Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsB

honda civic lsi

Messages recommandés

bonsoir a tous!je fais une petite présentation de ma voiture mais simplement le texte car vu l'heure il fait tout noir donc demain je ferais des photos.
alors c'est une petite honda civic lsi grise,1.5 16S de 90cv.
dessus il y a:phare arriere teinté et clignotants avants,kit d'admission 2hot avec conduit de chauffage pour le gaver d'air ^^
décataliseur mugen like
pour ce qui est de l'interieur il y a le pomeau chromé,les tapis de sol qui vont avec XD,enceinte mtx a l'avant,coffre completement refait et par moi meme avec un caisse sony et un ampli sony
voila ma tuture!
a la fin du mois je pense mettre des roulettes en 15 pouces ou un interieur complet de chez bancarelle en skai noir avec un toit et contre porte en skai noir.
et d'ici le mois de mai,vu que 2 ans seront passé je me pencherais sur une honda prélude si les moyens sont ok donc elle ne bougera pas de grand chose la pauvre Sad
saloute et banzai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!bon j'avais delessé mon topic,je reviens enfin avec des photos....

mon dernier petit achat: des veilleuses a 4 leds.mais avec les phares d'origine j'aime pas mais avec des angels eyes ca doit bien le faire!

titine qui a froid Mr. Green et on voit bien le pot que j'ai du vendre snif...je le regrette vraiment!



sur une air de repos de retour de bordeaux,je trouve personnellement les tofs superbe!


prise sur le toit

feux arrières teinté maison


kit d'admition direct fait maison a partir d'un boitier 2hot

plage arrière complète maison

caisson refait par mes soins

coffre refait en skaï,manque plus qu'a joindre le dos du siège et le fond du coffre par une fermeture éclaire

teinté maison



je n'es pas pu m'offrir les jantes ou l'interieur j'ai les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un espelir gt500 en inox.une marque tres peu connu mais c'est du tres fiable et solide! mais j'ai du m'en séparer :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une civic comme la tienne (sens suspension pneumatique) je ferais un bon jdm ou un usdm vidé arceauté 2 bacquet bride un b16 avec piston bielle forgé un bon turbale t3/t4 turbonetics sur roulement a bille un collecteur tsunami poulie reglable une ligne complette blitz etc.. jante rota gt3 posé au sol sur des filté bilstein ou tein avec des clignot orange un putain de blanc avec le capot en carbon les retro la lame et bequé spoon en carbon et feu tauré un monstre parcque c sur qu'avec ton lsi tu doit te fair chier aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, pourquoi tu nous parle de ton pot alors que tu ne l'a plus???
mais, c'est bien, t'a commencer l'interieur...petite dedicasse aux tapis quand meme... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qstom je t'aime!!!!! :p c exactement ce que je veux faire!avec un kit car buddy club :p peinture full blanche de la integra type r avec capot carbone,mall arriere lissé,feux arriere style jdm,plutot un bon k20 dans la caisse monté en turbal ^^,kit suspa de chez hks :D oooooooo bride,la meilleur marque de baquet au monde avec recaro Mr.Red c'est clair que les rota gt3 c'est une vrai tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm64 a écrit:
qstom je t'aime!!!!! :p c exactement ce que je veux faire!avec un kit car buddy club :p peinture full blanche de la integra type r avec capot carbone,mall arriere lissé,feux arriere style jdm,plutot un bon k20 dans la caisse monté en turbal ^^,kit suspa de chez hks :D oooooooo bride,la meilleur marque de baquet au monde avec recaro Mr.Red c'est clair que les rota gt3 c'est une vrai tuerie!


a force de parler d'integra, achetes en une... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais les finances... :s meme pour monter tout ce dont je reve snif c'est trop chere!nan si j'ai plus de moyens ce serait pas une integra que je prendrais mais plutot une mitsubishi fto ou une rx7 ou une supra Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voiture qu'on voit dans les films quoi... un bon projet que tout le monde a deja vu... lol
(moi j'opterai dans ces conditions pour une supra orange...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous avez de ces idées les gars!!!!!!!excellant!!!!!!a exploité!surtout le 'monsieur biere'!ca déchirerais d'avoir le meme lol!
oui pour le style que je veux adopter c'est du pur jdm(japan domestique market).mais pour l'instant mon projet est presque en stand bail donc je dois attendre un peut car d'ici peut de temps les finances vont peut etre bouger.mais c'est un peut le bordel dans ma tete:beaucoup de projets,beaucoup d'envie

ps: merci pour la petite note concernant la trousse de secour ^^ c'est maman qui voulait offrire ca a son petit bébé en cas de probleme Embarassed ah mais tu n'as pas encore vu mon extincteur!elle voulait absolument que j'en est un au cas ou elle prenne feux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reeeeeeeeee tout le monde!bon il y a dugrand changement!!!!!!voila...la civic est en vente mais c'est pour la bonne cause car a partir de samedi j'ai...une honda prelude vti :p :p :p :p voila voila....ma civic me manquera quand elle partira Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...