bigoudis 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.nimik.it/rally/upload/cameracar/2Cv-running.WMV (le lien ouvre votre lecteur video...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui, j'avais vu ca... un moteur et un chassi de testarossa avec une caisse de 2CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça sera plus pratik comme ça , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 13 juin 2009 deja vu ... fallait oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Kykax, c'est carrement plus pratique comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la caisse et magnifique et le bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je l'avais déjà vu celle la et le taff et vraiment énorme dessus mais c'est beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 23 juin 2009 ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Arretez les mecs vous allez me donner des idées. Je bosse chez citroën et je fais des Ferrarri, en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites