XZaevbireer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alors voila ma Punto qui est mon premier projet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres propre comme prepa seul petit bemol la decoupe du grillage pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 16 juin 2009 deny a écrit:tres propre comme prepa seul petit bemol la decoupe du grillage pour le pot oui je suis d'accord avec toi j'ai pas mal galérer sur ce grillage et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 16 juin 2009 trés sympas ta Punto , et trés beau shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Seul détàil ... Le pot màis sinon elle est super simpà cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci à vous pour vos com c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oldschoolnico a écrit:jolie merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 16 juin 2009 fini et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 el rey a écrit:fini et de bon gout + 1 ! dommage pour le pot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 16 juin 2009 poloman6N a écrit:el rey a écrit:fini et de bon gout + 1 ! dommage pour le pot juste oui je suis d'accord avec vous les gars mais bon il m'en reste du grillage donc rien ne m'empêche de le retirer et de le recommencer plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ohh une punto propre héhé elle est bien sympa sa change de la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres sympa ta punto, surtout pour une première caisse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kykax a écrit:tres sympa ta punto, surtout pour une première caisse, bravo merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jolie projet j'aime bien ca me rapelle un pote qui avait la meme que toi avec le meme kit carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Propre et jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 23 juin 2009 spirit64 a écrit:jolie projet j'aime bien ca me rapelle un pote qui avait la meme que toi avec le meme kit carosserie merci à vous tous c'est gentil c'est vrai que ce kit lui vas bien la seul choses que je regrette c'est le pc arrière niveaux qualité pouuuuuuuuuuuuu vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites