yorudene1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca y est, j'ai recuperer mon CBR lundi... j'ai pas encore fait de photos, et j'ai deja commencer a la demonter pour refaire les carenages... ( car asser rayer ou meme cassés!!) c'est donc un moteur 1000 cm² re-alésé en 1100cm² qui pousse a environ 160 Cv...( voir meme un chouilla plus!! lol) ca marche tres fort, ca reste maniable malgrès le poids, et ca consomme rien!!! bref, je vais faire deux trois photos des que j'ai le temps et je vous mets ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cool, vivement de voir ton nouveau bouffe bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on veux, des photos, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est cool pour toi ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Kykax a écrit:on veux, des photos, lolet ben tu va attendre... comme les autres!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Arrete il va commencer a le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je ne commence pas, je le sais deja!!! lol ok je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le fait de le savoir et de l'être sont deux choses différentes Mais bon, ton joujou a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'adore les CBR, me tarde de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je les deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 4 août 2009 je croi que tu nous a oubliés depuis le temp pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 août 2009 non,non... lol j'ai juste pas encore bosser dessu... j'ai pas eu le temps... donc, je vais pas mettre des photos d'une dame nue!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok mais on aura droit aux photos de son arrivée ?meme si on en avait déja vu une il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 août 2009 il te semble mal... lol c'est pas celle la que tu as vu!!! lol ca ressemble a ca en fait. avec un echappement devil...) et pas de la meme couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu devais pas prendre la jaune ? je suis pas trop je croi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'avais pas tout bien compris en fait... mais j'y perd pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok bah de toute façon avec ces motos la on y perd pas trop en général mais j'avais pas vu l'année c'est vraiment les anciennes mon beau pere c'est un 1998 qu'il avait c'est pas tout a fait les memes mais en tout cas me tarde de voir ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon, j'ai recu la peinture, ca sera noir satiné... quelques( mauvaises) surprises en demontant... plus de carosserie a faire que prevu, mais ca devrai le faire... et vous savez quoi... ben toujours pas de photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la voila... je la vends tel quel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon, je vais revenir a mes premiers tours de roues!!! j'ai trouver un 750 FZ ( comme ma premiere) pour pas trop chere... donc je la recupere le 20 et je pense que je vais la remonter un peu comme l'autre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites