuir avec le Command d'origine .

Elle en a aujourd'hui un peu plus de 75 000, du bonheur avec, elle est assez spacieuse, confortable (alors là, par rapport à une Clio rien à dire !!). J'ai fait un voyage à la plage avec et un aller/retour Toulouse-Paris, pas de signe de fatigue avec !! Le moteur reste à 80° même quand on roule entre 130 et 190km/h (de nuit bien sûr tongue )

Pour le moteur, à froid, bonjour le tracteur , à chaud, il n'est pas bruyant, avec la musique, on entend rien !!! Par contre, quand on a besoin de puissance, oubliez le Kick-down (bon boite manuelle OK !!), niveau reprise, elle est même "dangereuse", obligé de passer de la 6ème vitesse à la 4ème parfois !!

LES MODIFICATIONS MAISON: lol!

Depuis que je l'ai, j'essaye de faire quelques changements de goût, comme la calandre des série 2 qui rend beaucoup mieux (les photos sont avec cette nouvelle calandre). J'ai ensuite acheté des jantes et pots d'échapements de la Sport Edition

J'ouvrirai un post dans la section des Classes C pour les modifications que j'ai faites:

J'ai l'intention de changer encore:
- les feux avant pour des feux crystal (des séries 2)
- les AB pour des AB crystal (comme les séries 2 aussi)
- les clignos sur les rétros (comme ceux des séries 2 aussi ? )
- un poste GPS Pioneer 2Din (pour ça, j'attendrais un peu car pas la priorité), avec un ampli et un subwoofer que je mettrai à la place d'un rangement à l'arrière sur le côté droit pour pas perdre de la place dans le coffre @ . Je ne veux pas mettre un Command d'origine car l'écran est assez petit et niveau fonctionnalité, c'est pas top. De plus j'ai un Ipod Vidéo 30Go donc je m'en servirai au lieu de graver des CD de 20 chansons à chaque fois )
- un rabaissement de la voiture qui serra peut être nécessaire avec les nouvelles jantes
- et peu être un intèrieur cuir gris (difficile à trouver c'est vrai, j'en ai vu un passé à 800€ sur ebay, c'est pas donné )

Place maintenant aux photos:






























L'ancienne proprio avait fait quelques dégats à la voiture: notamment ces rayures profondes dans le PC arrière :boulet2: , ainsi que quelques impacts sur l'aile AV côté passager :





il y'a aussi des gens qui se garent au bruit et qui me l'on rayé à l'avant et l'arrière ArrowArrowArrow



Bon je ne suis pas un pro de la photo, mais j'essayerai de faire mieux pour mes prochains voyages .

Il faut aussi que je me lance dans la rénovation de la carosserie, avec les produits Meguiars (il me manque la Clay et le chiffon microfibre pour essuyer et c'est parti WinkWink

Voili voilou you

:D

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Belle auto :D :D

Et très belle présentation ! (ca va plaire à Phil sunnysunny )

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Benso a écrit:
Belle auto :D :D

Et très belle présentation ! (ca va plaire à Phil sunnysunny )


Merci Benso !!

Ben j'espère que ca ne plaira pas qu'a Phil, mais à tous Very

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Belle présentation ! Et surtout bien belle voiture.

Une deuxième C200CDI

Phil....un gazout de plus...

He bien qu'est-ce que j'aurais aimé une voiture comme ça quand j'étais étudiant !

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ah enfin un bon gazout tu as bon gout Usman nnn

belle auto , bon moteur n'est pas Fred Wink

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Fred a écrit:
Belle présentation ! Et surtout bien belle voiture.

Une deuxième C200CDI

Phil....un gazout de plus...

He bien qu'est-ce que j'aurais aimé une voiture comme ça quand j'étais étudiant !


Merci Phil

Waaoo on dirait que je vais me faire butter avec mon CDI. Bon cava les gars, je la rebadge C 200 Kompressor si ca vous arrange

n

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usman a écrit:
Fred a écrit:
Belle présentation ! Et surtout bien belle voiture.

Une deuxième C200CDI

Phil....un gazout de plus...

He bien qu'est-ce que j'aurais aimé une voiture comme ça quand j'étais étudiant !


Merci Phil

Waaoo on dirait que je vais me faire butter avec mon CDI. Bon cava les gars, je la rebadge C 200 Kompressor si ca vous arrange

n


T'inquiète pas, les boss ici roulent respectivement en CDI, Audi break, et VW Golf rallongé.......donc tu risques rien.... sunnysunnysunny

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usman a écrit:
Fred a écrit:
Belle présentation ! Et surtout bien belle voiture.

Une deuxième C200CDI

Phil....un gazout de plus...

He bien qu'est-ce que j'aurais aimé une voiture comme ça quand j'étais étudiant !


Merci Phil

Waaoo on dirait que je vais me faire butter avec mon CDI. Bon cava les gars, je la rebadge C 200 Kompressor si ca vous arrange

n


non non ne t'en fais pas on est la pour t'aider et le Boss est pro mazout aussi sunnysunnyWinkWinkn

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Salutatoi, belle et longue présentation, tu as une belle voiture, et la consomationn est très résonable,,,,

Quand aux photos tu t'en tire pas mal du tout nn

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Salva a écrit:
Salutatoi, belle et longue présentation, tu as une belle voiture, et la consomationn est très résonable,,,,

Quand aux photos tu t'en tire pas mal du tout nn


Bonsoir le MAITRE de la photo

Merci pour les compliments, mais la voiture n'étais pas hyper propre, et ce sont des photos prises avec un téléphone (N95 8Go)

Pour la conso, quand je l'ai acheté, elle faisait en moyenne 7.2L/100km sur 3500 km. J'ai réussi à faire baisser un peu, mais je fais pas mal de ville aussi, donc moins c'est dur. Sur autouroute, elle est très économme je trouve c'est vrai.

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Merci Usman pour le compliment

En tout cas pour un téléphonne , les photos sont de bonne qualité, je suis vraiment surpris Shocked

6.9 l au lieu de 7.2 l,,,,, au prix ou est le carburant, c'est toujours çà de gagné Embarassed

J'entend parler, et très souvent de ces fameux produits Meguiars,,,, on en dit que du bien,,,, il faudra aussi que je fasse un essai un de ces 4.

Si tu comptes la bichonner avec ces produits, fait une série de photos avant lavage et après,,, çà devrait être interréssant n

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Salva a écrit:


J'entend parler, et très souvent de ces fameux produits Meguiars,,,, on en dit que du bien,,,, il faudra aussi que je fasse un essai un de ces 4.

Si tu comptes la bichonner avec ces produits, fait une série de photos avant lavage et après,,, çà devrait être interréssant n


C'est prévu

Ca sera la 1ère fois que je vais faire nettoyage de ce genre, j'espère ne pas rater tout ca !!

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En général les produits Méguiars sont vendus chez des spécialistes, je pense qu'on ne les trouve pas en grande surface, tu pourras ainsi être conseillé,,,, donc tu ne vas pas rater ton lavage,,,,,,j'en suis certain :D

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Salva a écrit:
En général les produits Méguiars sont vendus chez des spécialistes, je pense qu'on ne les trouve pas en grande surface, tu pourras ainsi être conseillé,,,, donc tu ne vas pas rater ton lavage,,,,,,j'en suis certain :D


En France (je sais pas en Gelbik), on en trouve dans certains centres autos, la liste est dispo directement sur le site Meguiar's.
Mais je confirme, le résultat vaut vraiment le coup
Sinon y'a les topics de Design dispos sur le forum, où il détaille l'ensemble des opérations + détail des produits utilisés.

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Salva a écrit:
Juste, mille excuses pour Design, c'est un adepte et spécialiste de ces produits,,,,,


Je crois qu'il utilise pas mal ca aussi.... sunnysunny

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Benso a écrit:
Salva a écrit:
Juste, mille excuses pour Design, c'est un adepte et spécialiste de ces produits,,,,,


Je crois qu'il utilise pas mal ca aussi.... sunnysunny



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:208: sur le :big: !!!

Trés belle présentation, ça fait plaisir à voir !!!

Trés belle voiture et excellent choix rationnel pour la motorisation !
Etudiant + allers-retours régulier Paris Toulouse, mieux vaut un Gazout !!! (même si ça pue...)
Au plaisir de faire plus ample connaissance !
n

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Phil a écrit:

Au plaisir de faire plus ample connaissance !
n


Au plaisir

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Ca marche pour moi !
Tu viens de chez Dam's, je présume, vu que tout le monde semble bien te connaitre,ici, parmis les anciens...
Sad

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Phil a écrit:
Ca marche pour moi !
Tu viens de chez Dam's, je présume, vu que tout le monde semble bien te connaitre,ici, parmis les anciens...
Sad


Petite question connne, tu es bien Phil62 chez Dam's ? Avec le 320 Gris métal ?? Rolling Eyes

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usman a écrit:
Phil a écrit:
Ca marche pour moi !
Tu viens de chez Dam's, je présume, vu que tout le monde semble bien te connaitre,ici, parmis les anciens...
Sad


Petite question connne, tu es bien Phil62 chez Dam's ? Avec le 320 Gris métal ?? Rolling Eyes

Ici, aucune question n' est conne !

Oui, je suis Phil62 chez Dam's, avec le magnifique CLK 320 gris métal...
Sad

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Salva a écrit:
En général les produits Méguiars sont vendus chez des spécialistes, je pense qu'on ne les trouve pas en grande surface, tu pourras ainsi être conseillé,,,, donc tu ne vas pas rater ton lavage,,,,,,j'en suis certain :D
[quot

Bonjour l'Artiste,

Si tu vas sur leur site, tu leurs demandes le catalogue et en PLUS un échantillon, cela prend parfois 3 semaines mais ils l'envoient...souvent une cire de finition...et malgré le prix assez élevé des produits c'est pas mal du tout..

Bonne frotte..

Farf,

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Un ch'ti bilan pour voir ce que m'a couté ma C..


23/08/2007: Achat à 63 842km: 14 000 €

26/08/2007: Tapis = 10 €

28/08/2007: CT: 65 €

01/09/2007: Calandre avantgarde: 60 €

06/09/2007: Plaque d'immat: 16.85 €

24/09/2007: Carte grise: 210 €

08/07/2008: Révision (huile, filtre à huile, filtre à air, filtre à pollen, filtre à gasoil + MO + location Smart) = 196 €

21/08/2008: Jantes alu: 456 €

09/12/2008: Changement plaquettes de freins avant (+location Smart) = 135 €

07/01/2009: Montage autoradio = 59 €

07/01/2009: Changement moteur + glace du rétro = 200 € (pris en charge par l'assurance)

15/03/2009: Achat répétiteurs cligno phase 2 + 4 caches moyeux = 77 €

04/05/2009: Equilibrage roue de secours: 10 €

04/05/2009: Bidon de 2L d'huile 10W40 = 14 €

02/06/2009: Changement lunette arrière + ampli du système sono = 789 € (pris en charge par l'assurance)

07/06/2009: Changement pommeau de vitesse: 84 €

08/06/2009: Changement sonde de clim + forfait clim (+location Smart) = 294 €

30/07/2009: Vis = 3 €
10/09/2009: Révision: huile + filtre à huile, filtre à pollen, filtre à air, + dose lave glace (1€56 ) = 162 €

21/09/2009: Ecrous + antivols de roues = 152 €

21/09/2009: 4 pneus Continental Sport contact 3 (2 en 225/45/R17 et 2 en 245/40/R17) = 540 €

24/09/2009: Montage équilibrage de 4 pneus = 80 €

24/09/2009: Contrôle technique = 47 €

29/09/2009: Plaque d'immat en plexi = 24 €

30/09/2009: Changement silentbocs bras de chasse = 196 €

06/10/2009: Parallélisme avant: 57 €

25/11/2009: Kit HID = 60 €

28/11/2009: Feux de phase 2: 150€

17/12/2009: Changement capot, 2 feux arrières, répétiteur rétro droit + peinture + débosselage = 4515 € (pris en charge par l'assurance)

18/12/2009: changement pédalier alu + rétro électrochrome = 140 €


Total hors achat voiture: 8800 €
Total payé par assurance: 5504 €
Total payé de ma poche: 3296 €

Sans compter carburant (en gros, entre 1500 et 2000 €/an), assurance (1100€/an), produits d'entretien (un peu plus de 200€), les réparations que j'ai faites moi même (serrure de coffre...) et d'autres petites babioles...


Pour l'instant, pas de souci majeur, j'espère que ca continuera...

A prévoir: changement de plaquettes+disques à l'arrières, + boite à air ( Suspect )

Aujourd'hui, la belle accuse 98 000km...


Voili voilou sunny

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Usman a écrit:
Un ch'ti bilan pour voir ce que m'a couté ma C..


23/08/2007: Achat à 63 842km: 14 000 €

26/08/2007: Tapis = 10 €

28/08/2007: CT: 65 €

01/09/2007: Calandre avantgarde: 60 €

06/09/2007: Plaque d'immat: 16.85 €

24/09/2007: Carte grise: 210 €




'Tain le Us, l'est trop fort: il achete les plaque d'immat avant d'avoir la carte grise!!!


remarque, avant, il s'est déjà payé une calandre d'Avantgarde, faut pas déconner non plus, hein!!!! Laughing

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Sam a écrit:
Usman a écrit:
Un ch'ti bilan pour voir ce que m'a couté ma C..


23/08/2007: Achat à 63 842km: 14 000 €

26/08/2007: Tapis = 10 €

28/08/2007: CT: 65 €

01/09/2007: Calandre avantgarde: 60 €

06/09/2007: Plaque d'immat: 16.85 €

24/09/2007: Carte grise: 210 €




'Tain le Us, l'est trop fort: il achete les plaque d'immat avant d'avoir la carte grise!!!


remarque, avant, il s'est déjà payé une calandre d'Avantgarde, faut pas déconner non plus, hein!!!! Laughing


Elle était déjà en plaque 31, et comme elle restait dans le 31, pas de changement de numéro, comme ca passait pas au CT, changement obligatoire...

Et puis tu sais, j'ai eu mon permis seulement en décembre 2007, re LaughingLaughingLaughing

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Spy59 a écrit:
Donc de ta poche, elle t'as couté combien ta w203 au total ?


14 000 + 3296 + carburant + assurances ...

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Usman a écrit:
Sam a écrit:
Usman a écrit:
Un ch'ti bilan pour voir ce que m'a couté ma C..


23/08/2007: Achat à 63 842km: 14 000 €

26/08/2007: Tapis = 10 €

28/08/2007: CT: 65 €

01/09/2007: Calandre avantgarde: 60 €

06/09/2007: Plaque d'immat: 16.85 €

24/09/2007: Carte grise: 210 €




'Tain le Us, l'est trop fort: il achete les plaque d'immat avant d'avoir la carte grise!!!


remarque, avant, il s'est déjà payé une calandre d'Avantgarde, faut pas déconner non plus, hein!!!! Laughing


Elle était déjà en plaque 31, et comme elle restait dans le 31, pas de changement de numéro, comme ca passait pas au CT, changement obligatoire...

Et puis tu sais, j'ai eu mon permis seulement en décembre 2007, re LaughingLaughingLaughing


T'aurais mieux fait de potasser ton code au lieu de claquer ton pognon dans des "calandres avantgardes", comme ça t'aurais su que la limitation sur autoroute, c'n'est pas 230 km/h!!!! et 1 et 2 et 3 LaughingLaughingLaughing

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Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Donc de ta poche, elle t'as couté combien ta w203 au total ?


14 000 + 3296 + carburant + assurances ...
ça va encore

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Sam a écrit:

T'aurais mieux fait de potasser ton code au lieu de claquer ton pognon dans des "calandres avantgardes", comme ça t'aurais su que la limitation sur autoroute, c'n'est pas 230 km/h!!!! et 1 et 2 et 3 LaughingLaughingLaughing



Et encore, j'ai pas le V8 là

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Spy59 a écrit:
Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Donc de ta poche, elle t'as couté combien ta w203 au total ?


14 000 + 3296 + carburant + assurances ...
ça va encore



Oui cava pour le moment, mais cette année je m'attends à quelques frais... Enfin, vaut mieux être prêt que surpris

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Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Usman a écrit:
Spy59 a écrit:
Donc de ta poche, elle t'as couté combien ta w203 au total ?


14 000 + 3296 + carburant + assurances ...
ça va encore



Oui cava pour le moment, mais cette année je m'attends à quelques frais... Enfin, vaut mieux être prêt que surpris
Bah moi j'espère que les frais sont tous passés Rolling EyesRolling Eyes

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Passage à la valise aujourd'hui pour passer en feux Xenon: 46 €TTC

J'explique donc que j'étais en halogène et que je voulais passer en Xenon...

- Monsieur, les ampoules halogènes, ca n'existe pas, c'est des ampoules standard...
- ShockedShockedShocked , bon c'est comme vous voulez, mais faites ce que je vous demande...
- Mais Monsieur, c'est quasi IMPOSSIBLE à faire avec un post montage non d'origine, me dit ce con
- Quasi, donc y'a des possibilités que ca marche, non ?? cherry
- Attendez, j'appelle le chef d'atelier...

...
Roger arrive enfin pour me casser les couilles à son tour... Je lui explique mon problème, et il me sort le même disque...

- Moi j'ai jamais vu qu'on pouvait faire ça chez nous...
- Ailleurs, ca se fait, lui dit-je
- Bon, Monsieur, on peut essayer, mais c'est à vos risques et périls, on sera obligé de vous facturer si ca marche pas...
- Mettez vous au boulot !!!



Une demi heure après:

- Ca marche !!
- Ben vous voyez, je vous ai appris quelque chose aujourd'hui !! LaughingLaughingLaughingLaughing

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Usman a écrit:
Passage à la valise aujourd'hui pour passer en feux Xenon: 46 €TTC

J'explique donc que j'étais en halogène et que je voulais passer en Xenon...

- Monsieur, les ampoules halogènes, ca n'existe pas, c'est des ampoules standard...
- , bon c'est comme vous voulez, mais faites ce que je vous demande...
- Mais Monsieur, c'est quasi IMPOSSIBLE à faire avec un post montage non d'origine, me dit ce con
- Quasi, donc y'a des possibilités que ca marche, non ??
- Attendez, j'appelle le chef d'atelier...

...
Roger arrive enfin pour me casser les couilles à son tour... Je lui explique mon problème, et il me sort le même disque...

- Moi j'ai jamais vu qu'on pouvait faire ça chez nous...
- Ailleurs, ca se fait, lui dit-je
- Bon, Monsieur, on peut essayer, mais c'est à vos risques et périls, on sera obligé de vous facturer si ca marche pas...
- Mettez vous au boulot !!!



Une demi heure après:

- Ca marche !!
- Ben vous voyez, je vous ai appris quelque chose aujourd'hui !!



attend tu peut reprendre depuit le debut j ai rien piger qu es tu a fait sur la benz tu a monter des feux xenoms ou des ampoules ,et pourquoi le passage a la valise ;merci stp

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sunnysunnysunny

J'avais des ampoules normales, j'ai monté un kit pour avoir du Xenon, et comme il y avait un code erreur dans l'ordi de bord qui fait que mes feux de croisement ne marchaient pas.. obligé de passer chez Benz pour arranger ça.. Et ca se fait avec le passage en valise

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Usman a écrit:


J'avais des ampoules normales, j'ai monté un kit pour avoir du Xenon, et comme il y avait un code erreur dans l'ordi de bord qui fait que mes feux de croisement ne marchaient pas.. obligé de passer chez Benz pour arranger ça.. Et ca se fait avec le passage en valise



bah la s est plus claire et tu la trouver ou ton kit

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Aym66 a écrit:
Usman a écrit:


J'avais des ampoules normales, j'ai monté un kit pour avoir du Xenon, et comme il y avait un code erreur dans l'ordi de bord qui fait que mes feux de croisement ne marchaient pas.. obligé de passer chez Benz pour arranger ça.. Et ca se fait avec le passage en valise



bah la s est plus claire et tu la trouver ou ton kit


ebay cl

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