Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorudene1

CUSTOM CLUB 64 - [ honda CBR ] - Honda CBR 1000 F (1988 ) DE YORUDENE

Messages recommandés

ca y est, j'ai recuperer mon CBR lundi...
j'ai pas encore fait de photos, et j'ai deja commencer a la demonter pour refaire les carenages... ( car asser rayer ou meme cassés!!)

c'est donc un moteur 1000 cm² re-alésé en 1100cm² qui pousse a environ 160 Cv...( voir meme un chouilla plus!! lol) ca marche tres fort, ca reste maniable malgrès le poids, et ca consomme rien!!!

bref, je vais faire deux trois photos des que j'ai le temps et je vous mets ca!!!

Kykax a écrit:
on veux, des photos, lol

et ben tu va attendre... comme les autres!!! lol

le fait de le savoir et de l'être sont deux choses différentes Razz

Mais bon, ton joujou a l'air vraiment bien Razz

je croi que tu nous a oubliés depuis le temp pour les photos ... lol!

non,non... lol j'ai juste pas encore bosser dessu... j'ai pas eu le temps... donc, je vais pas mettre des photos d'une dame nue!!! lol

il te semble mal... lol c'est pas celle la que tu as vu!!! lol ca ressemble a ca en fait.Sad avec un echappement devil...) et pas de la meme couleur!!!

ok bah de toute façon avec ces motos la on y perd pas trop en général mais j'avais pas vu l'année c'est vraiment les anciennes mon beau pere c'est un 1998 qu'il avait c'est pas tout a fait les memes mais en tout cas me tarde de voir ce que ça va donner !

bon, j'ai recu la peinture, ca sera noir satiné... quelques( mauvaises) surprises en demontant... plus de carosserie a faire que prevu, mais ca devrai le faire... et vous savez quoi... ben toujours pas de photos!!! lol

bon, je vais revenir a mes premiers tours de roues!!! j'ai trouver un 750 FZ ( comme ma premiere) pour pas trop chere... donc je la recupere le 20 et je pense que je vais la remonter un peu comme l'autre... lol

• Créer...