Kykax11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon allez, j'ai un beach rouillé qui traine depuis 1 mois, bilan, j'ai pas pu résister, je me tape un p'tit délire le voici a la base, et voici le début des travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je kifff bientot je viendrais le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 par contre niveau fourche, je lui met la springer, et leguidon corne de boeuf, ça rend mieu, je post ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon et ben un truc que je vais encore aimé Bravo poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 excellent !!! tu t'amuse bien !!! j'adore celui ci même s'il est pas fini je sens que sa va être mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 un petit aperçu des travaux : j'ai pris 5 minutes cette aprem pour tester avec la springer et le guidon définitif je préfère comme ça , il reste donc a finaliser la soudure et monter le pédalier et rétro pédalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 EXTRA ca va donner un truc de fou mais alors tu fais une tete de mechant sur la derniere mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est excellente ta bécanne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T OUF mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce killeur sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je sens que moi aussi je vais me chercher un cadre et tailler dans la masse. On fera de bon cruising ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 août 2009 y manque plus que le bloc 883 sporters. beau boulot kykax,capot bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 août 2009 autant voir plus gros et mettre un 1200 ou un 2L... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 août 2009 mdr mais superbe c kil as de l idee le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 3 août 2009 A l'Aise!!!!!!!!!!!!!!! Passe me voir a la plage de la Madrague dès qu'il est fini... tu va en faire pleurer plus d'un en tout cas Chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas de soucis ma caille, faut que je te voit par contre mon p'tit blondin, t'as un peu de temps libre en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 4 août 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 août 2009 Kykax a écrit:pas de soucis ma caille, faut que je te voit par contre mon p'tit blondin, t'as un peu de temps libre en ce moment ? fallait deja qu il passe me voir au boulot cet apotre tres joli le ptit cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 9 août 2009 Fabien je t'explique la suite, l'amende est pour stationnement gainant, sur un trottoir dans une zone payante, alors que je n'étais pas sur le trottoir, et la zone n'est pas payante, seul le début de la rue! Où va la France, je vous le demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça doit être une apprentie madame pervenche la France elle va droit dans le mur et bientôt on aura le ciel qui nous tombera sur la tête bon j'arrête le hors sujet,joli projet kykax!ca c'est clair en bordure de plage tu vas en faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ha au fait , pour ceux qui l'ont pas vu, il est fini ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il deboite...y a plus qu a faire pareil avec le felt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas au moins une peinture du cadre, même à la bombe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et il fonctionne trés bien Il a passé son crache test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tom Tom GO a écrit:Et il fonctionne trés bien Il a passé son crache test Je confirme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Titoux64 a écrit:Pas au moins une peinture du cadre, même à la bombe ?? pas touche a la peinture...c est ce qui fait tous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Rémi-65 a écrit:Tom Tom GO a écrit:Et il fonctionne trés bien Il a passé son crache test Je confirme =) oui il fonctionne bien sauf quand je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites